Spectacle Broadway

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
amaguy
Messages : 6
Inscription : 24 nov. 2006, 10:44

Spectacle Broadway

Message par amaguy »

bonjour
c'est mon premier message sur le site, je pars à ny en janvier, à la lecture du forum, j'ai réservé mamma mia mais je cherche un autre spectacle.
mon anglais est moyen donc je cherche un spectacle pas compliqué dans la compréhension.
merci d'avance de vos réponses
je voulais également dire que je trouve ce site excellent
à bientôt
amaguy
fanette
Messages : 5
Inscription : 20 août 2006, 17:28

Message par fanette »

Salut, moi, j'ai été voir HAIR SPRAY et c'était super. Même mon ami qui parlent pas trop anglais a tout compris! Profite bien!
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

Moi c'était RENT. Comédie musicale très jeune et sympathique !
Lalulu
Messages : 50
Inscription : 19 août 2006, 18:33

Message par Lalulu »

Je suis allée voir RENT et Beauty and the Beast.
RENT est très bien mais un peu plus difficile à suivre si notre anglais est moins bon.Mais c'est très vivant et les voix sont très belles.
J'ai beaucoup aimé Beauty and the Beast.Vraiment super spectacle et la magie de Disney opère ...les voix, costumes, décors...tout pour passer une super belle soirée.Et l'anglais n'est pas un problème ...on s'y retrouve sans problème.Vraiment , j'ai adoré!!!!
amaguy
Messages : 6
Inscription : 24 nov. 2006, 10:44

Message par amaguy »

salut merci à tous pour vos infos
j'aimerais savoir si La belle et la bête n'est pas destiné à un public avec des enfants et pour Hair Spray quel est le thème de ce spectacle
merci
bonne soirée
fanette
Messages : 5
Inscription : 20 août 2006, 17:28

Message par fanette »

HAIR SPRAY c'est l'histoire d'une fille dans le debut des années 70 qui reve de devenir chanteuse. Elle participe a un télé crochet pour y parvenir. J'ai vu dans un journal people qu'il preparé le film pour le cinéma!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

je suis également allée voir HAIRSPRAY et c'était pas mal du tout et très drôle! Soirée détente assurée!
Lalulu
Messages : 50
Inscription : 19 août 2006, 18:33

Message par Lalulu »

La Belle et la Belle est certainement accessible pour les enfants et est très séduisante pour les grands. Quand j'y suis allée, il y avait dans la salle quelques enfants et des gens de tous âges.Moi, j'ai 43 ans et j'y étais avec ma filleule de 20 ans et on a adoré.Et nous y avons rencontré un couple d'Angleterre d'environ 65-70 ans qui ont aussi beaucoup aimé.
amaguy
Messages : 6
Inscription : 24 nov. 2006, 10:44

SPECTACLE BRODWAY

Message par amaguy »

Merci pour la réponse, je vais donc réserver pour la belle et la bête, faut-il réserver dès maintenant ou peut_on trouver du discount sur place ?
Lalulu
Messages : 50
Inscription : 19 août 2006, 18:33

Message par Lalulu »

Moi,j'ai pris mes places la journée meme du spectacle au comptoir TKTS pres de Time Square avec 50% de réduction.C'était un samedi et nous avons quand meme eu des billets au parterre.C'est sur qu'avec TKTS, tu n'es jamais certain des places disponibles ni des spectacles qui ont des billets invendus.Et on doit aussi prévoir faire la file qui pour moi a duré une heure.
Alors si tu tiens a voir un spectacle bien précis, tu peux prendre tes billets d'avance par le net, il y a des sites qui offrent de tres bonnes réductions.
elsa
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2006, 23:46

Message par elsa »

je suis allé voir Hair Spray, cet été et c'est vraiment génial!! Et pas besoin d'être bilingue.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message