La gazette du forum n°12- Octobre 2006

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

La gazette du forum n°12- Octobre 2006

Message par scott »

[ image externe ]


Gazette N°12- Octobre 2006



Sommaire:

1. Edito
2. Le face to face
3. Dont Forget That
4. Welcome back
5. Le coupon ça a du bon
6. Un petit bonjour


7. La journée d'Alex et Scott
8. La recette du mois
9. Rubrique cinéma
10. Les restaurants de New York
11. Le New York de...


12. La recette du mois N°2
13. Welcome back N°2
14. New York en un quartier
15. Je recherche…
16. Des liens pour vous
17. A bientôt !!



Pour qu'un écologiste soit élu président, il faudrait que les arbres votent.

[ image externe ]




1.Edito


Bienvenue à toutes et tous dans cette gazette spéciale anniversaire !!! En effet, voici un an que votre gazette a vu le jour !!! 12 mois de travail, d’inventions, de créations et de rigolade… . Elle n’a cessé de grandir, de s’étoffer pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui, et cela, c’est grâce a vous !! Quand j’ai eu l’idée de la toute première gazette, je n’aurais jamais pensé qu’un an après, je l’écrirais encore… . Comme quoi… . Bien sur, vous me rendez la rédaction plus facile en m’aidant en écrivant vos rubrique, et ça c’est bien pratique et je vous en remercie !! D’ailleurs, la porte est toujours ouverte pour de nouvelles rubriques, alors n’hésitez pas à m’en proposer… .
Merci à tous de votre participation !!
Pour ce mois ci, comme pour les précédents d’ailleurs, des infos, des interviews à ne pas rater, des recettes la journée d’Alex et Scott, votre rendez-vous cinéma, etc.… .
Encore une fois merci, et je vous souhaite une bonne lecture !!
Joyeux anniversaire la gazette !!!



Avec ma femme, on a des relations sexuelles. Mais dans l'ensemble y viennent pas souvent.

[ image externe ]





2. Le face to face

Présente toi en quelques lignes...
kiki92forever : Je me présente rapidement, je m’appelle Maëlle j ai eu mes 28 ans le 23 juillet dernier. Je suis mariée depuis le 15 octobre 2005.Je travaille actuellement chez orange au service client (quand vous faites le 700 c’est moi qui décroche) et également au service commercial (si vous voulez des points c’est moi que vous avez en ligne). Et pourtant lorsque j ai passé mon bac je n avais forcément en vue ce job. En effet après un bac L, j’ai fait une fac d’anglais LLCE, filière très poussée au niveau de la littérature étrangère.
A 21 ans je lisais très bien l’anglais, par contre je le parlais mal, j’ai donc décidé de partir quelque temps pour perfectionner tout ça.
L’été 2000 je l ai passé au Manhattan collège (dans le bronx) à étudier le matin et l’après midi libre, j ‘étais dans une famille vivant dans le quartier.
Je suis rentrée avec une expérience inoubliable
Noah.dodson: Je m'appelle Noé (en anglais Noah) Dodson, je suis belgo américain et je vis à Mons, Belgique. Je suis rhétorique en photographie à Ath (lycée Renée Joffroy) et je compte me rendre à l’ICP (international center of photography), à Manhattan, l’année prochaine. Je préfère le photojournalisme et, pourquoi pas, un peu de portraits et de mode (voir de publicité).

Pourquoi New York ??
kiki92forever : New York c’est le rêve américain, c’est LA mégalopole, le symbole de l Amérique
Noah.dodson: La première fois que je suis venu à New York, j’étais dans le ventre de ma mère : ça ne compte pas vraiment. La deuxième fois, j’étais avec mon père. C’était en 1999. La ville me donnait le vertige, les World Trade Center n’étaient beau que du taxi boat, de loin… D’ailleurs c’est le seul moment que j’ai apprécié dans cette ville : dans le bateau, avec l’énorme orage et les éclairs au dessus de la ville… C’était magnifique mais ça ne me correspondait pas du tout. Moi j’aimais la campagne et tout ça, et là on dormait à Wall Street avec des vieux remplis de frics et des ambulances toutes les minutes, bref l’horreur !! La deuxième (ou plutôt la troisième) fois que j’y suis allé, c’était un an plus tard, en 2000. Idem, je n’ai pas du tout apprécié la ville (pourtant j’avais dormi à Brooklyn, moins bruyant). Et puis l’année passée j’y suis retourné avec toutes les connaissances que j’ai acquises au fil des années, après le 09/11, etc.… Et là j’ai vraiment eu le coup de foudre ! Ce n’était plus le New York ou l’on se sentait en insécurité mais le New York plus fraternel, un coté plus sécurisé … Les magasins ouvert jusque … personne ne sait si les magasins se ferment encore !! Broadway, Central Park, Time Square, Madison,… Se promener dans cette ville est magnifique !! Et si ça ne va pas, un peu trop de monde ?? Hop on prend le train et on va à Long Island pour faire une baignade ! En manque de sport ?? Hop, dans la Hudson pour faire du Kayak !! On veut voir sa famille au Maine, au Vermont ou au Massachuchets ?? Hop un petit bus et c’est fait… Bon j’ai été un peu long mais voila ce qui résume un peu mon amour pour New York. Pour moi ce n’est pas une ville de vacance, c’est une ville de travail ou tout est possible.

D'où nous écris-tu?? (Chambre, salon...)
kiki92forever : Un bureau où je fais également sécher mon linge
Noah.dodson: De mon lit, le pc portable sur les genoux

Quand retrouveras-tu New York ??
kiki92forever : Nous repartons dans quelques jours ( du 30 sept au 5 oct)
Noah.dodson: Le 12 (date pas encore sur, je dois acheter le billet sur Internet demain) Mars 2007 pour faire un stage photographique. Je reste un peu plus de deux semaines (j’envisage de visiter un peu la famille quand même).
Je retourne à New York en Juin de la même année (vers le 25) avec ma copine.

