Réserver un hôtel à Long Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

leserge
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2005, 12:51

Réserver un hôtel à Long Island ?

Message par leserge »

Bonjour,

Puis-je savoir si le secteur de LONG ISLAND est un bon quartier pour y réserver un hôtel pour une semaine (LA QUINTA INN QUEENS), dans le but de visiter NEW YORK.
Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Réserver un hôtel à Long Island ?

Message par patricia »

leserge a écrit :Bonjour,

Puis-je savoir si le secteur de LONG ISLAND est un bon quartier pour y réserver un hôtel pour une semaine (LA QUINTA INN QUEENS), dans le but de visiter NEW YORK.
Merci pour vos réponses
Long Island est effectivement très grand, et tu fais bien de préciser le nom de ton hôtel.
L'hôtel en soi ne sera certes pas mauvais, il est de 2005 donc récent.
Mais tu devrais tenir compte que pour toutes tes visites tu devras prendre le métro pour te rendre dans manhattan.
Le quartier que tu cites n'a pas grand intérêt et est quand même à 7km du centre de manhattan.

Tout dépend encore une fois de ton budget, et de la durée du séjour?
Les dates également jouent un très grand rôle.

Si tu regardes par exemple du 20 au 27 janvier tu as des hôtels en plein centre de manhattan à des prix similaires, et donc beaucoup mieux situé.

Jette un coup d'oeil ici,Hôtel New York, tu pourras faire des recherches d'hôtels plus centriques et par prix, cela te permettra de comparer d'un seul coup d'oeil :wink:
leserge
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2005, 12:51

Message par leserge »

Merci à tous pour vos réponses. tout compte fait nous irons au MARRAKECH HOTEL, 2688 BROADWAY dans l'upper west side. Si il y avait encore des commentaires, je suis preneur.
@+
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Voila qui est déja mieux ! Tu aura moins de trajet a faire en etant sur Manhattan. Je te souhaite un excellent séjour !
leserge
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2005, 12:51

Message par leserge »

Coucou, encore moi. (j'espère que je m'impose pas trop). la dernière réponse faisait état d'un :"déjà mieux", est-ce à dire que je devrais trouiver autre chose en terme d'hôtel ? de lieux ?
Merci pour les réponses à venir.
P.S. le séjour est du 10 au 17 avril 2007 et le budget hôtel tourne autour de 1800 euros.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En fait l'hôtel que tu as choisi est dans le upper west side, ce qui t'obligeras à prendre le métro pour la moindre visite.
Sais-tu que tu as des hôtels de meilleures catégories et mieux situés dans le centre de Manhattan?
Et qui te permettront de te promener et de faire beaucoup à pied, car tu seras vraiment au feu de l'action.
Jette un coup d'oeil :wink:
Radisson Lexington hotel

Dans le même genre de tarif, même un peu moins cher, tu as également leRamada New Yorker qui est apprécié par les membres du forum.

Mais tu parles également d’un budget de 1800 euros pour cette période qui est plus élevé que l’hôtel de ton choix. Si tu veux passer à ce budget là même moins pourquoi ne vas-tu pas carrément au Novotel (1675€ taxes inclues).
Il est excessivement bien situé sur Times Square
Novotel Times Square Attention les prix sur ce lien sont toutes taxes comprises! A ne pas confondre avec des tarifs hors taxes :wink:

N’oublies pas de lire les commentaires des autres membres du forum que tu pourras lire dans la rubrique tests hôtels, ils pourront t'aider également.
http://www.cnewyork.net tu y retrouveras les trois hôtels dont je t’ai parlé.

Bons préparatifs et bon choix :wink:
leserge
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2005, 12:51

Grand merci aux membres du forum

Message par leserge »

Bonjour,
Après vos précieux conseils, nous irons au RADISSON Lexington.
Maintenant il nous faut faire un programme pour les 7 jours. Si cela vous tente de m'aider encore, alors à vos conseils.
Merci et @+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est un excellent choix.
Pour le planing le meilleur conseil que je peux donner, c'est que tu en fasses un sur base de tous les planning que tu pourras lire sur le forum, et selon tes goûts personnel.
Ensuite quand tu l'auras fait nous pourrons toujours te conseiller par rapport à ton planning.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message