Une semaine à New York : hotel, visites...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Une semaine à New York : hotel, visites...

Message par pilou26 »

Bonjour à tous.
Je vais à N-York du 26/12 au 01/01/07 et comme tout le monde je me pose énormément de questions car vu les prix à cette période de l'année j'aimerais que tout soit parfait!
J'ai réservé les vols par une agence de voyage et l'hôtel par le site ( Edité par Alex, merci de ne pas donner de noms de voyagistes). Est-ce un site bien? Pas de surbooking? Je n'aimerais pas arriver et me retrouver à la rue. De plus logiquement la carte bancaire est débitée de suite après la réservation et moi ça fait 4 jours que j'ai réservé et mon compte n'a toujours pas été débité...
Ensuite, tout comme Bidounette si vous avez des plans pour me dire quoi faire en 6 jours et tout ce qui ne faut pas rater je suis preneuse.
Je ne manquerai pas de tout vous raconter à mon retour.
Merci d'avance.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bienvenue Pilou,
En ce qui concerne les sites, je ne peux pas te dire si ils sont bien ou non.
Par contre, pour les visites, je te conseille defaire un tour dans la rubrique "de retour de New York". Tu trouveras les récits de chaque personne s'y étant rendu, mais surtout, des idées de visites à faire.
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

CouCou Philou, c'est rigolo nous partons nous aussi aux mm dates que toi.
Mais je ne sais pas quel âge tu as ??
Nous c'est un voyage familial..
En effet regarde sur ce Forum et tu trouveras plein d'idées....c'est ce que j'ai fait.
Bonne chance
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Pilou.

Beaucoup de forumeurs ont déjà posté leur périple. Tu pourras donc facilement trouver, ici, des circuits pour 6 jours.

Une fois que tu te seras fait une idée plus précise de ce que tu veux faire, n'hésite pas à poser tes questions et on essaiera de te répondre.

En tout cas, tu as frappé à la bonne porte pour t'organiser un superbe voyage ;-)
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

Merci à tous.
Oui je suis vraiment tombée au bon endroit. C'est un super forum, tout le monde est très sympa et n'hésite pas à donner de super conseils.
Je suis en congé cette semaine mais pas mon ami j'ai donc plein de temps pour organiser "le voyage de ma vie" (depuis 10 ans que j'en rêve!).
Moi et mon ami partons tous les deux en amoureux. Nous avons 26 et 27 ans mais je serais ravis de rencontrer des personnes de ce forum partant aux mêmes dates que moi!
On pourrait se voir sur place et se donner mutuellement des conseils sur ce qu'il faut voir ou faire.
Encore merci à tous.
Je vais approfondir ce que nous voulons faire en priorité et si j'ai besoin de conseil je n'hésiterai pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message