Arrivée un dimanche

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

phil
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2005, 16:47

Arrivée un dimanche

Message par phil »

Bonjour à tous
Une petite question avant de partir au boulot.
Je voulais savoir ce que l'on peut faire un dimanche après midi à New York lorsque l'on arrive, sachant que notre avion atterri à JFK à 14H30.
Merci :?: :?: :?:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

TOUT CE QUE TU VEUX :wink: ou presque! :!:

Tout est ouvert quasimment à NY même me dimanche :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Si ce Dimanche est ton seul jour non ouvré sur NY, je te conseillerai une petite ballade à Central Park afin de profiter de la ballade dominicale
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

bad news : si tu attéris à 14h30, le temps de passer la douane, récupérer tes bagages, aller à l'hotel et ressortir, il sera bien plus que 17h, donc il fera nuit ! Tu ne pourra malheureusement pas aller à Central Park. Où se situe ton hotel, on peut peut-etre te conseiller un truc à faire dans le coin ?
phil
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2005, 16:47

Message par phil »

Effectivement, mon avion atteri à 14h30 le 11 mars 2007. Donc si quelqu'un avait quelques idées..........
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mais tu peux presque tout faire!
Fais ce que tu aurais prévu de faire tout autre jour.
Tu pourrais le premier jour va faire un tour a Times Square, Broadway, ou Rockefeller Center, ou les deux ou l'empire state building.
phil
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2005, 16:47

Message par phil »

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas encore établi de planning. J'ai juste acheté deux entrées pour le Top of the Rock
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message