Départ pour New-York le 28 Octobre dans le Queens

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Invité

Départ pour New-York le 28 Octobre dans le Queens

Message par Invité »

:D Bonjour

Je part avec ma femme et un couple d'amis et nous appréhendons l'arrivés a l'aéroport ( Nous ne parlons pas l'anglais du moins les bases )...!!!


Je voudrais savoir comment cela se passe vraiment a l'arrivé....

Merci :oops:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème.. Ils sont habitué aux gens qui ne parlent pas l'anglais!!

Apprend juste quelques phrases histoire de savoir dire ton nom, adresse, numéro de téléphone, ou tu vas, pourquoi tu viens...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en general ...c'est le passage a l'immigration qui peut etre penible...car ils sont pas toujours bien lunes ! :!: ...
pense a remplir correctement les fiches qu'on va vous remettre dans l'avion (fiche verte pour l'immigration et fiche bleue pour la douane)...

la verte: ne pas decaler tout d'une ligne ...ils te la refont faire automatiquement (si tu veux un modele: dans les magazines Air France a l'aeroport, tout y est bien explique)...mettre l'adresse de ton hotel (si tu es a l'hotel bien sur...sinon l'adresse de la personne qui vous heberge !)...ensuite, ils prendront les empreintes des index, puis une chtite photo...
comme vous etes touristes...vous avez avec vous le billet de retour et le passage a l'immigration se passe beaucoup plus facilement !....si on vous pose une question sur le but de votre voyage, toujours repondre "tourism" "vacations"...
:wink:
la bleue: bien repondre non a toutes les questions !...et la remettre au douanier (a ce moment la ils peuvent fouiller vos/ton sac ...et confisquer les produits non autorises...comme le Foie gras par ex....mais bon ca reste rare)...

et hop vous voila a la sortie...et le sejour peut commencer en toute serenite ! :lol:
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

Ne t'inquiètes les aréoports là-ba sont tranquilles comme la France , j'ai 14 ans , et jai voyagé tout seul pour New-York , j'étais à l'aéroport tout seul(JFK) et tout s'est bien passé ;)
jean91610
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2006, 20:18

Message par jean91610 »

:D :D :D Merci beaucoup
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

Comme moi a Ewr(Newark) il me connese je suis passé en 10 min
a 16 ans normalll :lol:
jean91610
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2006, 20:18

Message par jean91610 »

plus que 4 jours et je stresse grave :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mais il ne faut pas stresser :wink:
Bon la pression monte logique, mais il ne faut pas stresser tout se passe comme sur des roulettes!
Dans 4 jours New York est à vous, quelle découverte !
Vous verrez :wink: :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message