Si tu étais un personnage Disney, qui serais- tu ??
kiki92forever: On adore Disney, nous avons d’ailleurs fait notre voyage de noces au disneyland de Floride pendant 10 jours
J adore Marie , le chat dans les aristochats
Noah.dodson: Un personnage de Disney ??? Ouf, je ne sais pas trop… C’est dur !! Je crois que je serais Pluto, mais je ne sais pas du tout pourquoi… .

Selon toi, pourquoi se surnomme-t-elle "Grosse pomme" ??
kiki92forever : Je ne suis pas sur mais je pense que les musiciens de jazz disaient qu'il y avait beaucoup de pommes sur l'arbre du succès mais réussir à New York équivalait à cueillir LA grosse pomme.
Noah.dodson: Une question comme ça rend inévitable le cliché du « parce qu’on veut la croquer en pleine dent ». Je vais donc ne pas citer cette phrase (zut, trop tard) et m’en tenir au fait « réel » : le nom de « big apple » vient de John J. Fitzgerald.

À quand une voiture sans pilote ??
kiki92forever:... .
Noah.dodson: 2010, je n’espère pas avant

Le plus bel âge, c'est quand ??
kiki92forever: C’est 20 ans quand on est fou fou et qu’on vit au jour le jour sans se soucier du lendemain , quand tu as 20 ans tu pars avec 200 francs à Londres et que tu vas y rester plusieurs semaines chez un copain qui t’ héberge (oui oui ça sent le vécu)
Noah.dodson: Hum, je dirais 30 ans ! C’est l’âge de raison : pas trop vieux ; pas trop jeune : juste comme il faut ! La vie est lancée, le travail devrait devenir régulier, …

Qu'aimes-tu dans ce forum ??
kiki92forever: Les récits avec les photos
Noah.dodson: Bein… Heu… New York ????

Quelle est la première partie que tu visites quand tu te connectes sur le forum ??
kiki92forever: De retour de New York
Noah.dodson: General et puis Le Bar

D'autres projets de voyage ailleurs qu'à New York ??
kiki92forever: Plein de projets en vue, retourner à disneyland de Floride, en début d’année 2007 je vais sûrement aller à Vegas avec ma meilleure amie, et à confirmer le japon (Tokyo) pour le printemps 2007
Noah.dodson: Pour le moment aucun… Peut être un voyage en Afrique du Sud car mon grand père y habite et à attraper une Leucémie chronique (apparemment la moins dangereuse) donc j’imagine qu’il voudra qu’on vienne le soutenir un peu ! Mais de réel projet, à part Québec (ça ne me réjouis pas trop, je n’aime pas trop le Québec. Que ce soit Montréal ou Québec !!) Et le nord des USA.

Si tu étais une question, laquelle serais-tu ?
kiki92forever : Heu là je sèche
Noah.dodson: Mais qu’est-ce que tu fous ???

Ton film Tagada préféré ??
kiki92forever: Le roi lion
Noah.dodson: Mon film Tagada ??? C’est quoi un film Tagada ?? La cité de la peur !!

Compléter cette phrase: "A New York je me sens bien parce que..."
kiki92forever : Parce que je vis le melting pot, j’en prends plein les yeux, pouvoir vivre une expérience culinaire (et forcement prendre du poids) et surtout me sentir mince (oui je sais c’est pas gentil)
Noah.dodson: Même à 2h00 du mat’ tu peux trouver des patates bio.

Dernière question... Un petit mot pour les forumeurs-lecteurs:
kiki92forever : Merci pour vos récits
Noah.dodson: Bein on va d’abord dire à tous les jeunes qu’on voit souvent un peu désespéré qu’il ne faut pas baisser les bras et qu’un jour ils verront New York. Quant aux autres, si quelqu’un pouvait m’expliquer le délire du Erika ce serait sympa, je me sens toujours à coté de la plaque quand je vous lis !!! Et j’espère que tout le monde a des projets de voyage à New York pour bientôt !!!

Nos candidats déjà interviewés:

Gazette N°1 : Audrey et D-Zitka
Cazette N°2 : Elo et Jean
Gazette N°3 : Gisèle et Nyco
Gazette N°4 : Veronike et Jeterfan94
Gazette N°5 : Alex et Carlos Beltran
Gazette N°6 : Clapton et Gstef
Gazette N°7 : Doty et Antho49
Gazette N°8 : Gaelle14 et Donovan
Gazette N°9: Natacha78 et Tom Sawyer
Gazette N°10: Celia et Scott
Gazette N°11 : Sigrid et Johann

[ image externe ]

Chez ma grand mère, tout le monde faisait sa prière avant de bouffer. Faut dire que la bouffe était tellement dégeulasse.

[ image externe ]




3. Dont Forget That

En octobre, on ne fête pas seulement l’anniversaire de la gazette, mais aussi de 6 membres du forum !!!
Dès le 5, nous fêterons l’anniversaire de Nini, et le lendemain, le 6, c’est D.zitka qui nous payera le champagne.
Edy quand à lui, fêtera son anniversaire le 09, suivi de très près par votre rédacteur en chef de la gazette, Scott qui lui vous offrira de l’evian le 11.
Le 15 nous n’oublierons pas Guy66, et enfin pour finir, le 20, nous souhaiterons un joyeux anniversaire à Mamma Mia.
Voila, alors au nom de la gazette, je vous souhaite à tous un joyeux anniversaire !!!

Gynécologue, c'est un métier pour les sourds: il y a rien à entendre et tu peux lire sur les lèvres.

[ image externe ]




4. Welcome back


Johann est de retour depuis peu, et il a accepté de répondre à mes questions…

Quelle compagnie aérienne as-tu utilisée ?? La conseillerais-tu ??
J’ai utilisé Swissair.
Il n’y a eu aucun problème avec la compagnie, malgré un petit retard…
A savoir que les hôtesses sont Suisses et ne parlent, pour la plupart, pas français !
Services à bord très bien, repas correct, films proposés excellents.

