en direct de l apple store

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gavroche
Messages : 14
Inscription : 01 déc. 2005, 18:08

en direct de l apple store

Message par gavroche »

hello every body :lol: :lol: :lol:
je suis a ny pour le marathon et je vous envoie un petit coucou, ici toujours super. il fait beau mais tres froid :cry: :cry: :cry: demain le marathon, si je gagne le douanier de jfk me paye le resto :D :D :D :D .je vais vous laisser car ici ya un monde fou et tout le monde veut une machine car tout est en libre acces.
a bientot pour de nouvelles histoires, sorry pour les fautes mais c est le clavier :oops: :oops: :oops:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Super d'avoir de tes nouvelles,profitez bien du marathon et de votre séjour,et t'inquiètes,la beauté de New York couvre le froid qu'il peut y avoir :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: en direct de l apple store

Message par patricia »

gavroche a écrit :hello every body :lol: :lol: :lol:
je suis a ny pour le marathon et je vous envoie un petit coucou, ici toujours super. il fait beau mais tres froid :cry: :cry: :cry: demain le marathon, si je gagne le douanier de jfk me paye le resto :D :D :D :D .je vais vous laisser car ici ya un monde fou et tout le monde veut une machine car tout est en libre acces.
a bientot pour de nouvelles histoires, sorry pour les fautes mais c est le clavier :oops: :oops: :oops:
Mais c'est super Gavroche tu n'avais pas dit que tu partais !!!
J'avais pensé à toi en me disant : ah l'année dernière Gavroche participait au marathon!
Quel bonheur que tu le refais cette année.
Bonne chance, on croise les doigts pour toi

:wink:
gavroche
Messages : 14
Inscription : 01 déc. 2005, 18:08

Message par gavroche »

oui j ai trouve ca tres sympa de vous faire la surprise car je trouce super de pouvoir donner des nouvelles en direct surtout que ce matin a la course des nations unies avec les autres pays j ai rencontre un coureur et son copain que j ai cotoye sur le net dans un forum de course a pied
:lol: :lol: :lol: c est te dite si j ai trouve ca super de les voir en chair et en
os c est le cas de le dire. allez je vous laisse car jai la pasta party a la taverne of the green tout a l heure

a bientot :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pour une surprise c'est est une.
Surtout que tu avais parlé qu'on pouvait suivre les coureurs par chips tout au long de la course dans dire que tu y allais. :wink:
J'avais d'ailleurs repéré ce système sur le site du marathon et c'est vraiment super.

Sympa votre rencontre entre coureurs.
L'ambiance doit être excellente.
Demain, comme l'année dernière, quand je regarderai le marathon comme chaque année, je penserai : tiens Gavroche cours là :wink: :D

Le tavern on the green, passe une belle fin de journée là bas :wink:
En courant un peu tu es tout près là :wink: :D :D :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

OHHH quelle surprise Gavroche!!! moi aussi je pense à toi depuis une semaine en me disant que tu y etais l'année dernière :lol: :lol: Quel bonheur pour toi de recourrir cette année !!! Je te souhaite un excellente course et nous attendons avec impatience tes nouvelles impressions !!!!
Allez Gavroche!
Allez Gavroche !!!!
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

Quel chance tu as ........ le temps était plus clément l'année dernière, il y faisait quasiment trop chaud !

Content de ta course et de ton temps ?

As-tu dépassé la vedette du marathon (à tort à mon goût !) "LANCE ..."

Cette année, j'y ai participé, mais devant mon écran de télévision (hier après-midi) avec bien des regrets !

J'envisage de faire 2008, car pour 2007 tout est déjà quasiment complet.

