Hotel 31 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
california
Messages : 12
Inscription : 09 déc. 2006, 22:28

Hotel 31 ?

Message par california »

Salut a tous je viens de decouvrir ce super forum , je part en californie dans 8 mois et pour 1ere fois à NY et j'aimerais un renseignement sur un Hotel ..... l'Hotel 31 (rapport qualité/prix et distance de Time Square ? d'avance merci et si kestion sur L A ou Végas demandé toujours ...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Hotel 31 ?

Message par patricia »

california a écrit : Salut a tous je viens de decouvrir ce super forum , je part en californie dans 8 mois et pour 1ere fois à NY et j'aimerais un renseignement sur un Hotel ..... l'Hotel 31 (rapport qualité/prix et distance de Time Square ? d'avance merci et si kestion sur L A ou Végas demandé toujours ...... :lol:
Bonjour California
Bienvenue sur le forumny :wink:
L'hotel 31 est un hôtel toujours très apprécié.
Rapport qualité/prix il est tout à fait correct.
Sache néanmoins que les salles de bains sont communes.

Il est très bien situé par rapport à Times Square et les autres points d'intérêt.

Tu pourras dans la rubrique "test hôtel" lire l'avis de certains membres du forum qui y ont été et te faire une idée.
https://www.cnewyork.net/hotels/

Et n'oublie pas que si tu réserves ton hôtel (3 nuits minimum) via le partenaire de la rubrique bons plans/hôtels, que tu recevras gratuitement un nombre de bons cadeaux, et de réduction à utiliser chez certains commerçants de New York, tel que magasins de souvenirs, restaurants, Delis etc ...

Bons préparatifs et bon forum :D
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Re: Hotel 31 ?

Message par Jonas »

patricia a écrit :Sache néanmoins que les salles de bains sont communes.
Il y a des chambres avec salle de bain privés, mais sur ce types de prestations, l'Hôtel 31 doit-être moins compétitif.
Pour la localisation, tu sors, tu marches un peu, et tu es devant l'Empire State building : ))
california
Messages : 12
Inscription : 09 déc. 2006, 22:28

Message par california »

Merci , salle de bain commune c bof mais bon si ya avec sdb privée ça va merci a tous , sinon d'autres hotels a moins de 200 euro proche Time Sq ?
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

J'ai pris une chambre avec sdb privé en septembre.

Je conseille cet hotel tres bien situé.

Pour la sdb privée tu comptes 20$ en plus qu'en commune, mais le confort n'a pas de prix :-)
Les sdb sont sobres mais très bien entretenues.

Les serviettes et le nettoyage sont effectués tous les jours !

Tu peux y aller les yeux fermés ;-)
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Gstef a écrit :Les sdb sont sobres mais très bien entretenues.
Et les SdB communes également.
Deux par étages, je n'ai jamais croisé une personne, ni attendu à la porte.

Idem pour la propreté, j'ai l'impression qu'une femme de ménage passait dès que j'avais terminé car tout était toujours super clean.

Vraiment bluffant, c'est pour ça que j'insiste : ))
100 dollars d'économisés sur 5 nuits pour nous quand même.
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

frais de gestion ?

Message par angélique »

J'ai réservé cet hôtel pour avril 2007. Sur mon reçu, il est spécifié que les frais de gestion type taxes de séjour ne sont pas compris. Doit-on les payer à notre arrivée là-bas ? Et si oui, quel est leur montant ?
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Re: frais de gestion ?

Message par Gstef »

angélique a écrit :J'ai réservé cet hôtel pour avril 2007. Sur mon reçu, il est spécifié que les frais de gestion type taxes de séjour ne sont pas compris. Doit-on les payer à notre arrivée là-bas ? Et si oui, quel est leur montant ?
J'ai pas payé de taxes ... mais j'ai réservé en passant par le site de réservation affilié au forum.

Peux-etre que les taxes sont déjà comprises ici
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Angélique effectivement comme dit Gstef sur le site partenaire du forum tu ne devras pas payer tes taxes sur place,
elles sont inclues dans le prix de ta réservation.
Et je peux te dire mieux, certains membres ont réservés via la rubrique bons plans, et ont obtenus un prix plus intéressants
qu'en réservant directement, et du coup ont annulés leurs réservation faite en direct. :wink:
:) :)
tonish
Messages : 18
Inscription : 07 oct. 2006, 17:03

Message par tonish »

Salut California,
Je confirme pour la rubrique "Bons plans" ... 100$ de gagner pour une réservation de 8 nuits début avril (je fais partie de ceux qui avaient réserver sur le site de l'hotel et qui se sont empressés d'annuler :) )

Je fais aussi partie de ceux qui preferent depenser de l'argent sur place plutot que dans l'hotel ou j'espere ne pas trop passer de temps ... du coup en tapant "Hotel + Qualité/Prix + Manhattan" sur google, j'ai pu lire pleins d'avis positifs sur la proprété, la position, ...

Voila ;)


ps: je partais a ny pour voir mon joueur préféré : allen iverson (new york - philadelphie le 4 avril) ... mais il va etre transférer dans la semaine apres 11 ans sous le maillot de philadelphie , je suis triste !!!! ... ca n'a rien a voir avec le sujet mais fallait que ca sorte ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message