carte new york pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

poupi
Messages : 3
Inscription : 27 déc. 2006, 18:16

carte new york pass

Message par poupi »

salut, je voudrais savoir si la carte new york pass vaut vraiment le cout ou si il y a des promos plus interessantes sur place. merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

La carte New York pass et la carte city pass valent vraiment la peine, si tu étudies à l'avance, quelles excursions que tu souhaites faire.
Il est évident que si tu ne veux visiter que un musée ou faire un circle line tour ce ne l'est pas.
A toi de faire la somme des attractions qui t'intéressent et tu auras très vite fait le compte!
Sur place les attractions individuelles ne seront pas moins chères
Bon calculs et bons préparatifs :wink:
poupi
Messages : 3
Inscription : 27 déc. 2006, 18:16

Message par poupi »

Je vais voir tout ça car je reste 15 jours sur new york alors à mon avis je vais avoir le temps de faire plusieurs musées. en tous cas merci pour la réponse!
amande
Messages : 36
Inscription : 28 oct. 2006, 16:26

Message par amande »

perso je suis resté 13 js et ça n'apas value le coup !! malheureusement il y a beaucoup d'excursion qui ne sont pas interessante (selon aussi la periode ex:en ce moment l'interpide est parti pour 2 ans en réparation et le Zoo du Bronx ts les animaux sont rentré !! donc deja ça fais é de moins !!)

il manque aussi le rockefeller Tour. Bref nous on l'a pas amorti !
144 dolls par pers !
poupi
Messages : 3
Inscription : 27 déc. 2006, 18:16

Message par poupi »

ah merci du conseil je n'achèterai pas le new york pass. On m'a parlé du city pass qui est valable neuf jours (et propose à peu près la meme chose) et qui coute 53 dollars. C'est peut etre mieux?!
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Oui car c'est beaucoup moins cher et tu as des visites "habituelles" par contre le ny pass a beaucoup plus de musée ou autre mais soit moins connu soit moins appréciés des gens. Il y en a toujours des bien mais ce n'est pas rentable donc la plupart sur le forum te conseillera le city pass :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message