Scott est de retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

antho49 a écrit :merci pour le récit Scott !!

Concernant Nike, c'est marrant, j'ai mis il y a peu sur mon site un ti article sur leur site où tu peux customisé tes pompes... tu veux l'adresses où tu la connais ?? :wink:
Non je vais repasser sur ton site, sa serai une visite en plus mdr :!: :!:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

scott a écrit :
antho49 a écrit :merci pour le récit Scott !!

Concernant Nike, c'est marrant, j'ai mis il y a peu sur mon site un ti article sur leur site où tu peux customisé tes pompes... tu veux l'adresses où tu la connais ?? :wink:
Non je vais repasser sur ton site, sa serai une visite en plus mdr :!: :!:

Oui en faite, si quelqu'un connaitrais une adresse pour customizer ces propres Puma, je suis preneur :wink:

Edit:

J'ai trouvé: http://mongolianshoebbq.puma.com/

Malheureusement c'est tres compliquer a tous comprendre alors que chez Nike c'est hyper simple....
Je verrai plus clairement sa demain !!! :!:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Pour Puma, j'ai lu un article hier dans je sais plus quoi, il faut se déplacer dans une des boutiques de Puma de Paris, tu trouve un endeur patient et tu peux complètement customiser tes sneakers : couleur, matériaux...

Ensuite, tu attends environ 3 semaines, et pour 130 euros, ta paire de puma est livrée chez toi :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

antho49 a écrit :Pour Puma, j'ai lu un article hier dans je sais plus quoi, il faut se déplacer dans une des boutiques de Puma de Paris, tu trouve un endeur patient et tu peux complètement customiser tes sneakers : couleur, matériaux...

Ensuite, tu attends environ 3 semaines, et pour 130 euros, ta paire de puma est livrée chez toi :wink:
Bon la j'ai trainé un peu sur le site puma pour faire ma chaussures, je l'avais fini, au moment d'enregistrer je capte qu'il ne livre pas en France, ils livrent en belgique suisse, usa, espagne, etc... sauf en France !!
Je me dit pas grave, mon frere travail en Suisse, il pourra se les fairent livrer au boulot, mais apres sa, je constate qu'il faut que l'adresse de payement soit en suisse aussi...
Il me semble que sur le site internet la paire est a 120$, je sais pas si c'est avec ou sans frais de port.

C'est comme abusé qu'il n'arrive pas à livrer en France !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Tu peux customiser tes Timberland aussi sur leur site :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

clapton a écrit :Tu peux customiser tes Timberland aussi sur leur site :wink:
La j'ai fini une tres belle paire de puma.... dont vous auez la photo le jour ou je me le ferai livrer mdr :!:
Et la j'en invente une rouge fashion mdr !!! Dommage que c'est telemnt cher :? :? :? :?
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

cher ?? attend, si tu veux une paire de Nike par exemple complètement customisé par un artiste (il existe des séries limitées, y'a un site de mentionné sur mon site pour le shopping)... ça peut être beaucoup plus que ça !!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

antho49 a écrit :cher ?? attend, si tu veux une paire de Nike par exemple complètement customisé par un artiste (il existe des séries limitées, y'a un site de mentionné sur mon site pour le shopping)... ça peut être beaucoup plus que ça !!
100 euros si tu la fait toi meme :!:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Dans environ 15 minutes.....
La suite de mes aventures !!!
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Cooool :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Aahhh, que va t-il nous réserver cette fois :!: ?!!!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Ca fait plus de 15 minutes... :roll: :roll: :!: :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Oula, c'est vrai ça !!!
Scooooottttttt l'heure tourne :!: :wink: :lol: !!!!!
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

pfff, et moi je vais finir ma journée dans 15 min et m'enfuir de ce bureau... vais -je devoir attendre Lundi :?: :?: :roll: :roll: :cry:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Dimanche 10 Septembre

