sac souvenir

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

sac souvenir

Message par audrey »

Ce matin j'ai pris 1 petit sac pour mes médicaments, je pensais prendre 1 sac Natures et Découvertes.

Et, oh misère, je me suis rendue compte en arrivant au bureau qu'il s'agissait d'un sac STARBUCK !!!!!

Il y a 1 règle de la famille qui stipule : ne jamais utiliser les sacs ramenés de NY comme sac à tout faire !

On les garde dans 1 coin et on les regarde de temps en temps avec nostalgie (mais pas trop souvent, ça fait du mal à mon mari).

Je vais me faire gronder par mon mari si je l'abîme ?

Afin de ne pas confondre les sacs de NY avec les sacs langda, je vais proposer cu'on les mette sous cadre ou dans l'album photo!

On est grave ou vous aussi vous faites du sentimentalisme débile avec les sacs-souvenirs?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

non audrey ce n'est pas très très grave, vous êtes juste atteint de newyorkite aigüe et cela ne se soigne pas..pas de vaccin, pas de anti dote, c'est un syndrome et y a rien à faire
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ton cas n'est pas unique audrey, je te rassure. J'ai même piqué dans l'avion du retour un magazine juste parce qu'il y avait dedans un article sur les starbucks. J'ai pris aussi les petits savons de l'hôtel. :roll: Rooohh la voleuse :P !!!!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Toi aussi tu prends les savons de l'hôtel? :oops:

Je me dis toujours que la femme de chambre doit penser que je me lave beaucoup et très souvent.

C'est pareil avec les shampoings (au New Yorker c'est des Panthène pro V)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:oops: J'ai même pris le stylo avec le nom de l'hôtel dessus
qu'il y avait à côté du téléphone, pfff, j'ai oublié de piquer le
bloc notes :evil: !!!
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

sac souvenir

Message par jean »

nous aussi on rapporte un tas de trucs glanés dans les villes ou l'on passe,
et chacun de ces trucs est souvent lié à une annecdote,ça fait des souvenirs.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

POur les accros de FRIENDS : vous avez vu celui où Ross part en WE dans 1 hôtel et qu'il embarque même les ampoules des lampes?

En repartant, il a 1 valise ENORME ! :P
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Gisèle a écrit ::oops: J'ai même pris le stylo avec le nom de l'hôtel dessus
qu'il y avait à côté du téléphone, pfff, j'ai oublié de piquer le
bloc notes :evil: !!!
Moi a chaque fois, j'ais pique le stylo et le bloc note

et a chaque fois que je visite quelque chose je prends un prospectus (ce qui a permis de mettre sur le site le superbe prospectus du WTC)

Ce qui fait que je reviens avec une tonne de papier...mais a la douane ca passe :lol: :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:lol: :lol: Ouiiiii audrey, en plus je l'ai revu y a pas longtemps cet
épisode. Il embarque même le pourquoi :lol: :lol: !!!!!!!! :D Sacré Ross !!!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

La honte quand la valise s'ouvre dans le hall de l'hôtel !

Heureusement je n'en suis pas là, quoique ma trousse de toilette a les coutures tirées au maximum à la fin du séjour !

une fois même en arrivant, j'ai cru qu'ils avaient oublié de nous mettre des savons (on était dans la chambre depuis 5 minutes) et mon mari m'a avoué les avoir déjà pris !

Les 2 font la pair. :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah ben bravo, 2 cleptos dans la famille :lol: !!!!

Moi je dis, dommage qu'il n'y avait de peignoir de bain :roll: sinon :P !!!!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ouais mais c'est beaucoup volumineux dans la valise !

Les chaussons en éponge c'est mieux !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:( Ben y avait pas non plus les chaussons et les serviettes de toilettes
ça ne me disaient trop rien, quoique celles pour les mains elles
étaient bien mignonnes :lol: !!!!
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Bon, ça me rassure, moi qui garde religieusement mon sac plastique de chez Macy's... mais s'il n'y avait que ça... :roll:

De NY, j'ai ramené une magnette "I love New York" que j'ai mis bien au centre en évidence de la porte de mon frigo ; ttes mes clés ont bien entendu un porte clés ramené de NY ; des tee-shirts bien sûr, casquettes, pull etc... ; de l'hôtel où j'étais : rien car il était pourri :? ; des tas de prospectus aussi... bref j'oublie sûrement plein de choses...

mais bon il y en a bien qui ont enfermé dans une petite fiole l'air de NY... :roll: :wink:
gazoute
Messages : 37
Inscription : 27 janv. 2005, 09:32

moi aussi

Message par gazoute »

moi aussi j'ai gardée tout mes sacs et c'est vrais que parfois je les regarde avec nostalgie mais maintenant je les regarde et je leur dis bientot t'aura des nouveau copains moi aussi suis ............ :shock: :shock: :shock:
:roll: :roll: :roll: bizzz 8)
Répondre