Besoin de vos conseils pour le transport!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Besoin de vos conseils pour le transport!

Message par le goux »

Bonjour a tous!
je pars a NY du 25 au 29 janvier et je suis super contente.Le seul hic est pour le transport dans NY: voila j'aimerai savoir ce qui est le mieux car je c qu'il y'a d forfaits pour le metro mais c à la semaine et nous restons que 5 jours. Sinon est-ce qu'il est intéressant de prendre le bus? Je vous remercie pour vos conseils j'en ai vraiment besoin!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Le goux
Alors pour moi le mieux c'est les pieds :wink:
Ensuite le métro est le plus rapide sans conteste!
Et puis il faut faire le métro de New York :wink:
Mais le bus est sympa car pendant que tu te déplaces tu peux observer le spectacle de la rue,
et tu vois un tas de choses en passant par les différents quartiers.
Je pense que tu dois mélanger les deux, le métro pour "vivre" le métro et aller plus vite, le bus pour vivre la rue :wink:
le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Message par le goux »

merci beaucoup pour t renseignements. Oui je pense que je v faire un mix d 2. Pas trop dur de se retrouver pour les lignes de métro.Pensez-vous que dans l'hotel il y'aura un plan de metro et de bus? car si je dois trouver une office de tourisme g pas fini!
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

j'ai vu que la carte de metro/bus illimité pendent une semaine est de 24$ si ca peut eventuellement t'interesser :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

le goux a écrit :merci beaucoup pour t renseignements. Oui je pense que je v faire un mix d 2. Pas trop dur de se retrouver pour les lignes de métro.Pensez-vous que dans l'hotel il y'aura un plan de metro et de bus? car si je dois trouver une office de tourisme g pas fini!
L'office du tourisme je te conseille vivement d'y passer le premier jour de ton arrivée
tu pourras encore y récolter des informations intéressantes sur les activités du moment, ou des visites qui t'ont échappées.

Tu en as un à Times Square, sur Broadway entre la 46ème et la 47ème rue,
mais mon préféré est situé sur la 7ème avenue N° 810, tout près de la 53ème rue.
Là tu trouveras les plans très précis du bus, du métro et tout le reste qui pourra être utile :wink:
amande
Messages : 36
Inscription : 28 oct. 2006, 16:26

Message par amande »

Il faut que tu sois placé en dessous de la 100 ts street...plus haut ça craint...
Ensuite la marche est vraiment la meilleure solution pour visiter au maximum (surtout n'hesite pas a rentré dans les hall d'immeuble !!! c extra... et meme de pd l'ascenseur pour visiter le dernier etage !! lol)
Le metro, meme en restant que 5!js ça vaut le coup. c'est 24 dolls les 7js. Mais si tu atteris a la guardia, tu t'en servira jusqu'au bout !
prepare toi a marché min 10kms par jours alors prevois au moins 2 paires de chaussures dans lequel tu es a l'aise !!
Bon voyage !!! :lol: :D
le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Message par le goux »

merci beaucoup pour votre aide! je pense que les baskets seront de la partie! mon hotel c le skyline je ne sais pas s'il est en dessous de la 100e je regarderai merci!
le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Message par le goux »

Ozy je suis intéressée par la carte metro/bus illimité je pense que c'est le mieux pour tout ce que je veux faire. Ou puis-je la trouver? Merci
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

le goux a écrit :Ozy je suis intéressée par la carte metro/bus illimité je pense que c'est le mieux pour tout ce que je veux faire. Ou puis-je la trouver? Merci
Dans toutes les stations de métro ;-)
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Ouep voila ;) :P
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Petit truc à faire en arrivant:

Penser à aller chercher une carte de métro et autres renseignements au point info de l'aéroport (je parle pour JFK).
2 ou 3 personnes sont à votre disposition et très sympathiques !

:wink:
Dernière modification par Johann le 04 janv. 2007, 13:58, modifié 1 fois.
le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Message par le goux »

ok merci pour l'info Johann! je pense faire ca! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message