Elections US vues de New York...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

Catinus a écrit :Ce n'est pas un bobard, mais la triste réalité !
Le 12 septembre 2001, alors que tout l'espace aérien américain était fermé, un jet privé emmenait des membres de la famille de Ben Laden et autres banditos de grands chemin de l'Arabie Saoudite.
( voir le documentaire : " Les sales affaires de la famille Bush ", documentaire dont le discours ne peut pas être mis en doute : il émane de propos tenus par des républicains hauts placés )
:shock: :shock: :shock: j'y crois pas... il est vraiment louche ce gars :mrgreen:
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

Si vous le voulez bien, j'en rajouterai une couche :

Les Usa deviennent maintenant un Etat extrêmement dangereux.
La ligne entre l'Etat et la Religion devient de plus en plus floue...

La question est : les Etats-Unis d'Amérique sont -ils encore un pays laïc , ou se transforment-ils en un état religieux. Quels sont les plus dangereux : l' Axe du Mal ( les pays islamiques ) ou l' Amerika biblique et chrétienne ? Par ailleurs, y a t'il un choix à faire ?

Bush est complètement imbibé, non plus par l'alcool, mais par la Bible, par la mouvance " Born again christians " ( chrétiens-nés une seconde fois ) et autres fous dangereux.
Ce n'est plus la Constitution qui dirige le pays mais la Bible...

Un exemple, parmi d'autres. Quand on a intérrogé Bush à propos de la guerre en Irak, on lui a posé la question s'il avait demandé conseil auprès de son staff, auprès de son père Bush senior, des amis crédibles avant de déclencher le conflit , et ce Monsieur a répondu :
" Non, à personne, même pas à mon père car j'ai un autre Père bien plus haut placé et c'est Lui que je sers et que j'écoute ! "
On ne peut être plus clair !!!

CQFD ( ce qu'il fallait démontrer )
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

Catinus a écrit : Bush est complètement imbibé, non plus par l'alcool, mais par la Bible,
oui c'est vrai, je me demande comment cet homme fait pour etre le président de la premiere puissance mondiale :? je pense que les americains recherchent un cow-boy est pas un président. ils doivent aimer le côté "cow-boy texan" de bush
enfin c'est mon avis :wink: :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message