Conseillerais-tu le New Yorker ??
Je conseillerais ma chambre au New Yorker ! Une vue imprenable sur l’Empire State Building et le Madison Square Garden.
L’hôtel est très bien avec un accueil très sympa. Certains éléments de la chambre peuvent paraître quelque peu anciens mais ce n’est pas dramatique. La situation de l’hôtel est idéale… Empire State building (10 minutes), MSG (1 minute), Penn Station (1 minute) et Times Square (10 minute) ainsi que de nombreux magasins de vêtements, souvenirs, etc.
Sans oublier le Mac Do en face et le Burger King à 50m ! (+ un Mac Do ouvert 24/7 sur la 7th ave ainsi qu’un Duane Reade 24/7 en face de l’hôtel et un Starbuck’s en face du Burger King !).

[ image externe ]


Combien de jours es tu resté à New-York ??
8 jours à croquer la Big Apple !

Est ce que New York est cher ??
Une fois sur place la vie n’est pas vraiment chère !
Electronique et vêtements moins chers qu’en France ! En ce qui concerne la nourriture c’est à peu près le même prix mais nous en avons 2 fois plus pour le même prix en général !
Se déplacer n’est pas très cher non plus (métrocard à conseiller) et taxi à prix correct.
Je pense qu’on peut aussi bien profiter de New York en dépensant 2000 euros en 8 jours qu’en dépensant 200 euros !
Tout le monde trouve de quoi faire son bonheur à New York ! (ou alors vous êtes vraiment vraiment difficile !)

Quel quartier de New-York est ton préféré ??
Ah ! enfin une question difficile !
Je vais répondre sur plusieurs points…
- Lower Manhattan très tôt le matin + Brooklyn Bridge
- Soho en fin de matinée (et puis il y a le Bari…)
- Liberty Island en début d’après-midi
- Central Park en après-midi
- Theatre District au coucher du soleil
- Greenwich en soirée
J’ai également beaucoup aimé les environs de l’hôtel (34th st. / 8 ave.) que ce soit tôt le matin ou en fin de journée…

[ image externe ]


Combien de photos as-tu prises ?? Et combien de fois l'Empire state building ??
Il me semble, environ 700 photos + environ 250 de l’ami qui était avec moi !
Une quarantaine de photos de l’Empire State building (vue de l’hôtel oblige !)

Quelle visite (monument...) t'as le plus marquée à New York ??
J’ai trouvé Miss Liberty beaucoup plus jolie que ce que j’imaginais !
L’ambiance de Union Square en soirée en fin de semaine et les différentes couleurs que prend l’Empire State building m’ont beaucoup émues également…
Le petit cimetière de Saint Paul’s Chapel est un véritable oasis de calme et de sérénité au milieu de Manhattan.
Côté émotion, un lieu comme le Village Vanguard pour ce qu’il représente dans l’univers de la musique m’a beaucoup touché ainsi que Stawberry Fields et sa rosace dédiés à John Lennon.
Impossible de choisir un seul endroit ! Ce n’est pas faute d’essayer mais je ne peux pas ! Désolé !


Y a-t-il des choses qui t'ont déplues à New York ?? pourquoi ?? La chaleur étouffante dans les stations de métro.
La pluie battante lors du départ !

[ image externe ]


As-tu testé le Starbuck's café ??
3 ou 4 fois, même si j’avais déjà été au StarBuck’s à Paris, la saveur est toute différente à New York !
Un mocha glacé pour moi !

As-tu des conseils à donner à nos futurs voyageurs ??
Préparez bien votre voyage et posez pleins de questions sur le forum mais sans trop prévoir de visites etc…
Patricia m’a dit… « à New York, le musée c’est dans la rue… »
Méditez là-dessus et une fois sur place sachez prendre le temps de prendre le temps !

As-tu rapporté des souvenirs ??
Une tasse de Miss Liberty ainsi que 2 porte-clé (pour qu’elle ne me quitte jamais !)
Un calendrier
Beaucoup de vêtement (T Shirt New York et autres…)
J’aurais tellement aimé rapporté une photo d’une certaine si jolie serveuse mais…

Et enfin, as-tu un dernier petit mot à dire pour les membres du forum ???
Sans vous, mon voyage n’aurait pas été aussi magique !
Profitez de ce forum et continuez à le faire vivre !

[ image externe ]


Y a aucune raison pour que les gens se fassent la gueule dans la rue: y se connaissent pas.

[ image externe ]




5. Le coupon, ça a du bon


Ce mois-ci, parlons un peu des coupons offerts par le forum… . C’est tout nouveau, tout beau, et donc, il fallait le tester !!! Réponse en plusieurs questions… :

Comment recevoir mes coupons ??
C’est très simple, il suffit de réserver un minimum de 3 nuits d'hôtels via la rubrique Réservez votre hôtel à New York ou Votre séjour à New York à la carte. Jusque là, rien de compliqué !!!
Après avoir réservé votre minimum de 3 nuits d’hôtel, vous allez recevoir une confirmation de votre réservation sur votre email. Empressez vous de la transférer à cette adresse : nycoupons2006@yahoo.com
A ce moment là vous allez recevoir un email, où vous pourrez choisir vos différents coupons de réductions, avec la possibilité de les prendre tous, il vous suffira alors de répondre à l’email en indiquant vos numéros de coupons choisis et d’indiquer votre adresse personnelle de domicile.
Quelques jours plus tard, vous aurez l’agréable surprise de découvrir vos coupons dans votre boite aux lettres.

Peux-tu me décrire les différents coupons ??
Bien entendu !! Voici les offres qui vous sont proposées :
N°1 - Serenpidity : un cadeau offert pour un plat consommé sur place
N°2 - Katz's deli : un poster offert pour un repas (minimum de 25 $)
N° 3 - New York Gifts : 10% de réduction ou 15' d'Internet pour 15 $ d'achat
N° 4 - Tonic Bar : une boisson offerte pour une boisson payée à savoir que si vous avez réservez une chambre d’hôtel pour 2, vous recevrez 2 coupons)
N° 5 - Footco : 10% de réduction sur vos achats
N° 6 - Belleza : 10% de réduction sur vos achats
N° 7 - Hershey's Times Square : 10% de réduction sur vos achats
N° 8 - Other Music : 10% de réduction sur vos achats
N° 9 - H&S Art : 10% de réduction sur vos achats

Okay, mais comment je fais une fois dans un magasin ?
Et bien au moment de payer, il suffit de sortir le coupon de votre sac, de le présenter au caissier, et normalement, le tour est joué !!

