Le camionneur et les victimes du 11 septembre

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

nathalie
Messages : 29
Inscription : 02 oct. 2004, 20:08

Message par nathalie »

Une copine, m'a envoyé c'est photos par mail avec ce message :

Avez-vous entendu parler du camionneur qui a peint sur sa cabine et sa remorque le nom de toutes les victimes du 11 septembre 2001.Le nom du camionneur est John Holmgren de Shafer, Minn. Il a été intercepté à plusieurs reprises juste pour que les policiers puissent prendre une photo du camion...


[ image externe ][ image externe ]
[ image externe ][ image externe ]
[ image externe ][ image externe ]
[ image externe ]

Nathalie
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

c'est un beau geste qu'il a fait il manque pas d'imagination ses américains !
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

C'est un peu exagéré mais pourquoi pas ... ;)
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

noah.dodson a écrit :C'est un peu exagéré mais pourquoi pas ... ;)
mais tout est exagere tu devrait le savoir quand meme lol :D
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Oui mais c'est pas pour ça que j'adhère toujours ;)
La derniere fois que j'ai été j'avais vu des autocollants sur un camion qui disaient : "Kerry for president of France"
Ahlalalal ..
Enfin si on devait faire un camion pour tous les morts causé par le gouvernement américain on devrait prendre plus qu'un A380 ;)
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

le cammioneur

Message par jean »

noah.dodson a écrit :Enfin si on devait faire un camion pour tous les morts causé par le gouvernement américain on devrait prendre plus qu'un A380 ;)
si on devait faire un camion pour tous les morts causés par la france,
on aurait certainement un convoi de paris à marseille,si on veut critiquer,il faut savoir le faire dans les deux sens.
MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

irak

Message par MissWeb »

sauf qu'avec la guerre en Irak, j'ai entendu aux infos que ya + de 3 soldats US qui se font tuer tous les jours !! Et on en parle pas... malheureusement, il faut toujours faire du bruit (type 11 septembre) pour que le monde prenne enfin les morts en pitié...Mon correspondant US m'a dit que dans leur pays ils n'entendent même plus parler de cette guerre, et pourtant les soldats y sont toujours !! En gros tout le monde s'en moque.. (édité par Patricia, merci de surveiller ton langage)

mais je suis d'accord avec toi pour ce qui est des morts français...de toutes manières aucun pays de ce monde peut se vanter de ne pas avoir des morts sur la coonscience ! :evil:
totallysping
Messages : 2
Inscription : 22 oct. 2006, 00:08

Message par totallysping »

ce gars est génial !!
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

je trouve ca super !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message