Je me lève en ce jours à 7h, et pour cause, j’avais rendez vous à 8h30 Am devant la webcam de Times Square. Je sort donc de l’hôtel à environ 7h45, question de prendre l’air un peu… . J’arrive devant la cam vers les 8h15, mon frère, qui lui se trouve en France m’appel au téléphone afin de bien me cadrer devant la camera. Moi qu’y pensai qu’il y avais moi de monde le dimanche matin à Times Square, je mettais bien trompé… . Je ne sais pas ce qu’il se passai exactement ce jours la, mais y avais beaucoup de monde, et une longue fil d’attente qui attendais devant le Virgin Megastore… . Bref, qui c’est qui sera de nouveau ridicule ?? C’est moi !!! Mdr… . Bref, 8h30 arrive, je me place devant la camera avec mon frère à l’autre bout du fil, devant les écrans d’ordinateur, beaucoup d’amis, de la famille… . Quand je me revois, j’avais vraiment l’air d’un clochard mdr… . Et dire que je suis super timide… . Bon bien entendu, hors camera, beaucoup de personne s’arrêterons pour lire les pancartes… . Donc voila, je tiendrais le coup durant 10 bonne minutes, un dernier coucou, et je m’en vais direction…. CP !! … Central Park !! Merci à tous ceux qui on fait des captures !!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Voila, je reprend donc ma marche après avoir quitter Times Square, passage obligé dans un Starbuck’s du coin, cette fois ci, je m’achète un petit paquet de « french Madelaine », je continue, et je remonte Broadway jusqu au Columbus Circle. Je prends quelque photo et je continue sur Broadway afin de passer par le Lincoln Square, et je prends Columbus Av. Pour ceux qui on un plan sous les yeux, vous pouvez plus facilement suivre mon périple mdr… . Je découvre des endroits ou je n’avais jamais réellement marché puis arrivé sur la 72e st je marche vers l’est afin d’arrivé au Dakota Building.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Et la… au loin, qu’est ce que j’aperçois … ?? … Une multitude de petit Casper (le petit fantôme blanc) déambule le long de Central Park west, sa n’arrêtais pas, y’en avais partout !!! Prenant mon courage à deux mains, je m’approche des petit Casper… . Soudain, j’entends une voix, une femme, qui parlais tous fort…, la chef des Casper !!! Elle disait des choses du style « …. Is in the race » !!! ... . Bon, je décida donc de m’approcher un peu plus d’une Casper pour lire une inscription qu’elle avais sur son t-shirt et je déchiffra ceci « Race for the cure »… Bon apparemment, c’étais une course contre le cancer du sein, c’est pour sa que les Casper étais souvent des filles !! Je ne peux pas vous dire exactement le nombre de participants, mais je vous laisse les compter un par un sur les photos suivante… . Donc pour ceux qui ne comprenne pas, en faite si je pensais que c’étais des fana de Casper, c’est parce qu’elle portais toute des t-shirt blanc… . Et la, avis aux hommes, y’en avais des pas mal !! … . Bref, je continue ma petite marche en leurs compagnie jusqu'à la 75e st ou je retourne vers l’ouest puis sur columbus vers le nord et je redescend par la 77e st, ou il étais censé y avoir une boutique de mug (Fishs Eddy) qui n’y est plus, c’étais fermer, et surtout vide… . Voila, je rejoint mes petite fantômes, et je les quittent à l’entrée face a la 86e dans Central park.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Une fois dans le park, un gars du park en petite voiturette me demande ce que font tous ces gens en blanc, je lui explique un peu que c’est une marche contre le cancer, etc, il me dit qu’il aimerais habiter à Londres, etc, bref, je me suis fait un pote… . Apres 10 minutes je reprend la route, j’arrive au Belvedere Castle, je monte tout en haut pour prendre des photos, j’en profite pour faire une pause et déguster mes succulentes « French Madelaine » en écoutant « New York New York », je contourne ensuite le Turtle Pond, puis je vais la ou il y as les terrains de Baseball pour prendre quelques photos, je remonte un peu vers le nord, et je sort à la hauteur du Salomon Guggenheim pour prendre des photos, … de l’échafaudage,… et pour acheter quelques carte postale du musée, j’en profite pour me faire une petite pause, puis je reprend ma marche… .

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

J’entre à nouveau dans central park au niveau du MoMa, la je vois une altercation entre un couple de cycliste et un policier, sa gueule bien sévère, d’après ce que j’ai compris, le flic leur à mis une amende alors qu’elle voulais juste lui posé une questions…, bref pas sympa le gars… . Je continue en descendant vers Cedar Hill puis en passant dans la foret je passe dans the ramble. Je prends le petit pont et j’arrive à Bethesda Fountain, je passe dans le Mall, et la, je constate que c’étais le point de chute des casper, apparemment, il venait juste d’y avoir un concert, zut je l’ai raté… . Bon ce n’est pas grave, je sors de Central park au niveau de la 64e st, et je marche vers l’est… .

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

J’arrive au fameux Serendipity qui se trouve sur la 60e st, j’entre à l’intérieur, je remarque la longue file d’attente, je me dit que je reviendrai une prochaine fois, avec quelqu’un, parce que la, faire la queue pour manger une glace seul, sa ne valait pas vraiment le coup, après sa je ne me souviens plus par qu’elle Av je suis descendu, je crois que c’est la 3e Av, je suis tombé sur une boutique Levis, ainsi que d’autre… .

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Apres sa, retour à l’hôtel, puis direction madison square park pour suivre la final de l’US open Roddick-Federer sur écran géant… . Score final, je m’en rappel plus, je me souviens juste que le pauvre Roddick c’est pris 3 set a 1 dont un 6-0… . Le public est rester très fair play et a applaudi le champion. Avant de retourner a l’hôtel, je me dirige vers Times square pour ce que je pensai être mon dernier passage dans l’endroit le plus éclairé au monde… .
Puis retour hôtel donc, et dodo en pensant que le lendemain sera le 11 septembre et quasiment mon dernier jour à New York… .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message