Clapton et Doty prêtes à s'envoler vers New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

les bisous seront transmis :wink: merci Gisele :D
je pense a toi en buvant mon snapple ice tea !!!!

fear factor's day hier pour moi :roll: Doty m'a traine au mc do pour le breakfast et j'ai tente la Reese cup hier apres midi:oops: :roll: . Je ne mourrais pas idiote mais heureusement que nous avons dine a la trattoria del arte pour oublier ces experiences bizarres :roll: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

clapton a écrit :les bisous seront transmis :wink: merci Gisele :D
je pense a toi en buvant mon snapple ice tea !!!!
:D Ah coooolll !!!
Et si c'est pas trop demandé, un petit Caramel Macchiato me ferait bien plaisir :!: !!!!
clapton a écrit :fear factor's day hier pour moi :roll: Doty m'a traine au mc do pour le breakfast et j'ai tente la Reese cup hier apres midi:oops: :roll: . Je ne mourrais pas idiote mais heureusement que nous avons dine a la trattoria del arte pour oublier ces experiences bizarres :roll: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oops c'est quoi la reese cup histoire de ne pas mourir idiote aussi :P ???
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Hello Clapton! merci pour ton passage, c'est super
si vous avez du beau soleil!!!!
Bisous à toutes les deux :P :P :P :P :P !!!!!!!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

pour le caramel macchiatto je vais le dire a doty :wink:
la Reese cup est une cochonnerie au beurre de cacahuete et c'est enrobe de chocolat, c'et hyper sucre, hyper calorique et pour mon gout , affreux.
Mais j'en connais qui vendraint leur ame pour en manger :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

allez, je file dans east village copiner avec mes potes anarchistes :wink:

bises a tous
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:x Ah beurk le beurre de cacahuètes !!!
:D Bon copinage Clapton !!!!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ici la tata DOTY, merci Clapton, pour les nouvelles en direct, j'ai votre planning sous les yeux, aussi je vous surveille :D :D :D !!!!
nous avons hâte d'avoir notre petit compte rendu de vos journée!
Quelle chance le web!!!!!
gros bisous à toutes les deux et coucou aux amis du Forum :oops:
Doty's aunt
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Coucou tata de Doty !!
C'est bien pratique le net pour suivre les aventures de nos 2 baroudeuses, n'est-ce pas :wink: ? C'est bien sympa de vivre tout ça avec elles.
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

c'est effectivement magique et génial de les suivre, mais je dois bien avouer que je suis un peu jalouse!!! :oops: :cry: surtout quand on sait qu'on ne va pas y retourner avant plusieurs années!!!
mais c'est super généreux de leur part de partager ce splendide voyage avec nous!! merci beaucoup les filles, profitez un max et take care!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:shock: :shock: :shock: la trattoria et les reese cups :P :P :P
miammmmmmmmmmm :wink:
Ahhhhh new York :wink: :D :D :D :D

Bonne ballade et bonnes photos et à bientôt :wink:
Il insiste...

Message par Il insiste... »

clapton a écrit :allez, je file dans east village copiner avec mes potes anarchistes :wink:

bises a tous
bon.... allez... 400 photos dans East Village ? hmm ?
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Encore Merci Doty et Clapton de nous fair partager vos aventures!!! Je sais qu'on dit toujours la même chose mais bon...!!
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Voilà, j'vous écris juste pour vous dire que je pense beaucoup à vous moi sous la grisaille Nancéenne :roll: :wink:
et puis je ne veux pas écrire beaucoup car moins de temps vous passez à lire ce qu'on vous écris et plus vous profitez de New York ! :wink:

alors... vivez à fond le temps que vous avez là haut et recevez encore une fois mes bisous ! :wink:
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Merci les filles de partager ça avec nous!
Ca fait plaisir de voir que vous vous éclatez bien!
On pense à vous!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Bonjour la compagnie !!!

Enfin, me voici, me voila, toujours en direct de l'Apple Store.....

