Sejour a New York !!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

tu peux voir dans s'installer à New York...on parle de la carte verte, ils y a de bons conseils
daniel
Messages : 23
Inscription : 12 juil. 2006, 11:06

Message par daniel »

salut magali.....

A mon avis tu peux t'en sortir pour moins cher......

Je suis revenu le 11 septembre, j'y est passer 7 nuits a l'hotel MADISON que j'ai reserver de france mais que j'ai payer là-bas ( donc avec la différence de change tu y gagnes) et j'ai pris mon vol sur internet (Edité par Patricia, merci de ne pas citer le nom d'annonceurs potentiels)......ce sejour m'a couter 780 euros en tout.

tu peux me MP si tu veux plus de details.....

ciao.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Les prix en septembre ne sont pas les mêmes qu'au mois de mars, ca peut varier du simple au double à NY...
Invité

Message par Invité »

C est ce qu on m as dit !!! J ai des contacts la bas mais ce sont des personnes qui sont parties en VIE.
Mais bon, en premier lieu , c est quand meme pour visiter et pour me faire une idee generale
Invité

Message par Invité »

daniel a écrit :salut magali.....

A mon avis tu peux t'en sortir pour moins cher......

Je suis revenu le 11 septembre, j'y est passer 7 nuits a l'hotel MADISON que j'ai reserver de france mais que j'ai payer là-bas ( donc avec la différence de change tu y gagnes) et j'ai pris mon vol sur internet (Edité par Patricia, merci de ne pas citer le nom d'annonceurs potentiels)......ce sejour m'a couter 780 euros en tout.

tu peux me MP si tu veux plus de details.....

ciao.
Bonjour,
Oui effectivement tu as trouvé moins cher !
Je vais regarder sur internet (Edité par Patricia, merci de ne pas citer le nom d'annonceurs potentiels) et tu as ete sur quel site pour hotel Madison?
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Magali, je crois que tu oublies de te connecter :wink:
Magali
Messages : 28
Inscription : 27 sept. 2006, 19:23

Message par Magali »

alex a écrit :Magali, je crois que tu oublies de te connecter :wink:
Merci! desolée je suis au travail et j ai planté / et oublié de me reconnecter
daniel
Messages : 23
Inscription : 12 juil. 2006, 11:06

Message par daniel »

madison-hotel.com
sinon tu as aussi le gershwin hotel.com et le site est (edité par Patricia- merci de ne pas citer d'annonceurs potentiels)
daniel
Messages : 23
Inscription : 12 juil. 2006, 11:06

Message par daniel »

pour l'avion va sur (édité par Patricia, merci de ne pas citer des annonceurs potentiels)
Magali
Messages : 28
Inscription : 27 sept. 2006, 19:23

Message par Magali »

je vais regarder tout ca demain. Je me reconnecterai sur le forum demain en soiree.
Merci pour tout
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

Mamma Mia a écrit :Je pense qu'il est très difficile de trouver un boulot la bas de facon légal... si tu n'as pas de carte verte...
c'est vrai sans green card on peut rien faire, elle est recherché par pas mal de personne essaye de trouver un employeur par tes connaissances ...

Meme un boulot comme balayeur (lol c'est un exemple) tu pourras pas trouver car les américains préfèrent donner ce genre de boulot à quelqu'un de leur pays car ils pensent que tout le monde est capable de le faire.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Alors Magali? Ca avance les recherches???
Magali
Messages : 28
Inscription : 27 sept. 2006, 19:23

Message par Magali »

Salut ....


Je viens avoir confirmation des dates , du 23/03/2007 au 30/03.
Je suis entrain de regarder mais je trouve pas moins cher !
Surtout si on prend avion et hotel déparé c est encore pire !
Il faudrait une formule tout compris je pense
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

je pense qu'effectivement c'est mieux! Sauf à trouver une promo direct sur le site de l'hotel! Ca arrive parfois.
Magali
Messages : 28
Inscription : 27 sept. 2006, 19:23

Message par Magali »

Peux tu me donner des noms d hotel que je regarde directement sur les sites si il y a des offres ? Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message