bonjour

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

choochy
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2006, 15:12

bonjour

Message par choochy »

bonjour ,

Bon voilà j'ai l'occasion de partir une anné dans un pays étrangé...très intéréssée par NY je me pose pas mal de questions...

Je serais scolarisée et comment dire...je voudrai être dans une école typiquement américaine comme on peut voir à la t-v...!!

Je vais peut-être passer pour je ne sais quoi mais voilà...Ces écoles se situes ou ? comment sa se passe si certains ont vécus l'aventure merci.. :oops:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Les High Schools n'ont pas très bonne réputation à New York... Les bonnes sont très chères.. Si c'est pour une université la par contre tu peux y'aller ;)

Pour les High School : Massachuchets, Vermont, New Hampshire sont des états ayant de bonne High Schools... ;)
choochy
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2006, 15:12

Message par choochy »

Merci de la réponse aussi rapide !
Bon je vais surfer avc tes renseignements !! Pour trouver le lieu de mon rêve pourquoi pas :wink:
choochy
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2006, 15:12

Message par choochy »

Bon je sais c'est le forum NY
Mais je balance , j'hesite....dois-je plutôt m'orienter vers une ville comme NY ou bien plus vers une campagne...

Des témoignages m'aiderai... :roll:
Escusez moi de vous embetez et de m'imposer ainsi
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ne t'excuse pas, un forum est fait pour poser des questions et de préférence pour qu'on y réponde :wink: !! Par conséquent tu ne t'imposes pas. Au contraire si on peut t'aider c'est avec plaisir.
Et si je peux me permettre, ça serait sympa que tu ailles de présenter dans le Who's who :wink: !!

Pour répondre à ta question, franchement je saurais pas trop quoi te conseiller. Tout dépend de ce que tu recherches exactement, si tu préfères la ville, la campagne, les études que tu comptes entreprendre......... à voir !!!
choochy
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2006, 15:12

Message par choochy »

et bien j'ai 15 ans...donc c'est pour une année sabatique si je peux dire ... mais je dois quand même rester dans une école...

BOn sinon j''adore la nature comme j'aime la ville...
Peut-être que pour ce voyage il y a un coin que je ne dois absolument pas louper.... :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ben écoute j'espère que qqu'un de plus qualifier pourra te répondre :wink: .
Répondre