Cela marche vraiment ??
La preuve, voici le résultat obtenu avec le coupon du Katz's…

[ image externe ]

Voila, à vous de jouer !!!
Merci à tous ceux qui permettent que les coupons existent, entre autre: Mr le Webmaster, Patricia et... Tom Sawyer !!

Le pape annonce qu'il n'ira pas à Lourdes parce qu'il est malade. C'est formidable,non? Les gens y vont eux; parce qu'ils sont malades!!


[ image externe ]




6. Un petit bonjour

Contrairement au mois de septembre qui était très chargé au niveau des départs, ce mois d’octobre est relativement calme. En effet, je n’ai que 5 dates à vous proposer… .

Nous commencerons par Lalulu qui part le 29 septembre et qui rentre le 1er octobre, et le 30 septembre, ça sera le grand départ pour deux piliers du forum, c'est-à-dire, Doty et Clapton, ne vous inquiétez pas, elles reviendront le 6 octobre, avec j’en suis sur, beaucoup de choses à nous raconter… .
Kiki92forever partira elle aussi le 30 septembre, mais elle rentra le 7 octobre. Sigrid retournera à New York du 7 au 10 octobre. Lilifairy et son chéri y seront eux du 9 au 15.
Enfin pour finir, n’oublions pas Elo, qui se trouve actuellement à new York, et cela encore pour 11 mois !!!

Donc à tous, je vous souhaite un bon séjour !!!!!


Y a-t-il une vie après la mort? Seulement Jésus pourrait répondre à cette question. Malheureusement il est mort…


[ image externe ]




7. La journée d'Alex et Scott

Ce mois-ci, c’est Alex qui raconte la suite de l’histoire d’Alex et Scott… .

Les voilà tous assis autour d’une table, tous rigolaient, sauf un, Gstef qui faisait la moue, quand soudain…la porte du Starbuck s’ouvrit…
To be continued, next month, in a new episode…


C’était Clapton qui entrait…
A notre grande surprise, c’est Antho qui lui demanda : Alors comment va ta cousine ?
Cette question nous surprit tous, car nous avions vu Clapton dans les Alpes.
Clapton lui dit qu’elle allait bien mieux, merci.
Seul Gstef continuait de faire la « moue »…
Scott et Alex décidèrent de rentrer à la maison dans leur home sweet home- et proposèrent à leurs amis de venir manger une pizza chez eux…
Antho déclina, il allait rattraper le temps perdu ce week end avec ses copains… ou la suédoise ; Clapton accepta volontiers et appela Doty et Gisèle et Gstef qui n’en avait pas envie fut forcé par Alex.
Scott demanda à Tom, Johann et Audrey d’apporter du pain. Guy amènerait, bien sûr, du Banyuls, Didier et Patricia, …… la Sangria.
Tout semblait annoncer une bonne soirée tranquille entre amis.

En effet, Scott et Alex montrèrent les photos de Tahiti et des Alpes… Scott avait mitraillé, avec son nouvel appareil numérique dernier cri offert par ses parents. (Finalement le mariage avait du bon ahahah !!)
Cependant, Gstef et Clapton étaient assez taiseux concernant le week end…Clapton avait quand même du mal à se retenir de rire, et à rougir quand elle regardait Gstef, ce qui intriguait fortement Alex et Scott…qu’avaient-ils fait ? De quelle cousine s’agissait-il ?

Dans la cuisine, les filles qui discutaient entre elles demandèrent à Clapton ce que signifiait cette histoire de cousine. Avec son humour du tac au tac, Clapton rétorqua : Milka !!
Elle expliqua à Alex que si elle l’avait vu dans les Alpes avec Gstef, c’est qu’ils avaient décidé tout deux d’y aller pour rencontrer un producteur de chocolat suisse qui voulait s’associer au Starbuck pour proposer ses produits…Antho ovulait son aide au café et donc elle avait inventé cette histoire de cousine malade pour pouvoir s’échapper et faire à tout le monde la surprise …
Patricia et Alex étaient folles de joie, car cela faisait longtemps qu’elles voulaient proposer du bon chocolat au Starbuck !

Scott amena le dessert à table : de la glace au chocolat…c’est alors que Gstef cria : Ah non ! Pas encore du chocolat !!!!!!!!!
Gstef qui en avait fait une overdose avait été malade dans les Alpes…
A suivre…

[ image externe ]
[ image externe ]

Vous savez pourquoi on trouve encore de la laine vierge??
C'est parce que les moutons courent plus vite que les bergers!!


[ image externe ]




8. La recette du mois

Bon et bien, pour tout vous dire notre spécialiste des recettes Americaines, Veronike, est en vacances actuellement, donc du coup, j'ai du choisir une recette moi même... . J'ai choisi de vous faire goûter une spécialité de ma région, le fameux Kougelhopf... au chocolat !!!

Kougelhopf au chocolat

Ingrédients :
• 125g de beurre
• 125g de sucre
• 4 oeufs
• 25g de farine
• 25g de fécule
• 75g d’amandes en poudre
• 125g de chocolat noir (à 55%-65% de cacao), fondu
• 125g de confiture de framboise pour fourrer
• 100g de chocolat noir râpé, 80 g de crème liquide et 8 amandes émondées et grillées pour la finition

Préparation :
1. Fouettez le beurre avec 75 g de sucre
2. Ajoutez le chocolat fondu, les 4 jaunes d’oeufs un par un, la farine et les amandes
3. Montez les 4 blancs en neige avec 50 g de sucre, puis ajoutez la fécule
4. Incorporez délicatement ces blancs en neige dans la pâte au chocolat
5. Versez votre pâte dans un moule à kougelhopf beurré et fariné
6. Faites cuire votre kougelhopf au chocolat à 190° C pendant 30 à 45 min, selon la taille de votre moule : sortez votre gâteau du four dès qu’une lame ressort propre de votre gâteau
7. Démoulez et laissez refroidir
8. Coupez, ensuite, votre gâteau en 3 horizontalement ; étalez de la confiture entre chaque disque et reconstituez votre kougelhopf
9. Faites bouillir la crème, versez-la sur le chocolat râpé et mélangez
10. Glacez votre kougelhopf, puis décorez le dessus du gâteau avec les amandes émondées à la manière d’un kougelhopf classique

[ image externe ]


A la télé, ils disent tous les jours: « Y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai: de l'argent leur suffirait!! »


[ image externe ]

9. Rubrique cinéma

Comme c’est la rentrée, l’actu ciné est très chargée,
et plein de films ont l’air super chouette ! donc, j’ai decidé
de faire la pub que pour du ciné français, dont souvent
on parle moins que des grosses prod américaines…m’en voulez pas.
Alex.

