motels Newark

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Caro

motels Newark

Message par Caro »

Salut,

Je vais passer une semaine à New York prochainement.
Les hôtels étant trop chers par rapport à notre budget, nous avons pensé loger en banlieue.

J'ai trouvé deux hôtels à Newark, à côté de la station de PATH Train, mais ils n'ont pas de site Internet, je ne connais pas le coin et il n'y a aucun avis d'autres voyageurs sur Internet.

Quelqu'un connaît-il le Holland Motor Lodge et The Village hotel ?
Nous ne cherchons pas le grand luxe, simplement un endroit où dormir correctement (chambre et sdb propre).

Comment est le quartier ?

Merci de me donner votre avis et pour tous les conseils que j'ai lu sur le forum !

Caro
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je pense que c'est vraiment un très très mauvais plan que de vouloir visiter New York tout en dormant dans le New Jersey. Brooklyn, le Queens, le Bronx d'accord (et encore...). Mais le New Jersey, c'est vraiment pas pratique...

Tu vas devoir faire 20 à 45 minutes de transport pour aller sur Manhattan et tu vas devoir rentrer pas trop tard le soir. Le PATH Train ne fonctionne pas 24h/24. Je crois même que le dimanche, le dernier train part à 21h du World Trade Center. Bonjour les soirées tristesses dans le New Jersey alors que la Big Apple s'anime !!! :wink: Sans compter qu'il te faudra bien payer tes aller-retour dans le New Jersey... L'économie que tu auras faites sur l'hôtel passera directement dans le transport. Or le PATH est plutôt cher !!! :?

Et puis si c'est ta première fois à New York, il vaut mieux loger sur Manhattan. Là tu vas vraiment profiter de la ville, rentrer à l'hôtel te poser entre deux visites et apprécier de marcher dans les rues. Si tu as un budget super serré, regarde du côté des auberges de jeunesse.

En t'y prenant à l'avance, tu peux par exemple essayer de décrocher une chambre pour 2 personnes pour 39 euros la nuit au West Side Inn (l'un des hôtels les plus économiques sur Manhattan !). Sinon, les prix les plus bas, sont autour de 50-60 euros par nuit et par chambre (pour 2 personnes). Difficile de trouver moins cher ! Mais attention : pour décrocher ces prix, il faut être dans les premiers. Il s'agit de petits hôtels et le nombre de chambres est limité...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message