déçu par new york...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

tarek

déçu par new york...

Message par tarek »

c'est une ville assez moche en fin pour moi les hotels de 100 dollars sont nuls personnenne se souvit de vous c'est sale enfin c'est mon avis !
liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Re: new york de la m....

Message par liam »

tarek a écrit : c'est une ville assez moche en fin pour moi les hotels de 100 dollars sont nuls personnenne se souvit de vous c'est sale enfin c'est mon avis !
C'est une ville assez moche, enfin pour moi. Les hotels à 100 dollars sont nuls, personne ne se souvient de vous. C'est sale, enfin, c'est mon avis !

C'est plus facile avec la ponctuation :D
liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Re: new york de la m....

Message par liam »

tarek a écrit :c'est une ville assez moche
Moui, enfin chacun son point de vu...
tarek a écrit :les hotels de 100 dollars sont nuls
100 dollars ca fait 80 euros, c'est pas non plus un palace pour New York..pour Paris non plus d'ailleur
tarek a écrit :personnenne ne se souvit de vous
Si t'étais hôtelier ou restaurateur ? Tu te souviendrais des milliers personnes que tu croises chaque années ?

(par contre je veux bien que tu nous dises pourquoi tu penses ca ? une mauvaise experience ?) A+ :)
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Re: new york de la m....

Message par John Lee »

tarek a écrit : c'est une ville assez moche en fin pour moi
Ah, tu as visite quoi, exactement, NYC est tellement grande, qu'il y en a pour tous les gouts, as-tu visite le Bronx Sud, Coney Island, Little Odessa, Le haut d'Harlem ?
tarek a écrit :les hotels de 100 dollars sont nuls
Il est vrai que NYC est ville chere, mais a 100 euros, comme le dit Liam, il faut voir ce que tu as a Paris en autre ???
tarek a écrit : 'est sale enfin c'est mon avis !
La, je suis supris, peut-etre en fin de journee quand tous les touristes sont passes, mais compare a PARIS, NYC est tres propre, pas de crotte de chien, pas beaucoup de papier
Tu compares par rapport a quelle ville ?

Bonne journee
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Re: new york de la m....

Message par John Lee »

tarek a écrit :personnenne se souvit de vous
Alors la, moi j'allais prendre mon p'tit dej toujours au meme endroit, au bout de deux jours, j'avais le droit a des hellos bien sympathique, de meme a l'hotel avec le portier. Maintenant en effet a Marcy la caissiere ne m'a pas reconnu la deuxieme fois sniff sniff

Apres tout depend de ton attitude, si tu n'es pas sympa, grincheux, ect.. en effet il ne se rapelle pas de toi, mais je les comprends
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Et bien, je dirai (pour être positive) que ça fait bizarre de voir un avis négatif pour une fois sur cette ville que nous adulons... tous et toutes... Cet avis semble être bien vite donné mais pourquoi pas, tolérons cet avis qui n'est somme toute pas très motivé...

En même temps, je ne vois pas comment on peut se souvenir d'une personne ou de tout le monde, New York n'est pas un petit village du sud de la France avec sa place, son banc et ses petits vieux, son église, ses joueurs de pétanques... C'est au contraire une ville qui ne souvient de personne mais qui accueille tout le monde... à mon avis pas comme tous les villages du sud... (euh, j'ai rien contre le sud mais c'était pour l'exemple... :? )
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Moi, j'avais pris l'habitude d'aller dans un café pendant les 2 semaines de mon séjour. J'y suis allé au moins 6 fois, et la serveuse a fini un beau jour par s'installer à ma table et taper la discute ! Malheureusement mon anglais pitoyable n'a pas permis une longue discussion :( Néanmoins, ça faisait bien plaisir ! J'étais d'autant plus triste de quitter cette ville...
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

D'ailleurs le titre de ce post me gêne un peu, les modérateurs et -trices ne pourraient-ils pas le renommer en "Avis négatif sur NY" plûtôt que...
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Hélène a écrit :D'ailleurs le titre de ce post me gêne un peu, les modérateurs et -trices ne pourraient-ils pas le renommer en "Avis négatif sur NY" plûtôt que...
on a deja changé le titre de tarek, il etait plus explicite avant.....beaucoup plus
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Ok... sans commentaires donc...
liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam »

Le probleme de ce genre de topic, c'est que c'est trop facile.
On vient sur un forum, meme pas besoin de s'inscrire, on poste un truc qui nous passe par la tete et on ne reviens jamais...
Y'en a qui prennent un malin plaisir à ecumer les forums et à poster des topic qui vont dans le sens invers de l'esprit général du site...

Je connais beaucoup de forum, ou l'on est obligé de s'inscrire avant de poster. Ca prends 1 min et ca evite les fakes et autres topics de ce genre; qui finallement, sans retour du principal interessé, ne servent a rien... En gros s'inscire ca montre un minimum d'implication dans le forum...et ca motive pour repondre... :)

Avis aux modos... :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Un avis négatif de NYC ne me dérange pas (tous les goûts sont dans la nature) dans la mesure où c'est justifié et là :roll: les raisons sont un peu limite, légères et le sujet inintéressant. Il est vrai que certaines rues de NYC ne sont pas très clean mais mois je trouve que ça fait son charme, d'ailleurs en France c'est pas mieux. Et une chose qui m'a vraiment frappé et dont je me suis fait la réflexion, c'est que sur les trottoirs y a pas une seule crotte de chien et c'est super agréable. Je rejoins donc l'avis de John Lee. En France, t'es obligé de regarder où tu marches tellement c'est dégueu.
Pour les hôtels, en France pour 80 € t'as pas le grand luxe non plus sinon donne nous les critères de tes comparaisons, sur quoi tu t'es basé ?
Enfin bref, je n'attend pas de réponse, j'ai pû me faire ma propre opinion sur NYC et ça me suffit !
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Je suis OK avec la plupart d'entre vous, un tel message, aussi laconique et peu développé ne peut faire penser qu'à une personne qui veut juste "saper" l'enthousiasme des autres; Mainteant il est possible qu'il s'agit de qulqu'un de bonne foi, on peut tous être déçu un jour d'un voyage, mais j'aimerais aussi avoir des détails et des exemples.

Mais, moi qui ne m'y suis jamais rendu (encore 2 mois 1/2 à attendre), ça ne refroidit en rien mon impatience et et ne m'inquiète pas plus que cela, je me rapelle qu'Hélène est toujours aussi scotchée par son voyage alors que son expérience en terme d'hôtel n'a pas été franchement agréable!!!

Virg
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Tarek, avais tu consommé de la drogue lors de ton séjour ?...t'es-tu fait plaquer en plein séjour par ta copine ?...as-tu été agressé ?...:lol::lol: ;)

parce que je ne vois pas d'autres explications ...;)
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

je vois que le nom du topic a encore evolué,joli...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message