L'homme de sa vie
Réalisé par Zabou Breitman avec Bernard Campan, Charles Berling,
Léa Drucker
Pour faire court et précis : « L'histoire d'un homme
qui tombe amoureux d'un autre homme »

[ image externe ]
------------------------------------------------

Indigènes
Algérie (2006)
Rachid Bouchareb
Avec Samy Bouajila, Jamel Debbouze, Roschdy Zem

"En 1943, alors que la France tente de se libérer de la domination nazie, le parcours de quatre "indigènes", soldats oubliés de la première armée française recrutée en Afrique. Abdelkader, Saïd, Messaoud et Yassin, réputés pour leur courage, sont envoyés en première ligne. Argent, amour pour la France ou pour l'armée française, foi en la liberté et l'égalité, leurs motivations divergent pour un même combat, libérer la France, les armes à la main. PRIX D'INTERPRÉTATION AUX ACTEURS DU FILM AU FESTIVAL DE CANNES 2006."

[ image externe ]
-----------------------------------------------


Dans Paris
Réalisé par Christophe Honoré
Avec Romain Duris, Louis Garrel, Guy Marchand
"Dans Paris suit les aventures sentimentales de
deux frères et dessine ainsi le portrait d'une famille
dont la devise serait "Prends la peine d'ignorer la tristesse des tiens".
Ce film a été présenté à la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes.

[ image externe ]
-----------------------------------------------------

Le pressentiment
Réalisé par Jean-Pierre Darroussin
Avec Jean-Pierre Darroussin, Didier Bezace, Valérie Stroh,
Nathalie Richard
"Charles Benesteau, avocat au barreau de Paris, a rompu
avec le milieu bourgeois auquel il appartient. Il a quitté femme,
famille et amis pour aller vivre solitaire et anonyme parmi les
"petites gens" d'un quartier populaire de Paris. Là, sa volonté
d'être un autre homme, de s'extraire de l'histoire, de s'effacer
pour devenir celui qu'il rêve d'être, se heurte à de nouvelles
intrigues, à la suspicion et aux malentendus que provoque son dévouement désintéressé. "

[ image externe ]
-------------------------------------------


Les vieux films : …dont un pas si vieux, mais quand même !

Addicted to love (1997)
De Griffin Dunne avec: Meg Ryan (Maggie) -
Matthew Broderick (Sam) - Tcheky Karyo (Anton) -
Kelly Preston (Linda) - Maureen Stapleton (Nana)

« Sam reçoit une lettre de rupture de Linda, sa fiancée,
qui vient d'accepter un poste d'enseignante à New York.
Incurablement romantique, il décide de la rejoindre et
s'installe dans un immeuble délabré situé en juste en face de l'appartement où Linda vit avec Anton, un restaurateur
français. A l'aide d'un télescope, d'un miroir et d'une lanterne,
il installe tout un système d'observation.
Arrive Maggie, l'ex-fiancée d'Anton, qui apporte
une antenne parabolique pour capter le moindre son.
Sam et Maggie partagent ce poste de guet, mais les
intentions de l'un et de l'autre sont très différentes… »
Un film que j’adore, avec une Meg Ryan dejantée,
bien loin de la Meg Ryan botoxée d’aujourd’hui…
Et Tchéky Karyo, acteur français, excellent en chef
cuisinier sensible et obsedé ..

[ image externe ]
---------------------------------------------------


Pieds nus dans le parc
Avec Robert Redford et Jane Fonda
Si vous venez de vous mettre en ménage dans un
studio mal chauffé, abstenez-vous !!
"L'avocat Paul Bratter, jeune marié aux grandes ambitions,
et Corrie Bratter, sa jeune épouse qui n'a pour seul but
dans la vie que de s'amuser mais de s'amuser en compagnie
de Paul, découvrent les joies (et inconvénients) de chercher un appartement à New York. Ils en trouve un, très coquet situé
au cinquième étage sans ascenseur ni chauffage. Mais quand
il y a de l'amour..."

[ image externe ]
--------------------------------------------

The clock (1945)
De Vincente Minnelli et avec: Judy Garland (Alice Maybery) -
Robert Walker (Joe Allen) - James Gleason (Al Henry) -
Keenan Wynn (l'ivrogne) - Marshall Thompson (Bill)
"Le caporal Joe Allen, qui a deux jours de permission
à passer à New York, fait connaissance à Pennsylvania
Station d'Alice Maybery, une secrétaire qui vient de casser
un de ses talons. Tous deux prennent l'autobus ensemble
puis vont au zoo et au musée. Au moment de se séparer,
Alice donne rendez-vous à Joe à 7 heures sous l'horloge de l'Astor . Helen, qui partage son appartement avec la jeune femme,
lui conseille d'oublier ce militaire. Elle le rejoint pourtant,
comme initialement prévu. Un tendre amour naît entre
eux le temps d'une soirée. Mais le lendemain, à la suite
d'une bousculade dans le métro, tous deux se retrouvent séparés..."

[ image externe ]

Merci à toi Alex !!

Mais oui on peut opérer sans anesthésie.....Avec des boules Quiès!!



[ image externe ]



10. Les restaurants de New York

Ce mois-ci petite surprise, c’est Gstef qui s’y colle...

Et non ! Ce n'est pas Patricia cette fois.
Patricia a un empêchement, elle ne pourra pas être présente pour cette gazette, mais elle s'en excuse fortement.

