Bonne année 2007... avec le bêtisier du ForumNY !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

C'est vraiment super,merci d'avoir répertorier tout çà! :wink: :wink: :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:lol: :lol: :lol: :lol: Génial de relire toutes les bêtises qu'on peut dire :roll: et y en a :!: :!: !!!
Merci Didier !!!
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Voilà, c'est comme ça que mon ex-futur-ministre-du-mot-pour-rire m'a pris mon job de Mister ForumNY 2007, il ne loupe pas une occasion de se faire remarquer. :wink:

Merci Didier :D
GhostFaZ
Messages : 59
Inscription : 05 nov. 2006, 22:48

Message par GhostFaZ »

Je profite de ce post pour souhaiter une bonne année 2007 à tout le monde et des bons voyages à New York ou ailleurs dans le monde :o

Je voulais aussi remercier tous ceux qui m'ont aidé à préparer mon voyage et qui m'ont permis de profiter au mieux !

Oui je sais, je n'ai pas encore fait de compte rendu ... je n'ai meme pas eu le temps de mettre mes photos online snif ...

A bientot

Thierry
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

pour le bétisier, j'ai une question.

Vous vous amusez à tout parcourir en fin d'année, ou vous les notez au fur et à mesure que l'année passe ?

J'espere que c'est la 2eme solution, car sinon pour la 1ere, tu as intérêt à sous-traiter à Bangalore ou Hong-Kong :roll:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gstef a écrit :pour le bétisier, j'ai une question.

Vous vous amusez à tout parcourir en fin d'année, ou vous les notez au fur et à mesure que l'année passe ?

J'espere que c'est la 2eme solution, car sinon pour la 1ere, tu as intérêt à sous-traiter à Bangalore ou Hong-Kong :roll:
C'est bel et bien la première solution. Vers le 20 décembre, les équipes du forum basées à Bombay se chargent de parcourir le forum. Chacun reprend LA phrase qui l'a fait rire et m'envoie le bêtisier tout fait ! :lol:

:lol:

Non sérieusement, ça fonctionne tout simplement : dès que j'éclate de rire devant l'écran grâce à un post, je le copie-colle aussitôt. En fin d'année, je compile le résultat en gardant les plus belles perles :D :D :D :D
Laurent
Messages : 59
Inscription : 13 avr. 2006, 09:38

Message par Laurent »

Ah ah bravo et c'est vrai une grande idée que d'avoir repertorié toutes nos betises, ou je dirai erreurs de frappe bien sur!!

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

laurent
Jowy
Messages : 40
Inscription : 29 déc. 2006, 16:30

Message par Jowy »

Excellent, beau travail et bel effort :D
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Ouaiiii je suis dans le best of !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message