NocNoc et Ant-1 back from NY => album photos mis à jour!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

nocnoc
Messages : 40
Inscription : 31 juil. 2006, 10:10

Message par nocnoc »

En exclu, les nouveaux amis de Noc :oops: :wink:
Sincerement, la police de NY est adorable! A chaque fois que tu les abordes ils sont chaleureux et finissent leurs phrases par "Take care, enjoy"... Je les adore!
[ image externe ]

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

La photo de mon avatar contient aussi des drapeaux différents :wink: :)
Je viens de mener petite enquête et ils indiquent que il n'y a aucune raison particulière pour ce changement.
Que ce ne sont pas les évènements qui font la différence, qu'ils les changent tout simplement avec fréquence.
Juste questions de changer. :wink:
Ant-1
Messages : 23
Inscription : 05 août 2006, 18:08

Message par Ant-1 »

bah voila nous sommes de retour... en ce qui me concerne petit coup de pompe cet apres midi :roll:

Pour les photos je vais essayer de faire ca au plus vite..faut juste que je recupere mon "bon" ordi lol

Quand au drapeaux; je ne pense pas qu'il y ai de lien avec l US Open car c etait fini il me semble.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bon retour à vous Noc noc et Ant-1, Super tes nouveaux amis nocnoc, c'est vrai qu'ils sont très sympas :lol:
funux
Messages : 15
Inscription : 08 août 2006, 13:47

Message par funux »

Il me semble qu'il y avait le conseil de sécurité de l'ONU réunit donc beaucoup de chef d'etat à NY début Septembre, d'où tout ces drapeaux je suppose
Ant-1
Messages : 23
Inscription : 05 août 2006, 18:08

Message par Ant-1 »

hello,

voici une premiere fournée de photos disponibles ici http://ant1mix.free.fr/NYC/

il y a la moitié de ce que j ai pris pour le moment.. je fais ca rapidos en attendant les photos de Noc afin de realiser un best-of de nos 1000 photos :!:
Dernière modification par Ant-1 le 03 oct. 2006, 19:27, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Elles sont très belles !!
:) Chouette le camion "Snapple" :wink: !!
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

elles sont chouettes les photos !

j'aime beaucoup celle de la bouche d'égoût (sans rire) !!

J'ai aussi je té un coup d'oeil aux autres photos de ton site... je vois qu'on a les mêmes goûts... :wink:
Ant-1
Messages : 23
Inscription : 05 août 2006, 18:08

Message par Ant-1 »

antho49 a écrit :elles sont chouettes les photos !

j'aime beaucoup celle de la bouche d'égoût (sans rire) !!

J'ai aussi je té un coup d'oeil aux autres photos de ton site... je vois qu'on a les mêmes goûts... :wink:
j adore les bouches d egout :roll:
quand aux autre photos..faudrait que je mette un peu a jour cet espace qui me sert plus de "debaras" :!:

enfin tant mieux si on a les memes gouts..si tu veux un apperc musical hesite pas a PM :wink:
nocnoc
Messages : 40
Inscription : 31 juil. 2006, 10:10

Re: NocNoc le blues...

Message par nocnoc »

bon j'imagine qu'on passe tous par là mais j'ai gros moment de blues, NY me manque déjà :cry:
Peut-être est ce le temps (il pleut à Paris), le fait que je retravaille demain mais je ne peux plus voir Paris mdr
Surtout ce qui me manque, c'est le fait de marcher, de découvrir, d'être toujours emerveillée et étourdie (un peu trop parfois lol)

Je n'ai qu'une envie : y retourner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Noc-Noc-le-blues
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est normal nocnoc :wink:
Surtout après le premier voyage
Après quand on sait qu'on y retournera on n'a pas le cafard. :wink:
Donc profite du forum, pense au voyage que tu as fait, et pense à ton prochain séjour :wink: :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message