Notre rencontre à Paris

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Un bonsoir des Parisiens d'un week-end, sauf Doty of course :P !!!

oui oui, bonsoir à tous (là c'est antho qui cause) :wink: bon là avec gisèle (whou ouh !) on attend que doty prépare les patates (et oui, le coteau du layon aidant,elle a oublié :!: ) et après donc, raclette party avant d'aller danser sur de la country chez le voisin à doty : mickey :!: :!:

(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé je le rappelle !! :!: :lol: :lol: ) :arrow: là c'était Doty pendant que Gisèle se les caille dehors.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé ben vous avez l'air en forme là :D :D :D
Surveillez la cuisson des pommes de terre parce que de la purée avec de la raclette :roll: :roll: :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon appétit et bonne soirée :D
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

merci patricia, je surveille les filles... :!: :!: bon en attendant les patates j'ai proposé une sucette à gisèle mais en échange j'ai eu droit à un paquet de frolic :cry: (sans rire) :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

antho49 a écrit :merci patricia, je surveille les filles... :!: :!: bon en attendant les patates j'ai proposé une sucette à gisèle mais en échange j'ai eu droit à un paquet de frolic :cry: (sans rire) :wink:
:shock: :shock: :shock: :shock: A mon avis si tu dois les surveiller tu n'es pas encore sorti de l'auberge, en plus si elles te prennent pour un chien :roll: :roll: :roll:
Tu crois que c'est prudent de rester :roll: :roll: :roll:

:D :D :D :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Il a pas le choix que de rester après on lui promis une rencontre avec Michey :!: :lol: :lol: !!!!!!!!!!

Prochainement, photo à l'appui du cadeau que nous avons offert gentiment à Antho qui a grandement apprécié !! En plus c'est même pas des croquettes c'est des Frolic "Springo" pour lui donner du ressort :P !!!! :? Et oui le pauvre il est un peu mou du genou :roll: enfin de la patte :lol: :lol: :lol: !!!!!
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

ah on fait sa maligne gisèle, on fait sa maligne, mais ce soir j'ai trouvé (grâce à toi qui plus est :!: ) une arme imparable :

WHOU OUH :!: :!: :!: :!: :!:

[ image externe ]

:!: :!:

p.s: je vous expliquerai... :wink:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

bon, Gisèle (WHOU OUH !!) souhaite changer de compagnie pour son vol lundi au retour de monaco : elle voudrait voler sur AIR (R) KELLY :!: :!: :!:

she believe she can fly... :wink: :!: :!:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

et bien, Doty nous a fait la banana dance... ça devait payer dans l'avion avec Clapton :roll: :!:

Et gisèle continue d'essayer de décoller avec R kelly :!:

Je comprend pas, le coteau du layon c'est pas si fort pourtant... WHOUAF oups, excusez moi, j'ai éternué :!: :!:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

he bien voilà, nous venons de nous lever, quelle soirée !! :!: Y'en a un qui a du avoir du mal ce matin, le pauvre.... une petite pensée pour lui, en train de travailler sur son salon :wink: :P :!: :D

Bonne journée le forum !!!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

un petit coucou presque en direct depuis le Starbuck de la rue des Archives.... où nous nous sommes régalées d'un Caramal Macchiatto :P :!:

Ceci remplacera donc la traditionnelle carte postale ! :!: :!:

[ image externe ]


et petit souvenir de flagrant délit de gourmandise !! :P :P :P :P

[ image externe ]
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Woaw super les filles !!!
Le meme Starbuck que moi!
On devrait reserver une table forumny dans celui-ci !! :P
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

Bonsoir à tous, et bonsoir à Doty et .........Gisèle je suppose !

Me voici rentré de Suisse, c'était un voyage éclair.......j'ai ramené du chocolat Doty, c'est bien toi qui en voulait........mais la rue des Archives, c'est un peu loin pour moi ce soir :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

miaaammm !! merci pour le chocolat ! :P :P :P

et en cadeau bonus, petits souvenirs de notre soirée.... :P :P :P

à la vôtre !! :!: :!:

[ image externe ]

le cadeau offert avec tout l'amour de Gisèle et le mien pour Antho !

[ image externe ]

et la fin de soirée ..... :wink: :P :D

[ image externe ]
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

Dis donc Doty.......la réponse je la connais, mais............tu étais derrière l'appareil je pense, et je ne t'ai pas vu devant me semble t'il !! :!: :!: :!:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

little bezo a écrit :Dis donc Doty.......la réponse je la connais, mais............tu étais derrière l'appareil je pense, et je ne t'ai pas vu devant me semble t'il !! :!: :!: :!:
bah voui ! :P :!: ....mais bon, on me connais assez sur le forum :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message