Suite et fin de mon séjour !!!!!!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Gisele, vraiment génial ton résumé.
En tout cas, à la lecture de la suite et fin, je me sens moins ridicule d'avoir aussi mis du temps à trouver le fameux immeuble de Friends !!!! C'est vrai ! C'était mal indiqué en plus !! :lol:
C'est génial d'avoir pu revivre ces instants magiques que sont les qqs jours passés là-bas. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! :D :D :D

PS: l'idée de retrouvailles à NYC pr les membres du forum est très intéressante !! On part quand ??????? :P :lol: :P :lol:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

J'ai rigolé en lisant tes péripéties à G.Village parce qu'à chaque fois qu'on y va on se perd.

Le reste du temps pas de problème : on se repère très bien dans la ville, mais à Greenwich c'est le triangle des Bermudes.

D'ailleurs on n'a pas trouvé l'immeuble FRIENDS. Comme il était tard, qu'on avait faim et que nos jambes nous portaient plus, nous avons abandonné en se disant "bah au prochain voyage".

Au retour la seule chose qui contrebalance mon cafard c'est le fait de revoir mon fils (il a 3 ans) mais sinon c'est vrai que c'est terrible quand on rend les clés de la chambre et que toutes les valises sont faites !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pourtant c'est pas très grand Greenwich et les rues sont très
proches les unes des autres, mais qu'est-ce qu'on a galéré
pour le trouver. Rien à voir avec NYC où tu te repères facilement.
Là, c'est tout biscornu mais tellement mignon !!!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Effectivement, c'est pas très grand Greenwich, les petites rues sont sympas, mais certains panneaux ne sont franchement pas bien orientés !! C'est pour ça qu'on se trompe facilement de rue!! Et c'est pas faute d'avoir un très bon sens de l'orientation (sans vouloir me vanter ! :oops: )

Bises.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message