C'est cher !!!!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

C'est cher !!!!!

Message par MissWeb »

A NYC la nourriture est excessivement chère !!! :evil:
Jy suis allé 5 jours et j'avais environ 3000 francs "d'argent de poche". Quand tu vois qu'un sandwich et une boisson c'est 15$ minimum tu pleures !! Le SUBWAY m'a sauvé la vie (c'est à peu près les mêmes prix qu'en France). Mais surtout mon hôtel proposait le p'tit déj' gratis le matin avec muffins en tous genres. J'en "piquais" 2 ou 3 pour manger dans la journée...HEUREUSEMENT !!
Sinon, toutes les p'tites roulottes dans les rues où tu peux acheter des kawett grillées ou des bretzels ça va à peu près...

TOUT est hors de prix niveau nourriture et finalement les excursions et les souvenirs ça passe....
Dernière modification par MissWeb le 29 nov. 2013, 23:03, modifié 1 fois.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

La nourriture chère à New York!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne sais pas ou tu es allé pour trouver un sandwich et une boisson à 15 dollars,mais à Manhattan mall sur Union Square par exemple,à l'étage -1 tu as 5/6 stands de bouffe étrangères,j'ai pris un plat créole très consistant avec une boisson et un brownies,tout ça pour 7 dollars,et je suis un gars de 16 ans donc à mon âge je peux te dire que je mange beaucoup,je suis sortie,mon ventre était bien remplie.
Mais après il se peut que tu sois tombé sur des trucs chers,mais en regardant bien,tu trouves de bonnes parts de pizzas pour 1$ avec une boisson au même prix!
Et comparer à la france où quand je mange en ville je débourse au minimum 8/9 euros et que après j'ai encore faim.
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

O pire ya les Mcdo :wink:

Le meilleur moyen de mangé pas cher c'est les roulotte, bon bien sur c'est pas de la super gastronomie, mais bon au moins avec un hotdog tu as déja le ventre bien remplie (enfin pour moi)
MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

chien chaud

Message par MissWeb »

d'autant + que leur hot dogs sont super bons !!
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

cher

Message par jean »

je ne sais pas ou tu allais manger,mais nous avec nathalie on mangeaient à deux pour ce prix là.
le petit dejeuner continental,nous revenais à 12 $ pour deux.
avec cafe à volonté,jus d'orange,toast et pancakes.
pour 15 $ par personne on se tapait le steack grillé,frite salade et boissons,sur times square au bbq.
pour manger pas trop cher aux states,il faut eviter les adresses données par les guides,il faut demander aux ricains ou ils vont,ils sont comme nous,ils cherche le meilleur rapport qualite prix,en plus ils connaissent leur ville,donc ils connaissent les bons endroits.
un autre truc,les concierges d'hotel,ou le chauffeurs de taxis,ils sont les meilleurs guide que l'on puisse trouver.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Oui on a déjà eu ce genre de discussion basé sur des idées reçues.

J'ai jamais mangé pour plus de 15$ quand j'y étais.

Et à NY comme partout, tu peux manger pour 3$ comme tu peux manger pour 150$ ... c'est juste une question de choix. (et encore à NY tu peux manger pour 3$ contrairement à Paris :roll: )

Bref y a rien de plus énervant qu'entendre dire que NY est cher ... Ne faite pas de généralités avec votre vécu, vous donnez de fausses impressions à ceux qui connaissent pas la ville :evil: :evil: :evil:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Ouh là!!! Gstef est énervé!!!!!
Perso, je trouve qu'il a raison :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est clair, Gstef a entièrement raison. Et, je dirais même que New York me semble moins chère que la France. Quand tu compares les McDo, la différence est assez significative ! :shock: A New York, ça doit bien être 20% moins cher que dans l'hexagone ! :D
En conclusion : MANGEONS ! :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Venez sur la côte et après on en reparle :roll: !!!
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

Idem... j'ai jamais trouvé que les prix étaient excessifs, mais comme partout, faut se renseigner et savoir ce qu'on veut!
j'ai parfois mangé un véritable hamburger dans un resto où j'ai payé +/- 25$ (je ne sais plus exactement), mais c'était un resto chicos dans l'Upper East Side... et manger une giga portion de pizza pour 2.5$...
Bonne fin de journée
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Missweb n'a pas totalement tort :!: ...la nourriture a NY reste assez chere ! :cry: ...bien sur on peut toujours manger des pizzas ou du McDo tous les jours...car effectivement la 'mal bouffe' n'est pas cher du tout ...mais des que tu veux manger quelques chose de meilleur (ou de plus sain !)...alors la oui c'est tres cher !...
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

quand tu regardes lez vetements c'est vraiment pas cher par rapport à la France. La nourriture aussi mais après tout dépend ou on va.
Starwalker
Messages : 30
Inscription : 04 sept. 2006, 12:53

A MANGER !!!

Message par Starwalker »

Pour sur que la nourriture n'est pas chère(surtout si vous comparez au cout d'une nuit de chambre d'hotel dans le centre). Elle y est variée, cosmopolite, internationale et le service y est incommensurable si l'on compare à la France.
Perso, Je conseille Green...village...
Starwalker
Messages : 30
Inscription : 04 sept. 2006, 12:53

A MANGER !!!

Message par Starwalker »

Pour sur que la nourriture n'est pas chère(surtout si vous comparez au cout d'une nuit de chambre d'hotel dans le centre). Elle y est variée, cosmopolite, internationale et le service y est incommensurable si l'on compare à la France.
Perso, Je conseille Green...village...
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

C'est comme partout faut un peu savoir où on met les pieds

Il y a beaucoups d'arnaqueurs a New York pour exemple j'ai vu un marchand ambulant faire payer 3 dollars pour un hot-dog alors qu'en général partout dans l'ile c'est pas plus d'1,5 dollar


Aussi vous constaterez qu'au départ du Lower plus vous approchez central park plus les prix augmente , pour certains articles ça va du simple au double voir au triple


Money is money
Répondre