Comment votre passion pour New York est-elle venue ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

salut
moi je dirai en fait que c l immensite qu est les etats unis et ce sentiment de demesure que je vois a travers les films et reportages qui me fascinent

c tellement vaste et tellement grand ke je me dis qu il me faudrait 10 ans pour connaitre les quatres coins des etats unis donc pour un premier voyage j ai choisi de me concentrer sur new york

mais rien que new york combien me faudra t il de temps pour voir tous les quatriers de cette ville ( d ou l immensite ... vous me suivez toujours ?)

bref ces ses raisons qui m attirent vers ce pays et cette ville gigantesque aussi bien dans leur immeuble que leur rues
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

moi c'est venu d'il y a 2 semaines ... j'adore cette énergie qui se dégae de NYC ... j'adore le plaisir qu'on prend à s'y ballader ...

Pourtant ça pourrait être n'importe qu'elle ville ... mais NYC dégage un quelque chose d'indéfinisable ... un truc qui prend au trip ... :D

I love NYC :!:
noprob
Messages : 47
Inscription : 17 août 2006, 15:44

Message par noprob »

juste pour dire que tous les inscrits sur le forum ne sont pas forcément fanatics de NY !

je ne suis pas pationné par NY ni par aucune autre ville je pense ... :)
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

noprob a écrit :juste pour dire que tous les inscrits sur le forum ne sont pas forcément fanatics de NY !

je ne suis pas pationné par NY ni par aucune autre ville je pense ... :)
le message suivant est écrit en tout simplicité et sympathie:
Noprob,personne n'a eu l'idée de dire q'on était fanatics,deuxièmement passion est à l'opposé de fanatisme,de plus si tu lis ce poste c'est pour les gens pour qui c'est une passion,donc je pense que ton message n'est sans aucun intérêt dans ce post puisque tu n'es pas un passioné,et heureusement qu'il y a des gens qui viennent juste sur ce forum pour passer le temps,chercher une ou deux infos,ou faire s'amuser.
en espérant votre compréhension!
plisken
Messages : 27
Inscription : 12 sept. 2006, 10:22

Message par plisken »

J'y suis allé quand j'avais 10 ans et la passion ne m'a plus lâché. Pourquoi ?

J'en sais vraiment rien... :roll:

J'y suis pas allé souvent (3x) pour cause d'argent et autres préocupations mais c'est certain, j'y retournerai bientôt :D
noprob
Messages : 47
Inscription : 17 août 2006, 15:44

Message par noprob »

NeW yORk a écrit : le message suivant est écrit en tout simplicité et sympathie:
Noprob,personne n'a eu l'idée de dire q'on était fanatics,deuxièmement passion est à l'opposé de fanatisme,de plus si tu lis ce poste c'est pour les gens pour qui c'est une passion,donc je pense que ton message n'est sans aucun intérêt dans ce post puisque tu n'es pas un passioné,et heureusement qu'il y a des gens qui viennent juste sur ce forum pour passer le temps,chercher une ou deux infos,ou faire s'amuser.
en espérant votre compréhension!
vi, je voulais pas montré de colère ou agressivité .. c'est pas le cas :)
mais passion est un mot déjà très fort !
je pense en effet qu'il y a beaucoup de passionés, mais ça doit pas être le cas de tt le monde ici je pense .. à moins que je suis le mouton noir ! 8)

et moi en l'occurence je viens en effet sur ce forum pour chercher des infos, et à mon retour pouvoir passer l'info aux suivants

(édité pas Webmaster : inutile de jeter de l'huile sur le feu, vous vous êtes compris :wink:)
noprob
Messages : 47
Inscription : 17 août 2006, 15:44

Message par noprob »

plisken a écrit :J'y suis pas allé souvent (3x) pour cause d'argent et autres préocupations mais c'est certain, j'y retournerai bientôt :D
quand je vois tout ce qu'il y a faire, à visiter, les restos, .. je regrette bien mon peu d'argent et de tps de vacances ! :?
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

C'est vraiement très bizarre, car en lisant tous ces messages, on peut découvrir des gens de tout âge, 11 ou 15 ans pour le plus jeune, et des de toute nationalité, qui tous partagent cette passion pour cette ville, tout comme moi.
Ca vous tombe dessus comme ça........moi comme je le disais ailleurs, c'est en allant faire le marathon l'année dernière, que j'ai découvert NY, et ça a été magique, et j'espère bien pouvoir y retourner pour mieux la découvrir, et surtout pour visiter tous les musées que je n'ai pas vu.
Mais il n'y a pas que les musées, le spectacle c'est vrai est partout, dans la rue, les magasins.........on voudrait pouvoir rester plus longtemps et y vivre les quatres saisons.
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

noprob a écrit :juste pour dire que tous les inscrits sur le forum ne sont pas forcément fanatics de NY !

je ne suis pas pationné par NY ni par aucune autre ville je pense ... :)

Quand tu reviendras de NY t'inquiete tu auras changé d'avis, j'en suis certain. :D
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

Ma passion pour New-York , on av dire que c'est la deuxieme ville que j'ai vraiment connus étant petit après Paris , des amis sont partis là-bas , d'autres sont revenus habiter à Paris , j'ai plongé dedans et maintenant ca me quitte plus
eyanserfal
Messages : 50
Inscription : 07 juil. 2006, 13:27

Message par eyanserfal »

Cela a commencé par les autos, puis par l'amerique d'apres guerre,les fifty's, avec ses diners revetu de chrome pour certains ou aux couleurs pastels... les blousons universitaires plaqués de gros lettrages...bref, je pense avoir toujours été attiré par les USA en general, et ce depuis mon plus jeune age!!!! Et enfin NEW YORK...a jamais je crois!
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

enfant déjà j'étais attirée par les usa,spécialement new york.pourquoi je sais pas,mais ma grande passion,c'est la statue de la liberté,mais depuis mon séjour à new york une passion pour la ville,les gens,l'ambiance
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Message par Bidounette »

Bonsoir,

Moi je dirais que pendant 10 ans j'ai maté Friends non stop et ça continue tous les soirs tous les soirs :oops:
Voilà comment cela m'est venu, grâce aux quelques vues de NY de ma série préférée...
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Moi c'est un peu par hasard avec le 11 septembre que j'ai commencer m'interresser a cette ville!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

J'ai toujours aimé les Etats-Unis. Je n'avais pas d'attrait particulier envers New York. Mais, le 11/09 est passé par là... Comme beaucoup, j'avais des images de la ville et des préjugés. Mais, y aller m'a permis réellement de découvrir la ville.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message