Alors que dire de ces derniers jours..... OUAAAAAAOUUUUUUHHHHH !!!!

On en a encore pris plein les yeux, plein les pattes et l'appareil photo, on rentre epuisees mais on en profite a fond !!!

Depuis mardi, que de chemin parcouru ! Nous sommes parties le matin en direction de Ground Zero, petit tour a St Paul's chapel, on traverse Ground zero pour aller au Winter Garden du World financial Center, on en sort sur North Harbor cove au milieu de Battery Park City. Puis nous repartons sur l'autre rive, via trinity church et Wall Street. On traverse jusqu'a south Street Seaport, petit tour a Pier 17, nous traversons Fulton Street, longeons le Brooklyn Bridge et arrivons a City Hall. Pause dejeuner a City Hall Park, et nous repartons vers Chinatown, Little Italy, SoHo pour arriver au Washington Square Park. On se pose un peu, puis on repart sur la 5e vers le Flatiron. Puis on retnre a l'hotel, se reposer avant d'aller decouvrir la Trattoria Dell'Arte. Alors, que dire encore ? D'abord, MERCI Patricia de nous l'avoir conseillee !! Un regal ! Nous avons pris 2 Margaritas, puis Clapton a opte pour la pizza Marguerita et moi les gnocchis spinaci. 2 pures merveilles ! Les gens a cote de nous ont engage la conversation, ils etaient mignons, ils avaient facilement 80 ans, et parlaient aussi avec les gens de l'autre cote qui eux-meme parlaient avec ceux d'a cote ! :roll: :roll: on voit pas ca a Paris !! mdr !

hier, je suis partie seule en direction de Battery Park prendre le ferry pour Liberty et Elis Island. Deja, le faire en debardeur, c'est autre chose que par - 13 ! du pur bonheur ! j'ai fait Liberty Island en 13 mn chrono ! le temps de descendre du ferry, faire le tour, prendre mes photos, je reprenais le meme pour aller a ellis Island. J'ai fait assez rapidement le tour du musee, en fait j'etais stressee par les touristes du 3e age qui sont descendus en meme temps que moi :lol: :lol: Du coup, je me suis posee dans le parc, en attendant le prochain ferry pour revenir a Manhattan. Rapide tour a Battery Park, et je reprend le metro pour rejoindre Clapton chez Katz's. Quelle institution ! Il faut le vivre pour le croire !! C'etait super ! par contre impossible de venir a bout des sandwiches, meme avec la meilleure volonte du monde ! Pas grave... En sortant je vois un bus direct pour City Hall, super, on le prend, car nous devons traverser le Brooklyn Bridge.... Super !! en 1 h (avec les photos), nous voici a Brroklyn. Bon, le centre est pas super, par contre, Brroklyns Heights est vraiment typique ! on se regale ! on finit sur la promenade avec vue sur Manhattan et Brooklyn Bridge ! Youpiii ! Puis nous reprenons le metro direction Times Square pour Toys'R'Us, virgin et Hershey's... aie aie la carte bancaire... :wink:

Ce matin, chacune est partie de son cote, moi j'ai decide de remonter la 8e avenue depuis l'hotel.... j'arrive a columbus circle, clic clac qqs photos du site au soleil, puis je remonte Central Park West jusqu'a la 72e rue. Je rentre dans le parc et me promene en redescendant....

Et me voici a l'Apple Store pour vous ecrire !!! lol

Cet apres-midi, mon objectif est le MoMa.... Par contre, on a decide de ne pas aller au Tenement, on avait la flemme de redescendre dans le sud pour encore remonter.....

Bref, il fait nettement plus frais aujourd'hui, en meme temps, c'est normal, avec l'orage qu'il y a eu hier soir, on ne pouvait pas s'attendre a avoir de nouveau 25 degres aujourd'hui !! lol

C'est difficle de penser aue demain nous prenons l'avion pour rentrer.... je sens la deprime pointer le bout de son nez....

Plein de gros bisous a tous !

Doty
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message