La police française de retour...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Invité

Message par Invité »

Salut.
Ben effectivement cela a ete assez prenant, mais nous etions la pour cette ceremonie et nous savions qu elle allait durer environ 3 a 4 heures.
De plus, j'attendais que le nom du fils de mon ami soit ennoncé, soit vers la fin de la liste. Il s'appellait Jason SEKZER et etait coincé dans la tour nord, au 100e etage, soit aucun moyen de s'en sortir.

rest in peace Jason.


Et toi tu etait où alors? tu nous a aperçu? Si oui, t aurai dû venir nous voir.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Anonymous a écrit :Salut.
Ben effectivement cela a ete assez prenant, mais nous etions la pour cette ceremonie et nous savions qu elle allait durer environ 3 a 4 heures.
De plus, j'attendais que le nom du fils de mon ami soit ennoncé, soit vers la fin de la liste. Il s'appellait Jason SEKZER et etait coincé dans la tour nord, au 100e etage, soit aucun moyen de s'en sortir.

rest in peace Jason.


Et toi tu etait où alors? tu nous a aperçu? Si oui, t aurai dû venir nous voir.
J'ai fait le tour de Ground Zero et effectivement, les services de police et de popmiers étaient très nombreux. J'ai bien essayé de voir l'équipe française, mais, malheureusement, je ne vous ai pas vu.

Par contre, pour changer de sujet, au départ de Roissy, vous deviez être juste à côté de moi, à la porte d'embarquement voisine ! :wink:
Invité

Message par Invité »

Ah bon? On etait porte 25 je crois nous.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Anonymous a écrit :Ah bon? On etait porte 25 je crois nous.
Et moi... en 26 ! :wink:
Invité

Message par Invité »

ah ah t aurai du venir nous voir! Pourquoi on a fait trop de bruit? lol
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

respect! bravo encore mais bon quand on voit 200 policier britanique , il y aunsoucis quand je voisqu'on envoi 6 policiersfrancais a tout casser !

:wink:
JuL1
Messages : 18
Inscription : 11 avr. 2006, 22:21

Message par JuL1 »

jeterfan94 a écrit :respect! bravo encore mais bon quand on voit 200 policier britanique , il y aunsoucis quand je voisqu'on envoi 6 policiersfrancais a tout casser !

:wink:
La grosse différence c'est que pour les britaniques et les neo-zélandais c'était une délégation officielle alors que pour nous ça n'était pas officiel, on est venu de notre propre chef, par une association externe à la police, donc aucun geste de l'état !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message