"Le Diable s'habille en Prada"

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

"Le Diable s'habille en Prada"

Message par Gisèle »

Personne n'a été le voir ? Bon moi je l'ai vu hier :) !!!
On passe un super moment, le rôle de Miranda va comme un gant à Merryl Streep, quel charisme !!! Anne Hathaway, la pauvre Andrea, est très touchante, on se balade à travers NY, et ça c'est génial :D, les taxis, les starbucks, Times Square etc..... bref ça vaut le coup d'oeil :wink: !!!!
En revanche, le livre est beaucoup mieux avec plus de détails. Ils ont fait l'impasse sur beaucoup de choses, genre sa copie Lily finalement on l'a voit très peu alors que dans le livre elle fait partie intégrante de la vie d'Andy, son petit ami, il me semble qu'il s'appelle Alex et là, va donc savoir c'est Nate :roll: !!!
En le lisant, on s'imprègne plus des sentiments d'Andrea, de ce qu'elle ressent vis à vis de son boulot et vis à vis de son dragon de boss. Le bouquin est plus cynique et la situation parait plus invivable :? !!
Mais il est à voir quand même :wink: !!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Merci Gisèle!
Je vais le voir aujourd'hui
j'ai hâte ! :P :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon ciné Alex :wink: !!
Ralala, j'oubliais les fringues :shock: un vrai bonheur !! Sans parler des chaussures, :shock: oh mon dieu, moi qui suis très shoes, je les envie :? !!
Enfin, tu ressors de là, humm :( t'as un peu les boules quand même et c'est régime direct :!: :!: !!!!!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

:lol: :lol: :lol: j'imagine, déjà avec le livre c'etait ça
alors le film :wink:

bon donc pas de pop corn ce soir :P :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

alex a écrit :bon donc pas de pop corn ce soir :P :wink:
Sans le sel alors ou le sucre suivant ce que tu préfères :P ??!!!
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

Mon avis:

Film sympa, mais ne mérite pas d'être vu au cinema...
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Je l'ai vu à New York !!! C'était super de voir des endroits où j'allais tous les jours ( genre je suis New-Yorkais :!: ). Un film amusant et puis ça se passe à New York donc voilà ^^
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

J'ai adoré!!
je trouve que si Meryl Streep merite de se voir sur grand ecran !! :P :P :P

Et la petite Andrea est magnifique ..
Le probleme c'est que Miranda apparaît plus humaine dans le film que dans le livre ..

:wink:
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Film excellent sans temps mort. M.Streep et A.Hathaway jouent merveilleusement bien. On entre sans problème dans ces milieux de la mode et de la presse. On reconnait beaucoup de lieux familiers. A voir.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je songeais à y aller maintenant c'est sur je vais y foncer!! Vivement ce week en d, j'irai sans doute demain!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah oui, faut y aller. Tu vas passer un super moment :wink: !!
Tu as lu le livre ?
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Non malheureusement!!! J'ai été pas mal occupée à d'autres lectures (j'ai passé des examens ces temps derniers...).

Pourtant j'adore lire ce que j'appelle avec mes copines "des livres de gonzesses"!!! Pareil pour ce qui est d'aller voir les films... de gonzesses!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Et oui on est toutes pareilles.
Bon un petit conseil de gonzesse à gonzesse :!: , lis le bouquin dès que tu peux.
En plus il se lit très vite !!!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

je l'avais vu avant de partir, et forcément, je suis passée devant certains lieux du tournage... notament,le bureau.... :wink: si si,avec les tourniquets, et tout et tout !!

ça vous rappelle quelque chose ?

[ image externe ]
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Aaahhh géant Doty !!! C'est quoi l'adresse ?
Tu vois ce qu'il manque dans le film c'est le type de la sécurité qui fait chanter Andréa à chaque fois qu'elle veut passer le tourniquet :P
Répondre