Une première approche !!!!!!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Une première approche !!!!!!

Message par lolotine06 »

Tout d'abord bonjour à tous, moi c'est laureen dit lolo, je suis née le 10 décembre donc bientôt 27 ans et j'habite les alpes maritimes.
J'ai choisi depuis que je suis toute petite que je porterai la même tenue que mon papa, je suis donc entrée dans la police.
New York partage ma vie depuis trés longtemps; mes grands parents maternel sont partis en 1979 visiter les Etats-Unis un fabuleux voyage comme dit mémé et comme disait pépé. Ces histoires ont grandi avec moi, et il y a peu de temps en écoutant " New York New York de Sinatra" que mon pépé aimait tant, j'ai réalisé combien j'aimerai découvrir tout ça.

Et voilà vous savez un peu de moi, j'espère connaître un peu de vous...
A bientôt...
Lolo
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Une première approche !!!!!!

Message par patricia »

Bonjour Lolo :wink:
Ainsi tes grands parents t'ont transmis leurs bons souvenirs et t'ont donné envie toi aussi d'aller à New York :D :D
As-tu déjà une date en vue, ou est-ce encore au stade du projet lointain?
En tous les cas bienvenue parmi nous, tu verras que si tu as envie d'en savoir plus sur New York que tu es à la bonne adresse :wink:
:D
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

Bonsoir Patricia

Eh oui j'ai une date, quel bonheur d'ailleurs, je pars le 25 février 2007 pendant 1 semaine sur NY, et 4 jours à Disneyworld. Un rêve qui se réalise enfin.
Depuis 1 mois je lis ce forum pendant des heures, et ce soir déclic j'ai enfin décidé de m'y inscrire " tu me diras vaut mieux tard que jamais".
J'essai de m'organiser un super planning et de tirer profit de chacunes des expériences que vous avez vécu, pour passer un excellent séjour.
Tous les conseils sont les biens venus...
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bienvenue à toi Lolo ! :D
C'est super qu'une date soit prévu ! Cela ne fait plus que 3 mois, qui vont passer à une vitesse folle.
N'hésite-pas à regarder les "retours de New York" ainsi que le wiki (en bas de page), tu y trouveras une mine d'informations exceptionnelles !!! Surtout, si tu as des questions, pose les. Tu auras très vite une réponse.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Bienvenue à toi lolo,tu as bien fait de t'inscrire,le 25 Février,pas le temps de dire oups que tu seras dans l'avion!
En tout cas tout le forum est là pour t'aider à pofiner ton planning!!! :wink: :wink: :D
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Bienvenue parmis nous lolo !! :wink: oui en effet tu as fais le bon choix de t'inscrire !! génial ! tu vas réaliser ton rêve et en plus 4 jours à Disneyworld !! oh la la !! la chance !! Tu viendras tous nous raconter j'espère !! :wink:
Es tu toi aussi une grande fan de mickey ??
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

Coucou Veronike !!!

Si il y a une personne qui aime mickey et toute la magie qui le constitue c'est bien moi.
J'adore les films disney, mais par dessus tout je collectionne les snowglobes j'en suis folle. :D
J'ai hâte mon séjour je vais dévaliser les boutiques; mais l'attente du voyage est tout aussi excitante !!!!! :!:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Il faudra absolument que tu fasses la boutique Disney sur la 5ème avenue ! Tu serais folle dans le magasin !!! :shock: :shock: :shock:
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

:D c'est trop chouette je vais allée dormir et penser à tout ça. C'est que du bonheur et merçi à tous et à toutes c'est en parti grâce à vous tout ce baume au coeur....
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue Lolo !! :P
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Salut lolotine et bienvenue ici !!
J'espère que tu nous raconteras tout, NY, Disneyworld et n'oublie pas les photos, on adore ça :wink: !!
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Welcome Laureen (enfin Lolo si tu préfères...) j'ai une amie aussi qui a la même orthographe que toi, (mais bon voilà c'est tout on s'en fout de ce que je raconte :!: )...

Alors, rêve bien de ton voyage à NYC, moi je rêve du second... :D
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

Salut lolotine et bienvenue sur le forum.

Je t'ai envoyé un message privé.

Salutations.
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

Bienvenue Lolotine!
Le mois de février va être vite venu. Tu peux déjà commencer à tout organiser, ça fait passer le temps plus vite!!!
Ce forum est génial, pose tes questions n'hésite pas!
A plus!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bienvenue Lolotine !
tu pars presque demain, veinarde !!!!
alors ici nous avons des experts de New York ey nous avosn meme une expèrte de Disney, c'est Doty! Elle est incollable :wink:
Bons préparatifs pour ton beau voyage...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message