Donc là je sens déjà des protestations s'élever.
"Oui ! mais nous on veut Patricia!"
"Pourquoi c'est pas moi qui remplace Patricia"
"Mais qu'est-ce qu'il y connait Gstef en Restaurant"
"Le changement est trop radical..."

C'est vrai, on n'a pas eu le temps de faire des élections pour savoir qui devait faire la rubrique restaurant ce mois-ci. Le pire ! Et oui le pire ! C'est que le restaurant que j'ai choisi a déjà été cité dans les bons plans et en plus, je n'ai pas de photos des plats. Et là vous vous dites : "On veut savoir le restaurant, il est trop long son monologue" ... et je vous donne raison, donc sans plus attendre voici la Rubrique Restaurant de Patricia sans Patricia… .


Ellen's stardust Diner

[ image externe ]

Lorsque nous sommes devant, c'est un diner comme tous les autres : La façade lumineuse et accrocheuse, on aperçoit les tables avec les fauteuils de 2 personnes et les serveuses en tenue de ... serveuse des années 60. Je dirai même que ce dernier se noie sous les lumières de Times Square et qu'il passerait presque inaperçu aux yeux des passants ... mais l'erreur est bien là ! Lorsque vous entrez, vous passez par un petit sas, et là on change de monde ! Vous êtes dans les années 60 !

[ image externe ]

[ image externe ]

A peine Vous vous dirigez vers votre table, qu'une voix (masculine ou féminine) s'élève pour pousser la chansonnette. Mais chansonnette est péjoratif ! Il chante réellement et superbement. Car les serveurs et serveuses font le spectacle ! Ils chantent magistralement des classiques sur fond de karaoké et ils font participer le public dans leur délire communicatif.

[ image externe ]

Vous êtes immergé dans un spectacle continuel le temps de déguster votre hamburger et vos stardust nachos (humm succulent pour 10$ c'est un régal en entrée ! A déguster à plusieurs !)
Les hamburgers portent le nom de personnages célèbres et sont tous aussi appétissants les uns que les autres. Ils faut bien sur goûter à la sélection des Jumbo beef burger !
Pour 13 $ vous avez une superbe assiette avec tomate, salade, frites, gros cornichon et bien sur votre Hamburger !
En conclusion vous ressortez rassasié et enchanté avec des chansons plein la tête. C'est un moment à partager et déguster à plusieurs comme seul l'Amérique sait le faire !
Pour vous y rendre, il n'y pas plus simple. Vous remontez Broadway vers Times Square par la droite et vous le trouverez au 1650 Broadway je me permets de vous renvoyer vers leur site pour vous faire un idée :
http://www.ellensstardustdiner.com/

C'est fini pour moi, je rends à la main à Patricia que vous retrouverez bientôt, ne vous inquiétez pas.

Merci à toi Gstef !!!


La joie, la peine: souvenons nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'envolait dans les airs, et de la peine qu'on a eue à le ramasser!!

[ image externe ]



11. Le New York de…

Donovan. Merci à toi pour cette participation !!!

Ton endroit préféré de New York ??

Il y en a beaucoup ... en même temps je ne me suis jamais trop attardé aux endroits vu que c'était ma première fois et donc que je préférais visiter ...
Mais peut être Union Square car j'y ai passé de bon moment ... petit dèj, soirée d'animation, le marché sympathique ... j'ai l'impression qu'il s'y passe toujours quelques choses ...
Sinon Central park ... toute cette verdure au milieu de cette immense ville ... ça fait bizarre mais c'est super agréable

Ta photo préféré de New York ?

[ image externe ]

J'aime cette photo car on voit l'immensité de NYC et puis bien sûr je la trouve jolie, la nuit et tout ... vraiment un truc à faire le soir l'empire state

Ton building préféré de New York ?

Le Chrysler building ... je trouve qu'il pète bien il est grand, beau et avec ses sortes de gargouilles je le trouve sympa
Sinon le trump tower aussi ... l'immensité alliée à la verdure ... magnifique.


Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant!!

[ image externe ]


12. La recette du mois N°2

Et oui, voila la deuxième recette du mois, enfin, ça sera 2 deuxième recette rien que pour vous. J'ai remarqué que c'était bientôt Halloween, alors voici 2 recettes spécial Halloween !!!

Cocktail Halloween

Ingrédients:
-1 trait de curaçao bleu
-3 cl de rhum
-3 cl de jus d'oranges

Préparez la recette du cocktail Halloween pour 1 personne au shaker : Remplir le shaker de Glaçons, verser les ingrédients, agiter, servir dans le tumbler ! Servir dans un verre de type "verre à cocktail" Décor: Décorer avec imagination gore !!!


Recette du Gateau glacé d'halloween

Ingrédients
•500 g de purée de potimarron
•100 g de sucre roux très fin
•100 g de beurre
•100 g de chocolat à fondre

Préparation :15 mn -Réfrigération : 12 h
•Faire tiédir la purée de potimarron
•La mélanger avec le beurre, le chocolat râpé et le sucre roux
•Battre vivement pour obtenir une pâte lisse.
•Mettre la pâte dans un moule à cake garni d'un papier huilé.
•Mettre le tout au réfrigérateur (il faut 12 h minimum de réfrigération avant de servir).
-A consommer le lendemain

[ image externe ]

Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours!!!


[ image externe ]



13. Welcome back N°2

Et bien ce mois-ci, pour ce 2e rendez-vous du « Welcome back… » C’est Clapton qui s’occupe de l’interview…, plus particulièrement du mien !!

-----------------------

Ce mois-ci il me revient l'immense honneur d'interviewer notre éminente star de la Gazette. Je veux bien sûr parler de son célébrissime rédacteur en chef Scott qui nous revient tout frais de quelques jours à Manhattan.

Scott, d'abord merci de m'accueillir dans cette élégante chambre refaite à neuf, comment as-tu géré le jetlag?
Très mal !!! En effet, ma première nuit à New York, j ai très peu dormi, environ 4h… . Mais heureusement, car ça m’a permis de me lever assez tôt pour mon deuxième jour à new York… . Ensuite, pour le jet lag du retour, c’était encore plus dur, je suis arrivé chez moi vers 15h, le temps de défaire les bagages, des invités arrivaient pour l’anniversaire de mon père. Ce jour là je me suis couché à 23h pour me lever le lendemain à 15h… . Je pense que je commence à peine à m’en remettre… .

