Guggenheim Museum

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Guggenheim Museum

Message par bellisa »

Ce musée peut il être visité avec un enfant de 7ans (je n'ai pas trouvé d'info le concernant, savoir ce qu'il y a dedans ???)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

As-tu visité la rubrique Liens du site ?

Il y a le lien vers le Guggenheim et toute la programmation. Tu pourras juger en fonction de tes enfants :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Re: Guggenheim Museum

Message par Gstef »

bellisa a écrit :Ce musée peut il être visité avec un enfant de 7ans (je n'ai pas trouvé d'info le concernant, savoir ce qu'il y a dedans ???)
C'est pas génial pour des enfants, mais ce n'est que mon avis.

Le Guggenheim m'a déçu, j'ai du y passer 1h 1h30 au max ... et encore, je trainais :lol:

Mais je suis pas sur qu'un enfant puisse apprécier
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Webmaster a écrit :As-tu visité la rubrique Liens du site ?

Il y a le lien vers le Guggenheim et toute la programmation. Tu


je viens d'aller faire un tour sur le site................on verra en fonction de notre emploi du temps..........ça a l'air pas mal
C'est surtout de la peinture.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

en parlant du Gugenheim, il est recouvert d'échaffaudages en ce moment.... du coup, il n'y a plus vraiment d'intéret à y aller, on ne voit pas l'architecture extérieure !
Frankie
Messages : 43
Inscription : 02 oct. 2006, 11:47

Message par Frankie »

N'après certaines sources (n'est ce pas Patricia ;-) ) il n'y a pas grand chose à voir dans celui de new york
Celui de Bilbao est parait-il beaucoup plus interressant.
Dernière modification par Frankie le 13 oct. 2006, 15:23, modifié 1 fois.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Frankie a écrit :N'après certaines sources (n'est ce pas Patricia ;-) ) il n'y a pas grand chose à voir dans celui de ney york
Celui de Bilbao est parait-il beaucoup plus interressant.
Ca dépend de ce que l'on cherche. Moi je sais que je l'ai pas du tout apprécié.

Y a des personnes qui l'adorent. Par contre, c'est un fait de dire qu'il est beaucoup plus petit que le MoMa
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Personnellement, je suis un inconditionnel du Guggenheim. :D Mais j'ai débuté la thérapie et j'espère vite aller vers la guérison... :roll:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Webmaster a écrit :Personnellement, je suis un inconditionnel du Guggenheim. :D Mais j'ai débuté la thérapie et j'espère vite aller vers la guérison... :roll:
je savais que tu étais bizarre :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Je dois etre bizarre aussi alors car moi j'ai beaucoup aimé. Rien que pour voir cette magnifique rotonde ça vaut le coup d'y aller!
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Elo a écrit :en parlant du Gugenheim, il est recouvert d'échaffaudages en ce moment.... du coup, il n'y a plus vraiment d'intéret à y aller, on ne voit pas l'architecture extérieure !

C'est vrai que l'exterieur a son importance ........mais à l'interieur il y a sans doute des trucs chouette a voir !!!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Effectivement, l'intérieur est beau à voir tant au point de vue architecture qu'au niveau des oeuvres. Mais, si on en reste au sujet, pour les enfants, ce n'est pas génial. C'est le cas aussi du MoMA.
Par contre, les enfants pourraient aimer le MET (attention les pieds !) et le Muséum d'histoire naturelles qui sont beaucoup plus concrets et plus ludiques.
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

merci pour ses petits conseils !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message