Comment aller de l'aeroport kennedy au centre de New York?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Pas mal cette idée de Shuttle.. Je crois que je vais opter pour ça en Mars!!
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

Tom Sawyer a écrit :Oh non ! L'arrivée de nuit est aussi fantastique. Voir s'approcher la skyline illuminée, c'est superbe. Je me rappelerai toujours des lumières de l'Empire State building et de Ground Zero à mon arrivée.
je m'en rapele trop c'est super impressionant j'en ai fait des arrivées dans des villes américaines mais arriver à New York c'est le top, en plus je suis arrivé en limousine tout le monde te regarde. On avait un chauffeur génial. :!: :D
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

tonish a écrit :Hi everybody,

Le site de réservation de shuttle est bien fait et les prix compétitifs (20€ pour 2 personnes) ... par contre est-ce que quelqu'un a déjà testé ?
Le shuttle, c'est pas plutot 15 euros par personne ?

Je l'ai pris pour aller de Manhattan à JFK ou alors je confonds ...
Par contre, faut prévoir le petit sac pour vomir :-) Car ça secoue je vous raconte pas !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Attention le lien que j'ai mis sur la première page était destiné à Margaux et il concerne les transferts vers les résidences privées ce qui est son cas.
Vers les résidences privées pour deux personnes le prix est moins élevés que vers les hôtels.

Le lien vers les hôtels est celui-ci Shuttle vers les hôtels
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message