Quelle a été ta première grande émotion après 4 ans d'absence?
L’Empire State Building,… . Remonter au sommet, voir le monde en bas en tout petit,… . La voila ma première émotion, du moins l’une de mes premières émotions. Rien que le fait d’entendre parler les américains ça me fait plaisir. Le fait de fouler les trottoirs de New York, de croiser les gens, les taxis, de regarder en l’air… . En gros, des émotions à chaque coin de rue… .

Le Caramel Macchiatto est-il toujours mythique?
Toujours, toujours… . Chaque matin, j’en ai pris un, souvent accompagné d’un Bagel d’ailleurs !! C’est fou le nombre de Starbuck’s différent que vous croisez a New York, je pense même qu’il y en a plus que des MacDo. Bref, le Caramel Macchiatto, reste et restera le petit déjeuner favori de Scott !!

[ image externe ]

Comment Alex a-t-elle supporté le voyage en soute?
Très bien, il faut dire que je l’avais installé dans une valise super bien aménagée. Elle avait tout pour elle, télé, dvd, bouquin, banyuls, sangria, jacuzzi, etc. Bon le grand problème, c’était pour le retour, en effet, j’ai tellement acheté de choses qu’il n’y avait plus trop de place pour Alex, du coup, je l’ai mise dans mon bagage cabine, et la c’est sur, il y avait moins de place… .

As-tu trouvé de nouveaux sujets d'énigme à nous rendre fous?
Ecoute, j’ai pas fait trop attention à ça, mais c’est vrai que certaines photos pourront servir pour une future énigme, à voir… . Maintenant, ça fait longtemps que j’ai essayé de déléguer le jeu de l’énigme… . Donc si quelqu’un veut en prendre le contrôle, qu’il me fasse signe !!!

Ton périple à La Guardia, un bon souvenir?
Oui ça restera un bon souvenir, c’était la première fois que je me déplaçais en bus dans New York, je l’ai pris a la hauteur de la 27e, il fallait que je monte sur la 125e, et bien je n’ai mis qu’une heure trente environ, et encore, je me suis arrêté sur la 127e, parce que je discutai avec mon frère au téléphone… . Puis j’ai donc du attraper un autre bus, le numéro 60 qui se trouve sur la 125e, vous l’aurez compris, on se trouve dans Harlem… . Bref après 2 bonnes heures et demi de trajet, je me suis retrouvé à La Guardia pour attendre Jessika25, qui elle avait du retard, je l’attendais avec une petite pancarte dans le hall bagages, « comme les vrais »… . Apres ça, retour en taxi avec un pilote un peu non voyant… . Bref, plus de précisions dans mon récit (a venir…)

[ image externe ]

Nous t'avons tous suivi le dimanche à Times Square alors dis nous, la webcam, est-elle une bonne thérapie contre la timidité?
Et bien non pas vraiment, la demoiselle du Bari en témoignera, enfin non, justement puisque que je n’ai pas réussi à lui parler… . C’est pas évident de se tenir au milieu de la foule avec d’énormes pancartes où tous le monde se retourne pour lire… . En plus, il était censé y avoir peu de monde, et la comme par hasard, y a pas de mal, car il y avait des concerts matinaux d’après ce que j’ai cru voir… . Donc je me suis bien fait avoir !! Je remercie tous le monde pour vos nombreuses captures !!!

Qui sont Sarah et David?
Sarah est ma petite cousine, elle vivait près de chez moi pendant longtemps, puis il y a environ 2 ans, elle a déménagé dans le sud pour vivre près de sa mère… . David quand a lui, c’était mon maître d’apprentissage quand je n’étais qu’un apprenti Jedi, c’est donc un ami. Je te trouve bien curieuse !!!

Es-tu conscient de ta célébrité sur le forumny?
Non pas vraiment, du moins je ne pense pas être célèbre… . Je fais de mon mieux pour participer à la vie active du forum, et pour le moment ça fonctionne plutôt bien. C’est vrai que j’y injecte pas mal de temps, et certainement qu’un jour je me ferai moins présent, mais ce jour n’est pas encore venu !!

[ image externe ]

Comment gères-tu ton fanclub?
Et bien je viens tous juste d’engager une secrétaire pour répondre à tout le courrier que je reçois… . D’ailleurs, comme celle-ci ne travaille pas gratuitement, il va falloir que je songe à faire payer la gazette !!

Comment c'est déroulé ton 11 Septembre?
Mon 11 septembre 2006 était l’une de mes plus dures journées à New York alors qu’elle était censée être relativement calme… . Sans trop vous en dévoiler, car je compte le faire dans le récit de mon voyage, j’ai beaucoup marché, car comme c’était ma dernière journée pleine à New York, j’avais envie de tout revoir… . J’ai donc fait durant cette journée, dans le désordre : L’Empire State Building, Brooklyn Bridge, Ground Zero, Kat’z, le café Bari,… . Bien sur, vous comprendrez tous quand je vous aurai tout raconté dans mon récit. Mais pour cela, il faudra encore un peu de patience… . Désolé… .

Et pour finir... La demoiselle du restaurant Bari, Mythe ou réalité?
D’abord réalité, puis mythe… . Je m’explique, la première fois que je l’ai vue, elle était bien réelle, et bien belle, je n’ai donc pas osé l’aborder… . La 2e fois, la 3e fois et la 4e fois que je passé au Bari, elle s’est transformée en mythe… puisque je ne l’ai plus revu. Je m’excuse donc, Johann, de n’avoir pu répondre positivement à ta requête… . Bonne chance aux prochains qui tenteront l’exploit, ne vous laissez pas envoûter par son charme !!

Il me reste à te remercier de m'avoir si bien reçue.
Tous nos forumeurs se joignent à moi pour te souhaiter une longue et magnifique carrière journalistique.
A bientôt, Scott !


