voici mon programme

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

voici mon programme

Message par Elo »

Un peu plus d'1 mois à l'avance, j'ai ébauché le programme de ma semaine à NY, j'attends vos avis:

Mardi 12/04:: arrivée 17h à Newark, transpert par navette Olympia jusqu'à Port Authority puis à pattes jusqu'au Novotel en plein Time Square (g une petite valise) après soirée découverte de time square et 2 l'ambiance.

Mercredi 13/04: matin: métro qui passe sur le manhattan bridge jusqu'à Brooklyn, puis retour sur le pont de Brooklyn. Après Ellis Island, coup d'oeil à miss liberty.
aprem: chinatown, little Italy (on fera les trajets en bus ou métro)

Jeudi 14/04: matin: rdv à la Fédéral Bank pour voir les lingots et après Financial District et déjeuner au Pier 17
aprem soho, greenwich village, immeuble friends

Vendredi 15/04: matin:the Cloisters
aprem: 5e Avenue dps le Flatiron, à partir de 16h au Moma (c Gratos)

Samedi 16/04: matin West Side (quartier chic de You've got a mail)
aprem rockeller center, park avenue, Gd central, Ny library
soir: Vonda Sheppard au BB King

Dimanche 17/04: matinmesse gospel à l'Abyssian Church (9h), puis on redescend trankilou le long 2 central park west pour voir le Dakota, midi: brunch
aprem: Central park en vélo
soirKnicks vs Atalnta Hawks au Madison Square Garden

Lundi 18/04: rien de précis, c la journée de rab au cas où il pleuve 1 autre jour ou qu'on veuille revoir 1 truc ou bien encore se faire le MET
18h: départ
:cry: :cry: :cry:

Voili voilou, pour le soir pas gd chose on sera trop crevée ou juste un verre sur Time Square
Pour la bouffe passage obligé chez Kat'z, le Mc do de Wall Street, Eileen's Cheese cake, un chinois peut-etre
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Voilà une semaine bien remplie. Pas mal du tout comme programme. L'Empire State building tu fais pas ?
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

g trop le vertige et ma cousine aussi
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah ok, dommage :? !!
Bonne chance pour l'immeuble de "Friends", c'est galère pour le trouver surtout que la rue est beaucoup plus petite par rapport à ce qu'il nous montre à la télé. Tu verras tu vas être surprise.
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

ca me parait bien comme sejour, et c'est bien d'avoir prevu une journee sans but, car la tu peux mieux voir la vie des new yorkais
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Juste si tu as le temps, prendre le "Staten Island Ferry" , c'est gratuit et la ballade est vraiment superbe
fredvic
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2005, 23:09

immeuble de friends!!

Message par fredvic »

auriez-vs l'adresse de l'immeuble de Friends ??

Merci !! :lol:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Même si tout le reste me plairait bien évidemment, rien que pour le concert de Vonda Shepard, je me glisserai bien dans une valise...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: immeuble de friends!!

Message par Gisèle »

fredvic a écrit :auriez-vs l'adresse de l'immeuble de Friends ??

Merci !! :lol:
Greenwich Village à l'angle de Grove St et Bedford St.
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Alors là, juste un mot: MERCI

Je pense que je vais allègrement m'inspirer de ton programme pour mon propre voyage, à quelques petites exceptions (l'Empire State building je VEUX le faire, même si mon mari reste en bas, vertige oblige :roll: ...)

Et surtout Vonda Sheppard :lol: :lol: :lol: A propos, comment as tu fait pour réserver? Sais tu si elle sera encore là début Mai ? Et le prix des places ?

virg
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

pour Vonda Sheppard, g trouvé l'info sur le site du BB king

Toutes les dates par là
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Et si nous montions un fan club de Vonda Shepard ??? :wink:
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

OK Pour le fan club, par contre je suis déçue, elle ne passe qu'un soir, et pas aux dates où j'y serais...mais je vais me renseigner pour savoir si elle passe ailleurs.. Sinon Elo, je compte sur toi pour me raconter à ton retour...

Au fait, autre sujet mais concerne tout de même les artistes: mon fiston me demandait si on rencontrait des "célébrités" à New York: alors vous, qui avez vous rencontré lors de votre voyage ? Je me souviens d'une de nos forumeuse qui avait voyagé avec Naomie Campbell...
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Virginie je n'ai pas voyagé avec Naomi Campbell : elle nous est passée devant et après on l'a plus vue.

En revanche tout cela nous a fait prendre beaucoup de retard....

Mme Campbell ne doit pas voyager avec le commun des mortels !

C'est marrant parce qu'en la voyant arriver je me suis dit "tiens on dirait Naomi Campbell" et vu qu'1 hôtesse de l'air l'aidait à porter sa valise et qu'elle est passée par 1 porte de derrière, c'était bien elle.

En revanche sur Times Square, on a vu 1 jeune, genre rappeur blanc, qui était filmé et il y avait 1 fille qui était hystérique à côté. Je sais pas qui était le gars.....

POur Elo, ton voyage me parait super !
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

On en revient aux "inepties" de la douane, un enfant on ne le laisse pas passer facilement si on a des infos particulières, mais une célébrités, elle passe par des sportes dérobées, et je ne suis pas sûre qu'on l'ennui beaucoup avec les intendances douanières...Vous pensez qu'on vérifie qu'elles n'ont pas dépensé plus de 175 euros ? :lol: JOKE
Répondre