Tout vient à point...!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Tout vient à point...!

Message par Mamma Mia »

Bon je sais :cry: je suis revenue en avril et je n'ai pas mis les photos sur le forum alors je vais essayer de me rattraper!!! et de vous raconter mon petit périple!!!

Je fais un test photo d'abord! Ok?

Voici la première photo que j'ai prise! STARBUCKS sortait un nouveau café glacé et avait pour l'occasion construit un bar tout en glace sur Times Square, c'était très très beau!!

[ image externe ]
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Test photo réussi :wink: !! Tu pourrais pas les mettre légèrement plus grande ou ça te fait beaucoup de boulot ?
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je vais essayer mais je galère un peu!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah ok, mais bon te prends pas la tête, laisse les comme ça, ça ira très bien :wink: !!!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Alors, pour mon premier jour arrivée à l'hôtel vers 13h00, on dépose nos affaires et nous partons manger au Mac Do à côté du Novotel!!!

Nous nous dirigeons ensuite vers Times Square, le temps est splendide et je suis ravie d'être là, je me sens de nouveau chez moi!!!

Rencontre avec le naked cow boy!!!

[ image externe ]

avant de foncer chez Toys'r'us

[ image externe ]


[ image externe ]

Puis Direction le Flat Iron

[ image externe ]


Après avoir marché des kilometres et des kilometres, le tout avec le décalage horaire, nous sommes toujours debouts SI SI!! :!:

Nous retournons à l'hotel où nous attends notre limousine strech! Je le conseiile à tout le monde! Une heure de limousine dans New York by night, ca vaut franchement le détour et ca vous fait des souvenirs pour la vie (y compris celui du goût du champagne américain!! :!: :!: )

Le tour terminé, nous dinons vite fait dans notre petite cantine que nous adorons!!! (en bas du novotel) et nous allons nous coucher EXTENUES!!!

[ image externe ]

[ image externe ]
Dernière modification par Mamma Mia le 06 oct. 2006, 15:50, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Bon début, j'ai hâte de connaître la suite !!!
Sympas les photos, c'est mieux comme ça !! Héhé j'ai pris les mêmes chez toys :wink: !!
Bon par contre ce satané naked cow boy, :evil: j'ai jamais réussi à le voir !!!!! J'espère y tomber dessus un de ces jour !
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Moi j'ai pas arrêté de le voir!!! Il a peut être ses périodes!!!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Normalement il y est tous les jours,auf peut-être lors des tempêtes de neiges!!! :!: :!: :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:roll: Ah ben au mois de mai pas de tempête ni de naked :evil: !!!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Deuxième jour!

Il faut que je vous dise... j'ai un faible pour les petits dejeuner américain!! Je sais que beaucoup de forumeurs cherchent à tous prix les petits dej continentaux mais perso je trouve que rien ne vaut les pancakes au sirop d'érables, les bagels avec oeufs et bacon!!!

Rassasiés pour un lllooonnnggg moment!!! :!: :!: Nous voici repartis sur nos petites jambes! Re coucou au Flat.

Puis petite pause à Union Square où nous dégustons un merveilleux cappucino venant tout droit du STARBUCKS (mais si vous voyez bien, celui qui est à l'angle!!! :wink: )

Nous déambulons au gré de nos envies et nous voici dans East Village où je tenais absolument à aller voir le repère des Hells Angels de NYC! :D
Non pas que je sois bikers mais je trouve que c'est une sorte d'institutions à voir!!

Sur le chemin du retour nous passons devant une caserne de pompiers que nous trouvons jolie et que nous photographions! les pompiers nous voyant faire nous abordent et nous dicutons un moment avec eux! Ils nous expliquent de quand date le bâtiment, nous montre leur camion et nous prennent en photos!!! Moment très sympas et une fois de plus merci et bravo aux pompiers de New York :wink: RESPECT

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Dernière modification par Mamma Mia le 06 oct. 2006, 16:22, modifié 1 fois.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Sympa la photo du petit dej!
ça y est j'ai faim! :evil: :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Moi aussi ca me donne faim tout ça!!!!

Le soir arrive!!! Nous dinons au Ellen Stardust

[ image externe ]

[ image externe ]

Notre deuxième jour s'achève....
Dernière modification par Mamma Mia le 06 oct. 2006, 16:27, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Rolala ces french toast comme ils me font envie et le baggle avec les oeufs, my god !!!!!!!!! J'ai les papilles en ébullitions !!!!!
:D C'est rigolo les uniformes des pompiers !!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mamma Mia a écrit :[ image externe ]
:shock: Je rêve ???? DE LA SANGRIA !!!!!
Et dire que j'y ai été et j'ai même pas vu :( !!!!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Mon dieu le petit déjeuner,j'en veux un!!Voilà un truc que je n'ai pas fait et qu'il faut que je fasse!!!!!!!!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message