Marché Little Italy

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Le Duc
Messages : 30
Inscription : 15 août 2006, 16:18

Marché Little Italy

Message par Le Duc »

J'ai eu vent d'un enorme marché, assez intéressant dans Little Italy, j'aurais voulu savoir quand il avait lieu? Tous les jours? Ou simplement de temps en temps?
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

ALors je peux te dire qu'il est présent le dimanche ... j'y etais :-)

Pour les autres jours, je me suis posé la meme question que toi
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Salut,

je n'ai pas vu d'énorme marché à Little Italy... y'a la fête San Gennaro au mois de septembre.

Mais si tu veux un marché, va à Canal Street (à coté de Little Italy) et tu as le marché de Chinatown. :wink:

a+
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

marche

Message par jean »

il y a un beau marche sur union square,le samedi et le dimanche,pleins de produits regioneaux,c'est remplis de couleurs,il faut y passer,tres belle ambiance.
a combiner avec une visite chez barnes and noble,juste en face,et strand books store, à quelques minutes à pied.
il y a a l'angle de la 16è rue et union un restaurant valable avec une terrasse,qui sert une cuisine americaine du style cuisine texane ou californienne.
Le Duc
Messages : 30
Inscription : 15 août 2006, 16:18

Message par Le Duc »

Merci pour ces réponses, je vais tenter de faire un maximum.
kroepoek
Messages : 12
Inscription : 04 oct. 2006, 12:20

Message par kroepoek »

Chinatow je connais mais je dois bien avouer que je n'ai jamais mis les pieds (encore) a Little Italy :oops: :oops: je sais honte a moi :oops: :oops: moi aussi j'ai entendu parler de se marché mais je ne sais rien dire de plus, en esperant qu'il dure toute la journée :D
Répondre