Quand a lieu le Spring Break des étudiants ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yahourt
Messages : 11
Inscription : 14 oct. 2006, 14:24

Message par Yahourt »

OK!
Vous savez si la période pendant laquelle je partirais correspond au Spring Break des jeunes américains?
Parce que sinon je me demandais si je ne pouvais pas voir pour peut-être passer une journée dans un Highschool...
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Yahourt a écrit :OK!
Vous savez si la période pendant laquelle je partirais correspond au Spring Break des jeunes américains?
Parce que sinon je me demandais si je ne pouvais pas voir pour peut-être passer une journée dans un Highschool...
Selon des recherches Spring Break se ferait entre fin février et mi avril. Mais, surtout les 2 premières semaines de mars.
Donc, tes dates te permettraient peut-être de passer une journée dans une high school (=lycée, il me semble). Tout ce que je peux te dire, c'est que l'université Columbia peut se visiter (du moins l'extérieur), car je l'ai fait. Essaie de voir avec tes profs s'ils ne peuvent pas t'aider à contacter un lycée ou alors à ton arrivée, ai du culot et va demander directement dans une école.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message