Panaché de restaurants

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Message par Bidounette »

super merci ! Je réserve pour le Sushi (j'ai vu ton résumé dans le Wiki) miam miam
J'ai aussi sélectionné parmi vos préférences : Katz, Trattoria Dell Arte, Hard Rock Café (ça c'est pour mon amoureux...), Ellen stardust.
Pour une bonne pizza, j'ai vu sur le net et le Lonely Planet : John's pizza ou Lombardi's.
Je cherche maintenant à me décider pour un bon chinois (je suis pas super fan mais bon c'est aussi NY) un bon burger, pour le brunch je pensais aller à Sylvia's après la messe à harlem le dimanche. quelques adresses de petit dej pas trop loin de notre hotel (le Ramada) car moi sans café je ne vaux rien :D

Voilà si tu as des suggestions n'hésite pas !! Tu as l'air super calé :D et nous aussi on adore se faire plaisir au resto !!!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Si tu es au New Yorker, tu peux un jour prendre ton petit dejeuner au Tick Tock Dinner au rez de chaussée de l'hotel. J'y suis allée le dernier matin et sans attendre de la grande restauration, tu as un breakfast typiquement américain et de bonne qualité pour pas cher. Les granny's pancakes sont délicieux :wink:

Pour Katz's et la Trattoria del Arte, ton choix est parfait, je les ai testé aussi.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

attention pour le Sylvia's c'est blinde de monde :( (beaucoup de touristes, qqs locaux)...surtout apres les Gospels du dimanche...mais c'est bien bon !
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Message par Bidounette »

Super merci je note tout ça. Génial ! On va bien manger :D
Je vous solliciterai peut être plus tard pour vous faire valider mes autres choix !

Merci chers forumeurs
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si tu veux un petit déjeuner inoubliable, (faudra pas y aller pour faire des économies) alors c'est Asiate!
C'est une adresse inoubliable pour tout, la vue, la qualité, le service tout y est!
Je ne sais pas si tu l'as vu dans le wiki ou dans la gazette, mais il vaut plus que le détour.
Si vous êtes amateur de bons et beaux endroits c'est un incontournable.

La trattoria dell arte a des pizza sublimes.
Là aussi tu peux en lire plus dans le wiki sous la rubrique restaurant.

Lombardis a sa réputation de premier restaurant de pizza à New York, tu y rencontreras pas mal de touristes,
ce qui ne sera pas le cas de la trattoria.

Katz's il est evident qu'on ne peut pas aller à New York sans aller chez Katz's! Katz's c'est New York :D :D :D :D

Si tu veux un excellent restaurant thai tu as Pongsri qui est également dans le wiki sous la rubrique restaurant
Bon appétit :)
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Message par Bidounette »

patricia a écrit :Si tu veux un petit déjeuner inoubliable, (faudra pas y aller pour faire des économies) alors c'est Asiate!
C'est une adresse inoubliable pour tout, la vue, la qualité, le service tout y est!
Je ne sais pas si tu l'as vu dans le wiki ou dans la gazette, mais il vaut plus que le détour.
Si vous êtes amateur de bons et beaux endroits c'est un incontournable.

La trattoria dell arte a des pizza sublimes.
Là aussi tu peux en lire plus dans le wiki sous la rubrique restaurant.

Lombardis a sa réputation de premier restaurant de pizza à New York, tu y rencontreras pas mal de touristes,
ce qui ne sera pas le cas de la trattoria.

Katz's il est evident qu'on ne peut pas aller à New York sans aller chez Katz's! Katz's c'est New York :D :D :D :D

Si tu veux un excellent restaurant thai tu as Pongsri qui est également dans le wiki sous la rubrique restaurant
Bon appétit :)
je l'ai vu oui l'asiate dans le Wiki. Je me posais la question d'y aller ou pas car nous passons deux nuits au parker méridien et je me demandais si ils n'avaient pas un resto equivalent pour un bon brunch avec une super vue sur central park...J'ai pas encore trouvé d'infos là dessus....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bidounette a écrit :
je l'ai vu oui l'asiate dans le Wiki. Je me posais la question d'y aller ou pas car nous passons deux nuits au parker méridien et je me demandais si ils n'avaient pas un resto equivalent pour un bon brunch avec une super vue sur central park...J'ai pas encore trouvé d'infos là dessus....
Non au parker méridien les restos n'ont pas de vue.
Ils ne sont pas à l'étage.
Ils ont un bistrot à hamburger qui a bonne réputation, j'avais été pensant y manger,
mais je n'avais pas trop aimer le décor. :wink: (je parle du resto à Hamburger) :wink:
Et sinon leurs autres resto n'ont pas vue.
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Message par Bidounette »

Ah ben super merci, car je ne trouvais pas l'info de la vue sur les differents sites !!!
Merci Patricia :) :)
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

je confirme, je resto de burgers du Parker et caché derrière la réception, donc pas de vue :?

il ne faut pas hésiter à aller à Asiate si tu as le budget !! non seulement pour la vue, mais surtout pour les French Toasts ! :P
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Message par Bidounette »

Ok les filles !! C'est de l'incitation à la débauche :D :D :D et bien évidemment je vais me laisser tenter !!

Merci pour vos conseils !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sinon il ne fait pas oublier Oscar's qui reste mon préféré pour le petit déjeuner. (avec Asiate bien entendu) :wink:
Je le décris un peu dans la gazette N° 11
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=8438
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Message par Bidounette »

patricia a écrit :Sinon il ne fait pas oublier Oscar's qui reste mon préféré pour le petit déjeuner. (avec Asiate bien entendu) :wink:
Je le décris un peu dans la gazette N° 11
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=8438
c'est noté !! 301 Park Avenue entre la 49eme et la 50eme
je vais casé ça dans mon programme...finalement y aura pas assez de repas pour tous les restaus que je dois faire
:lol: :lol:
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

que me conseillez-vous comme resto dans le coin de l'empire state pour un soir ?

merci !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

ohhhhhhh vous me donnez envie d'aller à Asiate!! je suis curieuse, mais fauchée... :roll:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Cee Cee a écrit :ohhhhhhh vous me donnez envie d'aller à Asiate!! je suis curieuse, mais fauchée... :roll:
Ben oui moi aussi vous me donnez vraiment envie d'y aller... :evil: :evil: :evil: (tout ce que je n'avais pas prévu de faire avant de trouver ce forum, je le mets sur la note de qui?? :roll: :roll: :!: ).
Et en parlant d'Asiate, je n'arrive pas trop à m'y retrouver dans leur carte de petit-déjeuner : combien de 'choses' doit-on prendre pour manger à sa faim (un petit-déjeuner normal j'entends)?? :D et vous me conseillez quoi? (je meurs d'envie de manger un pancake, là, c'est terrible!! :D :D )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message