Bon séjour. :wink:
gavroche
Messages : 14
Inscription : 01 déc. 2005, 18:08

Message par gavroche »

non j ai pas vu lance qui a d ailleurs fait moins de 3h, moi jai fini en 5h30
porte par le public sur les derniers miles a central park.

il faisait un froid glacial :cry: :cry: :cry: au depart 5 degres mais les ovations du public et la musique de new york new york au depart m ont bien rechauffe et c est sous un beau soleil que s est deroule la course. la je me repose et ce soir je vais au MSG voir les KNICKS contre les SPURS, je ferais un coucou a tony parker de votre part, va y avoir de l ambiance car les knicks vienne de perdre 2 fois :lol: :lol: :lol: le systeme par ticketmaster est super j ai retire mes places tout a l heure sans problemes.
il fait encore super beau aujourdhui lundi et je repars :oops: :oops: :oops: demain soir. allez je vais manger un morceau a washington square,
a bientot...
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

Félicitations pour ton marathon, et j'espères que tu n'auras pas failli à la tradition en te promenant dans les rues de NY avec ta médaille :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bravo Gavroche !!!!

on a vu effectivement qu'il faisait moins chaud que l'année dernière, quel courage !!
Bon match au Madison, c'est vrai que le retrait des billets est simple comme bonjour :D Profite bien de ta dernière journée et bon voyage de retour.

CONGRATULATIONS !!!
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

gavroche a écrit :non j ai pas vu lance qui a d ailleurs fait moins de 3h, moi jai fini en 5h30
porte par le public sur les derniers miles a central park.

il faisait un froid glacial :cry: :cry: :cry: au depart 5 degres mais les ovations du public et la musique de new york new york au depart m ont bien rechauffe et c est sous un beau soleil que s est deroule la course. la je me repose et ce soir je vais au MSG voir les KNICKS contre les SPURS, je ferais un coucou a tony parker de votre part, va y avoir de l ambiance car les knicks vienne de perdre 2 fois :lol: :lol: :lol: le systeme par ticketmaster est super j ai retire mes places tout a l heure sans problemes.
il fait encore super beau aujourdhui lundi et je repars :oops: :oops: :oops: demain soir. allez je vais manger un morceau a washington square,
a bientot...
bravo bravo !!!
On se croisera peut etre ce soir au Madison Square Garden....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

gavroche a écrit :non j ai pas vu lance qui a d ailleurs fait moins de 3h, moi jai fini en 5h30
porte par le public sur les derniers miles a central park.
Bravo Gavroche.
Par rapport a l'année dernière tu as amélioré ton temps ou pareil?
il faisait un froid glacial :cry: :cry: :cry: au depart 5 degres mais les ovations du public et la musique de new york new york au depart m ont bien rechauffe et c est sous un beau soleil que s est deroule la course.
L'année dernière j'ai vu dans ton récit que vous aviez 22 degré, sacrée différence :wink:


Bonne soirée au MSG, et bon retour demain?
Profite bien de ta dernière journée et merci d'être venue nous raconter ton marathon et ton temps :wink:

:) :)
damdam
Messages : 6
Inscription : 05 nov. 2006, 23:53

Message par damdam »

Félicitation !!! vraiment suis impressionné que l'on puisse courir autant de kilometre lol moi meme dans mes reves j'y arrive pas lol Bravo et bonne fin de sejour dans la grosse pomme
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je te félicite Gavroche ! Un marathon doit être tellement intense comme sport ! :shock:
Et, quelle ambiance quand vous rentriez sur Manhattan sur la 1ère avenue... la foule ! Et, je ne parle même pas de Central Park...
Dis-moi, tu as attendu combien de temps avant de franchir la ligne de départ ?
gavroche
Messages : 14
Inscription : 01 déc. 2005, 18:08

Message par gavroche »

coucou c est encore moi :lol: :lol: :lol: mais c est la fin dans 2h je pars pour jfk, je repondrai a tous les messagesen rentrant, autrement je vous donne le score du match hier soir les spurs ont gagne 105 a 93 pour les knicks grace beaucoup a tony. mais quelle ambiance :lol: :lol: :lol: les spurs menaient depuis le debut avec 10 points d avance et dans la derniere periode les knicks sont revenus 91 a 92 je vous dis pas le delire dans le msg. mais finale;ent les spurs se sont ressaisis, beaucoup de francais criaient tony tony dans la salle. vraiment une super soiree avec les pom pom girls comme il se doit.

allez je vous laisse a bientot pour de nouvelles aventures et bon voyage a ceux qui partent. il va faire 20 degres ce week end et aujourdhui il fait deja plus chaud 14 degres

:wink: :wink: :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message