Hotels

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Hotels

Message par i_love_ny_92 »

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quel type d'hotels vous conseiller pour 1 semaine de visites (confort, rapport qualité/prix) pour 2 personnes.
Merci d'avance
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

La même chose qu'à Magalie... dans le post qui précède le tien!!

Des tas d'infos sont sur le forum et tout dépend de ce que tu comptes faire à New York. As tu un programme précis? Des endroits ou tu veux absolument aller? Etc.
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Non ce voyage n'est que projet. Pour les visites, les endroits les plus passionnants mais sinon y a t il un hotel 2* ou 3* dans le coin de central parc et pour pas trop cher (100->150€ par nuit)???
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

100 a 150 € la nuit par personne ou la chambre?

CENTRAL PARK est immense, tu as donc des tas d'hotels à proximité puisqu'il s'étend sur des dizaines de rues!

Au bord de central Park, il ya le park central new york hotel qui fait de bonnes promos en ce moment sur certains sites. Es tu allé jeter un oeil dans les bons plans?
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Oui j'ai déjà été voir et par personne
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

I Love NY, sur bons plans tu peux faire la sélection par prix, et tu peux faire la sélection par "offre spéciales".

Tu pourras trouver dans cet ordre de prix des hôtels de 2 et parfois 3 étoiles.
As-tu pensé à regarder l'hôtel31 ?

Il faudrait voir également par rapport aux dates que tu comptes partir

Je te conseille de lire les récits des membres du forum dans test hôtels que tu trouveras ici
https://www.cnewyork.net/hotels/

Lorsque tu auras fait une sélection de l'un ou l'autre hôtel n'hésite pas à nous questionner à nouveau, nous essayerons de te conseiller au mieux

bonne lecture et bons préparatifs
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

si j'ai bien compris c'est 100-150$/pers-> pas tout à fait près de central park, mais petit boutique hotel, avec personnel adorable et à ton entière disposition ( pour conseils, réservation de resto, ...) LIBRARY Hotel
en + ce qui ne gâche rien, tu es à 1 bloc de la biblio de NYC et de bryant park, à 1 bloc de grand central station. Sur le toit il y a un bar terrasse très sympa (aussi accessible si il fait mauvais car verrière). hotel personnalisé car envrion 60 chambres ( très pt pour NYC) et open bar 24h/24 avec thé café cookies... et vin + fromage des 17h tt jours.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ahhhhhhhh mais le prix est par personne :oops: :oops:
J'avais mal lu :? :oops: :wink: :)
Oui c'est certain l'hôtel que tu cites Apo est bien situé et a bonne réputation.
Dans cet ordre de prix là par personne tu n'auras pas de mal à trouver.
Jette un oeil au Novotel aussi, qui est très très bien situé :wink:

Dès que tu as fait plus ou moins ton choix, questionne nous sur ta sélection nous essayerons de te conseiller au mieux
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je confirme que le novotel est très bien et surtout très très bien placé! On trouve parfois des promos sur leur site défiant toute concurrence! Tout dépend des dates!
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

le novotel est excellent avec vu sur times square
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Merci pour les renseignements je vais y consacrer un peu de temps et puis si j'ai des question je vous les fais parvenir

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message