Futur Départ, questions sur Soho et NBA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

teaday
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2006, 19:07

Futur Départ, questions sur Soho et NBA

Message par teaday »

Bonjour,
Tout d’abord, bravo tous celles et ceux qui participent à ce forum, c’est une vrai mine d’informations !

Dans 1 mois, je parts à Montréal d‘où je descendrai jusqu’à New York pour une semaine du 15 au 22 Novembre. J’espère que le temps sera bon pour pouvoir découvrir cette ville. Il me reste à établir un planning des endroits à voir pour ne pas perdre trop de temps sur place.

Maintenant, quelques questions :
-Je serais logé au Sohotel, dans Soho sur Broome Street. Normalement, le quartier semble assez vivant en soirée… Est-ce que vous pouvez me donner vos impressions ce le quartier, des restaurants … ?
-J’aimerai bien voir un match de NBA au Madison Square Garden, pour avoir sur internet, il faut fournir une sorte de numéro de réservation que je n’ai pas :-( . Est-ce que vous savez où il est possible d’acheter des places sur NY ?

Merci
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

Pour la NBA moi j'avais pris les places au Madison Square garden mais ç'était un match de présaison !
Pour un match de championnat je pense que c'est possible d'avoir des places car les Knicks sont pas très bon en ce moment et les gens y vont un peu moins. (ambiance garantit tout de meme)
Le Duc
Messages : 30
Inscription : 15 août 2006, 16:18

Message par Le Duc »

New York New York a écrit :Pour la NBA moi j'avais pris les places au Madison Square garden mais ç'était un match de présaison !
Pour un match de championnat je pense que c'est possible d'avoir des places car les Knicks sont pas très bon en ce moment et les gens y vont un peu moins. (ambiance garantit tout de meme)
On peut aller le soir même du match et payer sa place directement?
Car pendant que je serai là bas (du 14 oct au 20 oct), il y a un match de présaison contre les Celtics, et ca me botte d'y aller...
Pourrais-tu également me donner un ordre de prix d'un match de présaison?
En gros, je prends tous les renseignements relatifs à un match de NBA au Madison Square Garden.
Merci
:!:
teaday
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2006, 19:07

Message par teaday »

Sur le site des Knicks http://www.nba.com/knicks/ et pour le match contre les Celtics, tu es renvoyé sur le site Ticketmaster. Tu as des places à partir de 10$ que tu peux acheter maintenant.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

les places pour la saison prochaine des Knicks sont en vente depuis hier (28 septembre), avant elles étaient en prévente sur le net et non pas pour des matchs de pré-saison!!!! J'ai eu des places à 10$ pour voir les Knicks contre San Antonio, Boston puis Phoenix. Je ne pense pas qu'il en reste à ce prix là, j'y étais à à9h hier....
sinon vous pouvez tenter d'en acheter le jour même, selon le match, il peut rester des places, mais c'est pas très prudent...
teaday
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2006, 19:07

Message par teaday »

Merci pour l'info! j'ai pu prendre des places!! Les Knicks contre les Wizards !!! Excellent !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message