Webmaster
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Webmaster
Nom : Didier Forray.
Date de naissance : 16/08/99.
Lieu de résidence : Paris, France.
Profession : pour ceux qui ont loupé le début, elle est indiqué en rouge ici http://www.cnewyork.net.
Ce que j'aime à New York : L'arrivée !
Le moment où l'Empire et la skyline se dessine au loin alors que le bus file sur l'autoroute. Le moment où l'on sort du Midtown tunnel et que l'on croise le Chrysler building. Les premiers pas dans les rues new-yorkaises.
Ce que je n'aime pas à New York : Le départ
Signe particulier : sévit sur le site en tant que "Webmaster" mais signe ses messages par "Didier". Dur dur la schyzophrénie !
Date de naissance : 16/08/99.
Lieu de résidence : Paris, France.
Profession : pour ceux qui ont loupé le début, elle est indiqué en rouge ici http://www.cnewyork.net.
Ce que j'aime à New York : L'arrivée !

Ce que je n'aime pas à New York : Le départ

Signe particulier : sévit sur le site en tant que "Webmaster" mais signe ses messages par "Didier". Dur dur la schyzophrénie !
Re: si jeune
Non non, il n'y a pas d'erreurpatricia a écrit :Bonjour Webmaster
4 ans !
et toutes ses dents?
tu es très performant![]()

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Non non, il n'y a pas d'erreur
Le 16/08/99 c'est bien ma date de naissance. Ma vie avant la création de ce site n'a aucune importance
[/quote]
Didier
Tarata-tata !
Nous avons DROIT à ta date de naissance et à ta profession. Si tu es rentier, il suffit simplement de l'indiquer.
Respect !!!
catinus

Didier
Tarata-tata !
Nous avons DROIT à ta date de naissance et à ta profession. Si tu es rentier, il suffit simplement de l'indiquer.
Respect !!!
catinus
Mais relis mon messageCatinsu a écrit :Tarata-tata !
Respect !!!
catinus