se restaurer et visiter autour de l'hôtel 31

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

se restaurer et visiter autour de l'hôtel 31

Message par angélique »

Mon mari et moi allons loger à l'hôtel 31 en avril 2007 et j'aimerais savoir où pouvons-nous prendre notre petit déjeuner pas loin de l'hôtel (bon et pas trop cher) et éventuellement le déjeuner et le dîner si nous nous trouvons dans les parages à ces heures-là (nous aimons toutes sortes de cuisines) ?
Par ailleurs, que pouvons-nous visiter à pied à partir de l'hôtel sans être obligés de prendre les transports en commun (nous arrivons le 1er jour en début d'après-midi) et nous pourrions peut-être voir deux ou trois petites choses rapidement.
Notre arrivée est le lundi de Pâques (le 09/04). Est-ce également férié aux USA ? Les magasins et monuments ou musées sont-ils fermés ?
Merci d'avance de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le lundi de Paques "n'existe" pas ici...c'est un jour comme un autre...donc tout sera ouvert ! :wink:
bon sejour a NYC ! :)
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Sans hésiter tu peux aller ici :

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=8831


Tu peux également consulter le 1er jour de mon récit pour voir la façade du dinners et une photo d'un hamburger :-)


Je conseille également le "Moonstruck" dont je ne connais pas l'adresse exactement, mais Gisèle s'empressera de compléter mon post :-)
gavroche
Messages : 14
Inscription : 01 déc. 2005, 18:08

Message par gavroche »

bonsoir,
moi j'étais à l'hotel31 le mois dernier :cry: :cry: :cry:, bon hotel calme proche de beaucoup de centres d'interet comme l'Empire State building, times square, madison square garden, la new york public library , bryant park etc..., je conseille aussi le murray hill dinner à 2 pas de l'hotel au coin de lexington avenue, tres sympa bon petits dejeuners , bien aussi pour midi ou soir.
autrement le metro 33eme rue est tout pres , faire attention a ce qu'il y a marqué au dessus car plusieurs entrées et sorties selon que l'on va vers downton ( le pont de brooklyn, la statue e la liberté etc...) et d'autres vers uptown (central park, harlem).rien que d'en parler ca me donne envie de repartir :D :D :D. allez bonne préparation pour votre voyage.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

gavroche a écrit :..., je conseille aussi le murray hill dinner à 2 pas de l'hotel au coin de lexington avenue, tres sympa bon petits dejeuners , bien aussi pour midi ou soir.
Nous sommes donc d'accord ;-)
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

je vous remercie de vos réponses. Puis-je avoir un ordre d'idée du prix d'un petit déjeuner et d'un repas (déjeuner ou diner) dans ces endroits ?
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

angélique a écrit :je vous remercie de vos réponses. Puis-je avoir un ordre d'idée du prix d'un petit déjeuner et d'un repas (déjeuner ou diner) dans ces endroits ?
Ca dépend de ce que tu prends.

En semaine, je comptais 12-14$ pour café + jus d'orange + pancakes + oeufs + saucisses + lard + toast

Le week end tu as des menus spéciaux brunch

Mais tu peux aussi avoir un petit dej pour 6$ en ne prenant pas tout ça.

Sinon, tu as la méthode "dans la rue", ou là tu peux avoir un café et un donuts pour 2$ max.
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

pouvez-vous me donner l'adresse exacte du Moonstruck ?
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

angélique a écrit :pouvez-vous me donner l'adresse exacte du Moonstruck ?
il se trouve au 244 Madison Avenue (38th street W)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message