Pont de Brooklyn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Pont de Brooklyn

Message par Elo »

me revoilou après une semaine de vacances = plein de boulot pour la rentrée= pas trop 2 tps pour le net!!!

Mon voyage approche à grands pas, plus que 48 jours.....

Voici donc ma petite question sur le pont de brooklyn:

Quelle est la hauteur du pont??? Pas en m bien sur mais plutot l'impression qu'on a quand on est dessus? Je suis très sensible au vertige, et est ce que je dois me préparer psychologiquement, car je veux pas rater ça, ça a l'air vraiment magnifique, déjà que je fais une croix sur l'Empire State building...
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Re: Pont de Brooklyn

Message par John Lee »

Elo a écrit :me revoilou après une semaine de vacances = plein de boulot pour la rentrée= pas trop 2 tps pour le net!!!

Mon voyage approche à grands pas, plus que 48 jours.....

Voici donc ma petite question sur le pont de brooklyn:

Quelle est la hauteur du pont??? Pas en m bien sur mais plutot l'impression qu'on a quand on est dessus? Je suis très sensible au vertige, et est ce que je dois me préparer psychologiquement, car je veux pas rater ça, ça a l'air vraiment magnifique, déjà que je fais une croix sur l'Empire State building...
tu n"as rien a craindre du vertige sur le pont de brooklyn, je suis sujet aussi a ce probleme, mais pas eut la moindre sensation du pont, car la passerelle pour les pietons est au milieu du pont. Meme a l'Empire State building tu peux y aller si tu ne te mets pas contre le rebord, et tu auras quand meme une superbe vue
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

mreci bocou tu me rassure!! pour l'Empire State building je crois que c vraiment pas pour moi, à partir du 3 e étage je panique et en + j'aime pas les ascenseurs....
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Elo a écrit :mreci bocou tu me rassure!! pour l'Empire State building je crois que c vraiment pas pour moi, à partir du 3 e étage je panique et en + j'aime pas les ascenseurs....
Quel dommage Elo, tu te prives d'un spectacle rare... J'imagine que tu ne contrôles pas cette phobie qu'est le vertige mais justement est ce que ça ne pourrait pas être pour toi un challenge et essayer d'y aller quand mm ??? Essaie je t'assure, une fois là haut tu ne le regretteras pas, en plus tu ne risques vraiment rien... promets nous d'essayer ! Allez Elo, allez Elo !
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Le probléme avec l"empire state c'est qu"il faut maintenant faire 50km dans l'enceinte avant de pouvoir monter.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Pourquoi Bes tu as eu du monde? T'étais là bas à quelle heure ?

la dernière fois j'y suis allée c'était tôt le matin et le soir à 11h30 et il n'y avait personne !

Pour Elo, je suis aussi sujette au vertige et je n'ai pas eu peur. C'est certain qu'il vaut mieux éviter de se pencher en avant mais sinon ça allait.

En revanche, mes jambes ont failli me lacher quand j'ai vu des enfants grimper sur les murets (ils ne risquaient rien grâce aux grilles recourbées mais j'ai eu la peur de ma vie pour eux).

C'est dommage d'aller à NY et de rater la vue.
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

L'Empire State building si vous voulez être pénards, vous y allez le dimanche soir à partir de 21 h : temps d'attente = 0 minute :)

C'est vrai que lorsque j'ai vu le dédale des couloirs, ça m'a impressionné, j'imagine que lorsqu'il y a foule, ça doit être très très long...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Titi a écrit :L'Empire State building si vous voulez être pénards, vous y allez le dimanche soir à partir de 21 h : temps d'attente = 0 minute :)
Ou alors également le dimanche vers 18h00, il y avait presque personne, pour l'attente, juste le temps de prendre les tickets c'est à dire 4 ou 5 mn.

Pour le pont de brooklyn, j'y suis allée avec une amie qui est sujette aussi au vertige et elle l'a traversé sans problème, le seul truc c'est qu'elle ne s'approchait pas du bord. Elle est même venue à l'Empire State building. Bon elle s'est pas approché non plus mais elle a plus quand même profiter un peu de la vue sans faire tout le tour.
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Non y'avais personne mais même on nous fait aller à gauche puis à droite....ainsi de suite...
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je verrais sur place mais je promets rien, c'est une grosse phobie complètement con et surtout incontrolable...
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Elo, un conseil, si tu passes devant l'Empire State building, surtout, ne regarde pas en haut !! :wink: trêve de plaisanterie... c'est vrai que la phobie du vide est une des plus handicapante, mais franchement,tu ne crains rien à l'Empire State building. Et la montée en ascenseur est très rapide, tu ne sens rien.
Pour le pont de Brooklyn, si tu t'approches pas du bord et que tu regardes droit devat toi, tu devrais bien en profiter !!

@ plus.
jef
Messages : 100
Inscription : 03 févr. 2005, 16:49

Message par jef »

Doty a écrit :Elo, un conseil, si tu passes devant l'Empire State building, surtout, ne regarde pas en haut !! :wink: trêve de plaisanterie... c'est vrai que la phobie du vide est une des plus handicapante, mais franchement,tu ne crains rien à l'Empire State building. Et la montée en ascenseur est très rapide, tu ne sens rien.
Pour le pont de Brooklyn, si tu t'approches pas du bord et que tu regardes droit devat toi, tu devrais bien en profiter !!

@ plus.
Tu ne peux pas t'approcher du bord, quoi qu'il en soit§ Tu es au MILIEU du pont -à pied, s'entend -...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message