sos passeport

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

sos passeport

Message par Cadillac »

Je lance un appel concernant les passeports.
Jusqu'à présent celà fait de nombreuses années je pars sans problèmes avec mon passeport.
Je veux partir cette année à nouvel an, donc je réserve etc....et je reçois un message de l'agence : les passeports avant 2005 (c'est mon cas !! il est de 2003 ) doivent avoir un visa ? !!!! je ne comprends plus, je pensais que les passeports à lecture optique étaient valables 10 ans ?
Qui peut me répondre vite !!!!!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Pour ton information, je suis parti il y a 8 jours à NY avec un passeport optique de 2002 !

Donc à mon avis, t'inquietes pas ;-)
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

thank

Message par Cadillac »

merci gstef !!! ces histoires de passeport c'est stressant, car si je me retrouve les pieds sur le sol de NY et hop on me renvoie je fais un infarctus ! si si !!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Keep cool Cadillac, ton agence est moins au courrant que toi. Du moment que ton passeport est à lecture optique, délivré avant octobre 2005 et en cours de validité tu n'as aucun soucis à te faire. Peux tu même sortir ton agence de l'ignorance :lol: :lol: :lol:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

ok clapton ! j'ai déjà averti l'agence par e mail ! non mais !!!!
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

passeport électronique suffisant ?

Message par Bidounette »

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum et je suis moi aussi passionée par NYC !!!
Je pars pour la première fois en décembre de cette année !!! Youpi !! avec mon amoureux !

Nous sommes de grands voyageurs et nous avons bien sûr des psseports. Je viens de jeter un oeil dessus et ils ont les bandes blanches à codes au bas de la page avec la photo et sont tous les deux antérieurs à octobre 2005.

Est ce que vous pouvez nous confirmer svp que nous n'avons pas besoin de faire des démarches supplementaires ???

Je stresse un peu !!!

Merci beaucoup

A bientôt sur plein d'autres sujets sur cette ville magique
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

aucun problème pour ton passeport :wink:

bon voyage :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message