A vos écrans cette nuit. Le sapin s'illumine !

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

On ne peut plus voir le sapin en direct? Je n'arrive pas à le voir sur les web cam données avant!
Auriez vous un lien à me donner?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Si, elles fonctionnent. Sauf qu'il est éteind maintenant.
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ouaaahhhhh !!! c'est superbe !!

merci à ceux qui ont veillé si tard !

(je crois qu'il est grand temps que je fasse mon petit sapin chez moi ! :P )
nikau
Messages : 14
Inscription : 25 nov. 2006, 20:10

Message par nikau »

Bah j'ai trouvé la solution pour tenir jusqu'a trois heures, mettre un dvd :lol:

Ce matin le reveil etait assez dur mais bon, j'ai une excuse, j'etais a NY hier soir :!: (bah quoi? on peut rever non?)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Suis un peu dans le cirage à cause de ce fichu sapin :lol: :lol: :lol:
c'etait si beau que nous sommes resté plantées devant l'ordi jusqu'à 3h 15... Le sapin en plein écran, la valse des etoiles de neiges sur les façades, le monde agglutiné (sous la pluie?)
J'etais tellement captivée que j'avoue ne pas avoir pensé un instant à faire une capture d'image, heureusement que Nikau etait là ! Merci :wink:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

non non pas de pluie hier soir à NY. J'étais voir les décorations hier après midi, c'est tout simplement magnifique. Bryant Park encore plus beau avec la patinoire, le sapin et le marché de noel ! Je n'ai pas encore vu le sapin de rockfeller illuminé, j'y étais à midi, mais j'irai faire un tour ce week end voire meme demain avec les enfants !
pour Lord and Taylor, les vitrines sont magnifiques, mais les photos de rendent vraiment pas bien....
j'ai vu également santa claus à herald square!!!
De la neige est annoncée pour lundi, même si aujourd'hui je suis sortie juste en pull, sans manteau....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message