jeune fille au pair

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

elsa_73
Messages : 9
Inscription : 26 sept. 2006, 20:45

jeune fille au pair

Message par elsa_73 »

Bonjour!
je voudrais savoir si certaines d'entre vous sont partis en tant que jeune fille au pair ou si certains d'entre vous connaissent des organismes qui proposent 1 ou 2 mois pendant l'été d'etre au pair. J'en connais deja un: experiment. Quelqu'un le connait? merci a tous
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Rajoute aussi www.eaupair.com

J'ai été fille au pair une 1ère fois en passant par eaupair (10$ de frais d'inscriptions) ca s'est super bien passé!

Et là j'ai trouvé par greataupair, je pars a NYC pendant 3 mois, et ce, dans 2 semaines!

je ne te conseille pas les grands organismes payants!
Bon ok, ce que je fais est illégal (pas de visa) mais ca a toujours marché..alors il n'y a pas de soucis a se faire! :wink:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Re: jeune fille au pair

Message par Elo »

elsa_73 a écrit :Bonjour!
je voudrais savoir si certaines d'entre vous sont partis en tant que jeune fille au pair ou si certains d'entre vous connaissent des organismes qui proposent 1 ou 2 mois pendant l'été d'etre au pair. J'en connais deja un: experiment. Quelqu'un le connait? merci a tous
experiment est l'organisme par lequel je suis passé. ils sont très sérieux et t'aideront vraiment. ils ont un programme pour 3 mois l'été je crois. Pour un ou 2 mois, pas la peine de passer par une agence, trouve une famille sur greataupair. C'est le site par lequel j'ai trouvé mes hosts, qui sont les meilleurs au monde....
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Re: jeune fille au pair

Message par Cee Cee »

Elo a écrit :
elsa_73 a écrit :Bonjour!
je voudrais savoir si certaines d'entre vous sont partis en tant que jeune fille au pair ou si certains d'entre vous connaissent des organismes qui proposent 1 ou 2 mois pendant l'été d'etre au pair. J'en connais deja un: experiment. Quelqu'un le connait? merci a tous
experiment est l'organisme par lequel je suis passé. ils sont très sérieux et t'aideront vraiment. ils ont un programme pour 3 mois l'été je crois. Pour un ou 2 mois, pas la peine de passer par une agence, trouve une famille sur greataupair. C'est le site par lequel j'ai trouvé mes hosts, qui sont les meilleurs au monde....
ah je vois que greataupair est apprecié! :wink:
Moi aussi je suis passée par la 2 fois et mes 2 familles sont extra! :o
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

C'est quoi, au pair ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message