Météo + NBA new jersey nets

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
calamar
Messages : 17
Inscription : 01 oct. 2006, 12:32

Météo + NBA new jersey nets

Message par calamar »

Bonjour

encore une question :oops: :oops:

au niveau du temps fin Octobre cela donne quoi sachant que nous arriverons de Marseille ! il faut que nous prevoyons petite laine

+

Je voulais aller voir un match de basket des Knicks mais il n'y a pas de matchs de programmé :cry:
par contre il y a un match pour les NEW jersey nets au Meadowland le 27 au soir
est ce loin de mahnattan? si non les moyens de transports sont ils ok?

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Météo + NBA new jersey nets

Message par patricia »

calamar a écrit :Bonjour

au niveau du temps fin Octobre cela donne quoi sachant que nous arriverons de Marseille ! il faut que nous prevoyons petite laine
Il faudra prévoir plus qu'une petite laine. :wink:
Bien plus d'ailleurs.
Fin octobre il peut faire froid et surtout le soir venu.
Et même les journées.
Ici tu peux étudier le temps qu'il faisait fin octobre 2005
le temps en octobre 2005

voilà bonne étude :wink:
Le Duc
Messages : 30
Inscription : 15 août 2006, 16:18

Message par Le Duc »

La saison officielle de NBA ne commence que le 1er novembre... Par contre il est tout à fait possible d'aller voir un match de présaison (ce que je vais faire).

Pour le temps, d'après ce que j'ai trouvé pendant mes recherches : le temps à NY en octobre est en moyenne à 18°C (Minimas : 14°C / Maximas : 22°C), il pleut en moyenne 10 jours sur le mois d'octobre. En gros un temps correct pour l'automne.
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Salut,

J'y suis allé du 29.10.2005 pendant 1 semaine et j'étais étonné du temps qu'il faisait avec le grand soleil quasiment tous les jours on pouvait se balader en tshirt sur le coup des 14h-15h. Maintenant dès que y'a plus le soleil, il fait vite frais.

Bon je suis plus proches des alpes que toi, donc peut-être plus habitué au froid. :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Certes les journées peuvent être magnifiques fin octobre, mais il faut prévoir qu'il puisse faire moins bon, et comme tu le dis et je le disais, dès que le soleil se couche, il peut faire bien frais/froid :wink: :D
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

Salut Calamar ! Pour le complexe Meadowlands je pense qu'il y a des bus qui sont affectés pour tous les évênements qui y ont lieux au départ du Port Terminal Bus à Manhattan. J'ai utilisé ce service pour me rendre au concert de Bon Jovi au Giants Stadium (j'ai payé 9$ A-R)
calamar
Messages : 17
Inscription : 01 oct. 2006, 12:32

Message par calamar »

Le Duc a écrit :La saison officielle de NBA ne commence que le 1er novembre... Par contre il est tout à fait possible d'aller voir un match de présaison (ce que je vais faire).
.
je sais mais le dernier de présaison au MSG est le 24 et j'arrive le 25 :cry:
Le dernier a lieu à New Jersey le 27. Le 1 er nov je serai parti
calamar
Messages : 17
Inscription : 01 oct. 2006, 12:32

Message par calamar »

almani a écrit :Salut Calamar ! Pour le complexe Meadowlands je pense qu'il y a des bus qui sont affectés pour tous les évênements qui y ont lieux au départ du Port Terminal Bus à Manhattan. J'ai utilisé ce service pour me rendre au concert de Bon Jovi au Giants Stadium (j'ai payé 9$ A-R)
c'est long le trajet?
calamar
Messages : 17
Inscription : 01 oct. 2006, 12:32

Message par calamar »

patricia a écrit :Certes les journées peuvent être magnifiques fin octobre, mais il faut prévoir qu'il puisse faire moins bon, et comme tu le dis et je le disais, dès que le soleil se couche, il peut faire bien frais/froid :wink: :D
oui en effet d'apres ton lien c'est frais (sachant que je vais au boulot en chemisette :D ) je vais prevoir du chaud 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui il vaut mieux, prévoir de quoi se couvrir.
Même si les journées peuvent être très douces, le contraire peut être vrai et la nuit certainement.

Sur le lien que je t'ai passé tu peux regarder les autres années également, il te suffit de changer la date :wink:
funux
Messages : 15
Inscription : 08 août 2006, 13:47

Message par funux »

calamar a écrit :c'est long le trajet?


http://www.njtransit.com/pdf/bus/T1144.pdf Si on regarde les horaires, moins de 20min à mon avis en prenant le bus 164
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message