Le best de New York City

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

fanofkingofpop
Messages : 7
Inscription : 17 sept. 2006, 15:27

Le best de New York City

Message par fanofkingofpop »

salut à tous !
Alors c'est quoi que vous avez préféré faire ou que vous préfèreriez faire là bas ??? Pff franchement tout est bien je crois ... Mais ce qui m'attire le plus c'est Ellis Island et Times Square ... Mais bon aussi tous les buildings ont l'air tellement irréels que ça doit vraiment être à voir ... Et au moins, on rique pas de les rater ... :wink:
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

Je suis comme toi tout m'attire et principalement times square elis island et central park.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Moi ce que j'ai préféré avant tout c'est l'ambiance qu'il y a dans les rues,les métros,les magasins,et après touristiquement parlant battery park,central park,times square,fifth avenue,Empire State building...Il y en a tellement!!!!!!
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

c'est vrai que l'ambiance est impressionante dans la ville tout ne s'arete jamais c'est fou !

I WANT TO WAKE UP IN THE CITY THAT DOESN'T SLEEP !
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

moi je suis allé à Central Park vers 9heures du matin , j'y suis resté 2 heures je crois , et c'est vraiment trop agréable , on se sent bien ...
Vous trouvez pas ?
le_err
Messages : 45
Inscription : 27 janv. 2005, 00:58

Message par le_err »

l'ambiance sur time square ca c'est genial !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message