Qui irait s'installer à NY ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Qui irait s'installer à NY ?

Message par audrey »

Voilà tout est dans la question?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D MOI !!!!!!!!!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Tu abandonnerais le rocher et ta famille ?

ou tu partirais avec ta famille ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Le rocher, je m'en fiche un peu et je partirais avec ma famille, bien sûr.
Remarque, j'ai vite fait le tour, y a mes parents et ma fille. Et
puis j'aimerais bien aussi partir avec 1 ou 2 copines.
Et toi ?
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Au retour de NY, oui je me serais bien vue m'y installer. J'étais beaucoup nostalgique de l'ambiance et je trouvais que tout est calme

J'ai 1 appel je reviens
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

On en avait deja parle ici, mais moi non, Je Trouve NYC genial en tant que touristes, mais vivre a NYC, non merci...Voir le prix de la santee, des loyers, , de l'education, des enfants, ect...... Ou alors si mais en s'apellant Rockfeller :wink: :wink:
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Franchement oui, je me verrais parfaitement vivre là bas, d'ailleurs je me suis fait plusieurs fois la réflexion. J'aime beaucoup leur rythme de vie et je trouve qu'à New York il ya beaucoup plus d'espace de calme qu'à Paris. Je serai bien incapable de vivre à paris.
maintenant c'est sûr que sans la famille...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est sûr, tu n'as pas tort John Lee, mais si je devais un jour changer radicalement de vie (ce qui n'arrivera pas :roll: ), je m'installerais bien là-bas. Après, c'est clair qu'il n'y a pas photos entre le rythme de vie des New-Yorkais et ici à Monaco. Point de vue sécu. maladie et tout le tintoin, y a déjà une différence énorme avec la France alors j'imagine avec NY.
Mais c'est vrai que là je suis encore dans ma phase super méga giga nostalgique alors je fantasme !!!!!!!!!!!
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

et oui, mais tout ca joue dans le fait d'aller vivre quelque part, j'ais des amis, par exemple ils ne vont chez les dentistes que quand ils reviennent en France (et quand on voit ce qui est seulement rembourse en France pour les dents, on peut imaginer aux States) .

Dans les Pintades a New York (tres bon livre conseille par miss helene) quand on voit le cout de l'education pour les momes, effarant, il n'y a pas de martenelle, pas de creche,TOUT est payant....

Mais parcontre pour y passer des vacances d'enfer YESSSSSSSSSSS
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pour les mômes, la mienne a passé l'âge de la maternelle et encore plus celui des crèches, donc ça c'est déjà un bon point non :lol: :?:
Et pour le reste ben on verra bien mais ce qui est sûr c'est que, en attendant de m'y installer, je compte bien repartir pour en profiter
encore et encore.
Dernière modification par Gisèle le 23 févr. 2005, 15:26, modifié 1 fois.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Pour en revenir au sujet, donc au retour de NY quand la New Yorkite est au plus haut je me dis que ce doit être chouette.

Mais c'est vrai que les Américains n'ont pas les avantages sociaux que nous avons en France et que je suis bien dans mon pays.

Mais pourquoi pas partir 2 ans dans le cadre de mon boulot......je crois que dans ces cas là le régime social dont on dépend est celui de la boite qui t'embauche ? que tu vives à l'étranger ou pas .
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Sans pouvoir l'affirmer, je crois bien que tu gardes les avantages sociaux que tu as dans ta boîte et puis comme tu ne changes pas d'employeur, il n'y a pas de raison. Mais est-ce que ta boîte a des succursales à NY ?
En parlant de ça, j'ai la haine :twisted: ! Mon boss part demain et vendredi pour voir un client et ami vous savez où ????? A NEW-YORK !!!!!!!!! J'ai demandé s'il voulait bien m'emmener, et bien il a dit non :twisted: !!!!!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Il est vraiment pas cool ton boss !

Non ma petit société familiale n'a pas de succursale à NY ! Snif !

Mais si c'était le cas l'aventure me tenterait bien !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu m'étonnes que tu tenterais l'aventure. Moi aussi ça me dirait bien, d'ailleurs puisqu'il va sur place, tu crois que je pourrais lui demander de regarder s'il y la possibilité d'ouvrir une agence :lol: :?: :!: :!:
Ca serait le pied, je partirais avec ma collègue de boulot, elle est négociatrice et une fois qu'on serait installée, dans un super loft bien sûr, je vous inviterais :lol: :lol: !!!!! Alors :?:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Moi je dis BANCO !

Vous avez intérêt à être de rudes négociatrices pour obtenir tout ça !

Mais si vous avez besoin d'1 tite secrétaire, je suis partante
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message