Assurance !!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Assurance !!

Message par pupitre prod »

Salut les amis,

Je voudrais savoir si lors de vos départs (longs de préférence au moins un mois) vous aviez pris une assurance pour vous faire rembourser les éventuels soins et médicaments une fois de retour en France. Je préfère prévoir une sécurité au cas ou il se passerait quelques chose durant mes deux mois. (En espérant que ce mess ne me porte pas la poisse lol)

BONNE FËTE A TOUS !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Personnellement je ne partirais jamais sans assurance même pour les courts séjours.
Les frais hospitaliers et médicaux sont excessivement élevés aux Etats Unis, il suffit d'un bras cassé
ou d'une cheville tordue et en avant les dégâts.
Imagine que tu doives être (même pour une bêtise) rapatrié vers son pays d'origine, imagine les frais.
Un jour j'ai du être rapatriée avec une jambe cassée, j'avais besoin de trois places dans l'avion pour pouvoir la poser,
rien que sur ce prix là mon assurance était largement payée.
Et je dirais que moins on a de réserves financières, plus elle est primordiale. :wink: :)
Jcho10
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2006, 17:46

Message par Jcho10 »

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur le sujet.

Est-ce que l'assurance inclue dans la carte visa classic est suffisante ?

Merci
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

oui effectivement je me posais la même question pour la visa. J'ai rdv avec mon banquier le 27 je lui demanderai et vous tiendrai au courant.
Est ce que quelques un comme par exemple Elo qui est déjà là bas pourrait nous éclairer sur les différentes assurances .
Répondre