Je te remercie d'avoir fait le déplacement, c'est loin l'Alsace... . Je te souhaite un bon retour, mais enfin, ne pars pas si vite... .

[ image externe ]


Catastrophe maritime: Un bateau chargé de yo-yo a coulé...47 fois!!

[ image externe ]




14. New York en un quartier

Ce mois-ci, pas de quartier... . En effet, Clapton, qui d'habitude tient cette rubrique, s'est décidée, pour vous, à aller explorer de nouveaux quartiers New Yorkais, rien que pour vous, et oui, c'est dur de tenir une rubrique dans la gazette, vous êtes obligé d'aller souvent à New York... .
Allez, comme je suis sympa, je t'aide en t'offrant cette carte !!!

[ image externe ]


Mon psychiatre, pour 15000 francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais: 15000 francs.!!

[ image externe ]



15. Je recherche…

... rien de particulier, ou peut être de nouvelles idées ou de nouveaux participants... . Ecrivez moi !!!


Y a rien de pire que d'avoir 20 ans et des idées: tout le monde les trouve mauvaises!!

[ image externe ]




16. Des liens pour vous

La gazette n°1
http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3520

La gazette n°2
http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3941

La gazette n°3
http://forumny.free.fr/forum/viewtopic. ... 90&start=0

La gazette n°4
http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4714

La gazette n°5
http://forumny.free.fr/forum/viewtopic. ... 98&start=0

La gazette n°6
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=5613

La gazette n°7
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=6161

La gazette n°8
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=6611

La gazette n°9
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=7272&start=0

La gazette n°10
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=7795&start=0

La gazette n°11
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=8438

Le who’s who pour tout savoir de nous et de vous
http://forumny.free.fr/forum/viewforum. ... b01c480f31

Le trombinoscope, pour mettre un visage sur un pseudo
http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1709

L’anniversair-o-scope, pour vous souhaiter votre anniversaire
http://forumny.free.fr/forum/viewtopic. ... 62&start=0

Le récapitulatif des prochains départ, pour savoir quand vous partez
http://forumny.free.fr/forum/viewtopic. ... 03&start=0

La météo de New York
http://www.weather.com/weather/monthly/10028?month=1
et http://www.wunderground.com/US/NY/New_York.html


[ image externe ]


Si les chiens se lèchent les testicules, c'est parce qu'eux ils y arrivent!!

[ image externe ]





17. A bientôt

Et oui, voila, c'est fini pour ce numéro anniversaire d'octobre, je vous donne rendez vous pour la prochaine gazette vers la fin du mois d'octobre !!!!!
I Love New York.... .

[ image externe ]

[ image externe ]
Dernière modification par scott le 02 oct. 2006, 00:07, modifié 2 fois.
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Félicitations pour ce travail !!

bon je voulais être le premier voilà, maintenant faut que je trouve le temps de la lire :!:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

antho49 a écrit :Félicitations pour ce travail !!

bon je voulais être le premier voilà, maintenant faut que je trouve le temps de la lire :!:
Mdr !!! Bravo, en effet, tu est le 1er !!!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

haaan Antho tu es grillé

Tu dis bravo sans avoir lu :lol:

En tout cas, bravo :-)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: La gazette du forum n°12- Octobre 2006

Message par Gisèle »

scott a écrit :Antho ovulait son aide au café

:lol: :lol: Désolée, mais je suis pliée en 2 :lol: :lol: :lol: :!: :!: !
:!: Vlà Antho qui ovule maintenant !! On aura tout vu sur ce forum :lol: !!

Sinon, encore bravo pour cette superbe gazette !!! :shock: Déjà un an, que le temps passe vite !!!
BON ANNIVERSAIRE A LA GAZETTE DU FORUM mais un grand merci à toi Scott sans qui ces 1 an n'aurait pas été possible :wink: !!!

EDIT : J'adore les petites citations en rouge :wink: !!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

A vous d'ailleurs de trouver de qui vienne les citations.... :wink: :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Génial ! :D
Tout le temps autant de plaisir à te lire Scott ! Franchement, j'étais éclaté de rire à certains moments !!! :lol: :lol: :lol:
Les citations ne sont pas de Coluche ?
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

:oops: :oops: :oops: :oops:

Que veux tu, on arrête pas le progres Gisèle ..

En fait c'était pour voir si vous lisiez bien chaque mot :lol: :lol:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS GAZETTE!

Merci Scott et tous les participants..
Clapton, ton interview est super super super chouette, merci d'avoir pris de mes nouvelles dans la soute :!: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

alex a écrit :Que veux tu, on arrête pas le progres Gisèle ..
D'ici qques mois il va nous revenir en cloque :!: :lol: :lol: !!

Bon je :arrow: désolée :oops: :lol:
Dernière modification par Gisèle le 28 sept. 2006, 15:55, modifié 1 fois.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Tom Sawyer a écrit :Génial ! :D
Tout le temps autant de plaisir à te lire Scott ! Franchement, j'étais éclaté de rire à certains moments !!! :lol: :lol: :lol:
Les citations ne sont pas de Coluche ?
Ben le pro de l'enigme à encore trouvé !! Bravo , c'est bien de Coluche !! :wink:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

allez, j'en rajoute, Bravo Bravo Bravo :lol: :lol: :lol:

et zut, si j'ovule, je dois être enceint, j'ai pas mes règles :!:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Antho va falloir qu'on te réexplique les choux et la cigogne... :roll:
Scott, bravo ! comme d'habitude c'est génial! Merci pour la carte, elle me sera très utile :wink:
Steph, fallait pas te proposer comme testeur de chocolat, voila ce que c'est d'avoir les yeux plus gros que le ventre :wink:

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BELLE GAZETTE !!!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis morte de rire !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le lapsus de frappe pour Antho est excellentissime !!!

Bravo pour cette gazette, on en apprend à chaque fois un peu plus....

MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS ! :wink:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Vraiment merci pour cette gazette Scott !

Très chouette jolie gazette :!:
Eh, il faut faire un voeux quand la gazette souffle sa 1ere bougie ! :roll: :wink:

Merci Scott :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

La cité de la peur et non la coté de la peur ;) mdr
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message