Au secours !! Besoin d'aide pour mon planning !!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

piou-piou
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2006, 22:21

Au secours !! Besoin d'aide pour mon planning !!!

Message par piou-piou »

Bonjour à tous, je pars dans une semaine à new york et je pensais m'en sortir en lisant tout les post du forums pour faire mon plan, mai JE N'Y ARRIVE PAS!!!
I'M A DESPERATE HOUSEWIFE!!! :cry:

J'ai pris un appartement du 26 décembre au 2 janvier au 14 west 130th street, je voulais déja savoir si vous connaisiez, c'est apparement au nord de manhattan prés de harlem mais surtout je voulais de l'aide pour m'organiser:

J'ai surtout accés mon plan sur le shopping ( en gros tout les magasins de fringues que je peux faire, les petits comme les grands) mais je ne sais pas comment casé ça avec mes visites :

La statue de la liberté / ellis island
Top of the rock (ve y monter)
World Trade Center
Grand central station
Empire State Building
The View
Brodway
Chinatown / Little italy
5th avenue


Merci bicoup d'avance.
Dernière modification par piou-piou le 19 déc. 2006, 23:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca depend des magasins que tu fais... :wink:

mais par ex:si tu vas a Century 21: tu peux faire le World Trade center, le quartier des affaires (Wall Street) :)
piou-piou
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2006, 22:21

Message par piou-piou »

Merci c genti ba en faite jv faire le century 21 mais aussi le macy's et les magasins de la 5 eme avenue pas trés original quoi !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Piou Piou, merci de ne pas utiliser le langage sms sur le forum, ce n'est pas très agréable à la lecture :wink:
Merci :)
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

tu peux faire lors du meme jour la statue de la liberté+ellis+ world trade center qui sont dans meme quartier ( et tu peux aller au Century 21 qui est à 2 pas du WTC et qui vaut la peine pour les articles de marque à pt prix ( dépend des arrivages mais ai trouvé à chaque fois des bonnes affaires..)
top of the rock, la 5th et grand central peuvent également se faire le meme jour avec shopping sur la 5è et madison
the view (restaurant au sommet du marriot) peut être l'occasion d'un apéro un soir avec illuminations de brodway.
en espérant t'avoir aidé a y voir + clair...
piou-piou
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2006, 22:21

Message par piou-piou »

Merci c'est parfait ca m'aide beaucoup.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message