1er voyage

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jack saban
Messages : 15
Inscription : 04 oct. 2004, 14:56

Message par jack saban »

Virginie bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle tu me lis, oui je suis parti à New-York au mois de Mars, avec le collège de Saint-Luc de Tournai et environ 75 élèves, c'était très speed, tous les musées, mais la totalité ou presque en une semaine, et j'y suis retourné en Avril pour des raison affective, et en Juin, pour être relax avec mes amis newyorkais, j'y vais très souvent, et toujours avec un anglais médiocre, mais si tu parles un peu l'espagnole, c'est très utiles, - Oui mes meilleurs amis, et mon petit fils habitent RONCQ rue de la cloche, et me ballader dans New-York avec un de mes petits fils, et toute son école, c'était formidable, car les les élèves, et les profs m'ont été pour les bagages, car je suis invalide
ensuite j'ai été présenté mes amis collégiens, a des amis pompiers newyorkais - Je vais souvent à New-York, mais à chaque fois, c'est comme la première fois...
Tu auras plein de cadeaux à rapporter à tes enfants
et toi et ton maris, vos têtes seront pleins de souvenirs
Chaue heure dans New York, sera un souvenir que vous allez retenir.
Méfie toi du froid et des courrant d'air, il peut y faire très froid
bonne vacances, et au retour raconte nous tous
Amicalement
Jack Saban
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Alors Virginie, à l'heure où j'écris ce message,tu dois y être... (veinarde !), il va sans dire que nous attedons ttes tes impressions sur ce forum à ton retour !!!!!!!!!!! :lol: :o :) :wink: :D
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Euh désolée pour avoir mis le même message 3 fois mais à chaque fois ça me mettait un message d'erreur vraiment pas beau du tout ! Encore désolée monsieur le webmaster...
En tout cas Virginie aura compris que j'attends de ses nouvelles !!! :wink:
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

Hélène a écrit :Euh désolée pour avoir mis le même message 3 fois mais à chaque fois ça me mettait un message d'erreur vraiment pas beau du tout ! Encore désolée monsieur le webmaster...
En tout cas Virginie aura compris que j'attends de ses nouvelles !!! :wink:
tu peux les supprimer, moi aussi ça m'arrive, a coté a droite de tes messages ya "citer" puis ya une croix , tucliques dessus puis après tu confirmes la suppression du message. :roll:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Hélène a écrit :Euh désolée pour avoir mis le même message 3 fois mais à chaque fois ça me mettait un message d'erreur vraiment pas beau du tout ! Encore désolée monsieur le webmaster...
En tout cas Virginie aura compris que j'attends de ses nouvelles !!! :wink:
si tu as le message d'erreur, tu fais PRECEDENT
tu demande previsualisation de ton message
et en descendant tu verras ton message est deja passe
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

C'est ok, j'ai supprimé les deux messages en double ;-)
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Merci les gars !!! :roll:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Hélène a écrit :Merci les gars !!! :roll:
trois gentlemans pour venir a ton aide, le service est bien
fait ici :D
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Oui je vois ça, c'est pour ça que je viens régulièrement !! (Et aussi pour New York tt de même...je m'en lasse pas, c'est grave docteur ?)
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Je crois qu'on a tous la même maladie et qu'elle est incurable.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message