Pass Metro et transport NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Pass Metro et transport NY

Message par pupitre prod »

Bonjour,

Préparant toujours mon voyage je souhaiterai savoir s'il existait des pass mensuel pour les trajets illimités comme en France pour le métro et bus et leur prix.
Si oui ou peut on se les procurer existe t il un site officiel de l'entreprise de transport Newyorkais??

Merci d'avance

Greg
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

la Metrocard illimitée pour le mois (métro et bus) coute dans les 70$, tu peux l'acheter dans presque toutes les stations de métro, dans tous les distributeurs !
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Ok merci beaucoup, faudra que je rajoute ça dans mon budget.

PS: Elo je t'ai envoyé un mail je sais pa si tu l'as reçu dans ta boite hotmail (concernant entre autre les agences de location) tiens moi au courant si t'as le tps.

Merci beaucoup
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Tu trouveras toutes les infos sur le site officiel:

http://www.mta.nyc.ny.us/metrocard/

:wink:
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Super merci pour le lien (je l'avais pa trouver mdr j'ai du mal :roll: )
AzO92
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2005, 12:06

Message par AzO92 »

salut je fais remonter ce post a ce sujet,
7-Day Unlimited Ride MetroCard
Cost: $24, reduced fare $12
Good for unlimited subway and local bus rides until midnight, 7 days from day of first use.

1-Quand il dise "unlimited subway and local bus" c'est le metro illimité OK, mais quand il dise "Local Bus" ça veut dire quoi? Car j'ai vu qu'il y avait aussi les Express Bus. Quelqu'un peut-il m'éclaire SVP ^^

2-"Cost: $24, reduced fare $12" comment on obtient la réduction? (sauf si c'est que pour les senior et enfant)

3-Est-ce que le "7-Day Unlimited Ride MetroCard" donne accès au 5 boroughs de N.Y.C. (Bronx, Brooklyn, Manhattan, Queens & Staten Island)

Voilà attention je suis chaud bouillant la!!! @tt :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message